[PA-book] Quentinovich

Eazy pour les votes !

Juste un mot pour dire que la semaine prochaine c’est la troisième, il y aura une troisième épreuve d’analyse de main que notre champion maitrise très bien.

Je trouve néanmoins que cette épreuve désavantage trop les joueurs qui ne sont pas standardisés au langage “forum”. Je ne pense pas que ce soit un atout aussi important que ça pour un sponsoring de pouvoir mettre une analyse sur papier.
D’autres épreuves théoriques pourraient être sympathique comme une liste de “move” à placer sur 3-4 jours,
regarder une vidéo d’un des pros du team avec historique et donner un range de main en stoppant la vidéo sur un gros coup. Et bien d’autres… la vidéo "mon plus beau coup de poker était sympa.

A voté : 25 à 2 :dry: :laugh: B)

[quote=“Bobvegas, post:671858”]Eazy pour les votes !

Juste un mot pour dire que la semaine prochaine c’est la troisième, il y aura une troisième épreuve d’analyse de main que notre champion maitrise très bien.

Je trouve néanmoins que cette épreuve désavantage trop les joueurs qui ne sont pas standardisés au langage “forum”. Je ne pense pas que ce soit un atout aussi important que ça pour un sponsoring de pouvoir mettre une analyse sur papier.
D’autres épreuves théoriques pourraient être sympathique comme une liste de “move” à placer sur 3-4 jours,
regarder une vidéo d’un des pros du team avec historique et donner un range de main en stoppant la vidéo sur un gros coup. Et bien d’autres… la vidéo "mon plus beau coup de poker était sympa.[/quote]

Oui ca varie pas beaucoup.
Je sens bien les HU la semaine prochaine sinon.
Par contre pas d’accord sur le désavantage, tu peux tres bien rédiger en bon francais (cf llebasque qui dit parier au lieu de bet) et t’en sortir.

A voté. J’ai également créé un petit thread de soutien dans la section “Entraide”, histoire de rameuter le plus de monde possible. :wink:

Merci c’est parfait !
:love3: :fume2:

done , ça va tu as de l’avance lol

Bah,pas besoin de souhaiter GL,tu as déjà win

Chuis sur que c’est les gays de PA qui ont votés en masse

A voté

Ca va c’est dans la poche

je veux voter mais il faut se log, faut que je retrouve mes id…mais je vais voter pour toi mec.

Je voterai pour toi en rentrant. Par contre tu pourras mettre le logo PA si tu es repeché :wink:

C’est bon j’ai voté ! J’ai du réactiver mon compte mais bon…GL mec !

à voté GL pour la suite :wink:

T’as mon vote et je suis content de ne pas être le seul :slight_smile:

J’ai voté pour l’autre histoire de faire durer le suspens :slight_smile:

c’est ok pour moi aussi, GL pour la suite :wink:

+1: j’ai demandé à des potes de voter en masse LAconi

Si il y à pas de suspens, c’est pas très fun :slight_smile:

[quote=“Bobvegas, post:671858”]
regarder une vidéo d’un des pros du team avec historique et donner un range de main en stoppant la vidéo sur un gros coup. Et bien d’autres… la vidéo "mon plus beau coup de poker était sympa.[/quote]

La TSA c’est plus une opération de communication, de marketing, qu’un sponsoring. Du coup, il leur faut quelqu’un qui parle aux communautés. Wina a run good la première saison avec un trio assez magique en fin de parcours et un vainqueur idéal (avec le recul), ça a failli mal tourner l’an passé avec une série de randoms mais un vainqueur finalement qui a fait pas mal de communautaire.

A voté aussi B)
Le repêchage devrait se faire tranquillement :silly:

A voté aussi !

Capture_2013-12-11-2.JPG