:laugh: :laugh: C’est qu’un entrainement pour les prochain WS
Dommage qu’il n’y est pas de tracker/replayer pour ce format , on vois des coup WTF toute les 2mains ^^
:laugh: :laugh: C’est qu’un entrainement pour les prochain WS
Dommage qu’il n’y est pas de tracker/replayer pour ce format , on vois des coup WTF toute les 2mains ^^
Carement, est encore ta pas essayer le 2 - 7 triple draw a 11h ?
Sa tire 3 cartes au dernier tirage :silly:
[quote=“karoubiii, post:962062”]Carement, est encore ta pas essayer le 2 - 7 triple draw a 11h ?
Sa tire 3 cartes au dernier tirage :silly:[/quote]
Si j’ai tester mais ça ma tilt :laugh: Tellement high variance ce truc !
[quote=“uimais, post:962063”][quote=“karoubiii, post:962062”]Carement, est encore ta pas essayer le 2 - 7 triple draw a 11h ?
Si j’ai tester mais ça ma tilt :laugh: Tellement high variance ce truc ![/quote]
Je sais pas ce que tu fous, je connais même pas les maths du jeu je joue au feeling et j’ai fais une 2ème place et un mincash en 2 tentatives, y a que des mecs qui font n’importe quoi. En late game forcément y a de la variance mais c’est franchement ultra EV+ tellement ça fait n’importe quoi. Des mecs qui reraise toutes les streets et qui tirent 2 cartes sur la dernière.
D’ailleurs si tu connais des liens pour connaître les maths du jeu genre quand tirer ou quand rester servi en position selon l’action avant toi et ta main je suis preneur parce que je dois faire des tonnes d’erreurs du coup.
Yo, je te fait concurrence
Le Razz ! Y’avais jésus a ma table pas pu faire grand chose malheureusement
Les variantes demandent trop d’attention, j’arrive a jouer décemment au 2-7 mais si je commence a jouer toutes les variantes avec 10 tables de NLHE a côté ça va être chaud mentalement :laugh:
GG en tout cas.
[quote=“tabirba, post:962095”][quote=“uimais, post:962063”][quote=“karoubiii, post:962062”]Carement, est encore ta pas essayer le 2 - 7 triple draw a 11h ?
Si j’ai tester mais ça ma tilt :laugh: Tellement high variance ce truc ![/quote]
Je sais pas ce que tu fous, je connais même pas les maths du jeu je joue au feeling et j’ai fais une 2ème place et un mincash en 2 tentatives, y a que des mecs qui font n’importe quoi. En late game forcément y a de la variance mais c’est franchement ultra EV+ tellement ça fait n’importe quoi. Des mecs qui reraise toutes les streets et qui tirent 2 cartes sur la dernière.
D’ailleurs si tu connais des liens pour connaître les maths du jeu genre quand tirer ou quand rester servi en position selon l’action avant toi et ta main je suis preneur parce que je dois faire des tonnes d’erreurs du coup.[/quote]
2sample c’est trop petit pour en tirer des conclusion , je suis à 33% de TF sur les HORSE mais sur 10mtt ça ne veut rien dire^^
Oui le field est nul , après je ne connais pas les math du jeux non plus , j’apprend en jouant. J’ai l’impression que c’est high variance car à moins d’avoir nuts les vilain on de l’équité à toute les street peut importe leurs mains ^^ Et faire du 2-7 pendant 02h00 ça me saoul ^^ Mais j’aime bien en faire dans les mtt 8games
Si gros mtt il y a pendant les WS en 2-7 à la limite j’en ferais !
Je suis d’accord avec toi sur le fais que ça demande de l’attention ce genre de mtt perso je vais séparer mes session , full razz/8 games /HORSE pour vraiment bien réfléchir au moove , ou alors en fin de session quand j’ai bust de partout.
Edit: d’ailleurs si certains veulent discuter de ces variante , de coup jouer , des bluff ect… Vous pouvez m’ajouter sur skype , y’a très peut de joueurs sur le fofo qui propose du contenue j’ai l’impression ! (mon skype est comme mon pseudo , avec ou sans le points je sais plus^^)
Busto 4eme aussi , DP vs brelan en Stud Hi/Low
Je pense value DP , vous en pensez quoi ?
J’ai enfin lancer une session digne de ce nom , 35 mtt aujourd’hui , ça partait dans tout les sens , des bluff , des bad beat , quelque mauvais coup mais content de mon jeux dans l’ensemble , on fini à -35euro.
Un seul deep run , mais on est pas aller jusqu’au bout dommage , je prendrais ma revanche dimanche prochain !
La main fatale , j’ai hésiter à limp/reshove mais j’avais pas rentrer beaucoup de limp encore.
B)
[quote=“uimais, post:962063”]
Edit: d’ailleurs si certains veulent discuter de ces variante , de coup jouer , des bluff ect… Vous pouvez m’ajouter sur skype , y’a très peut de joueurs sur le fofo qui propose du contenue j’ai l’impression ! (mon skype est comme mon pseudo , avec ou sans le points je sais plus^^)[/quote]
Je viens de t’ajouter sur skype, j’ai quelque poto qui joue aux variantes également donc on pourrais crée un groupe de travail basés sur les variantes, sa serais good
[quote=“karoubiii, post:962477”]
Je viens de t’ajouter sur skype, j’ai quelque poto qui joue aux variantes également donc on pourrais crée un groupe de travail basés sur les variantes, sa serais good :)[/quote]
Ouai ça peut être cool Par contre j’ai pas reçu ton invite sur skype , mon pseudo est le même que celui de PA
2 petites gateries pour les amateurs.
[quote=“uimais, post:962520”][quote=“karoubiii, post:962477”]
Je viens de t’ajouter sur skype, j’ai quelque poto qui joue aux variantes également donc on pourrais crée un groupe de travail basés sur les variantes, sa serais good :)[/quote]
Ouai ça peut être cool Par contre j’ai pas reçu ton invite sur skype , mon pseudo est le même que celui de PA[/quote]
Ah lol, j’ai du me tromper je refais sa alors !
j’aillais bash car jsui dhumeur puis jai vu que tu me stacker ducoup gl dude
et jsuis abonnééééééééééééééééééééééééééééé
Vasi te gène pas (ça me fais plaisir :laugh: )
18 MTT today , 3 deep run dans 3 full KO
Une TF sur un 6max 5e ou je spew avec AA , j’ai compris la leçon je le referais plus :silly:
Une 17ème place sur un 15euro , vraiment dommage de ne pas être aller au bout le niveau était pas ouf du tout
Et une 30eme place sur un 5euro avec un standard KK vs AA
Dat call de Nico.
Pas mal tout ça sinon, ça se donne sur les 15€ B)