Merci les mecs, merci PA.
Vous avez compté pour beaucoup ! (Mon club à Besançon est mes amis Winamax aussi).
Un grand coup de chapeau à PA, et maintenant que l’aventure continue !
Merci les mecs, merci PA.
Vous avez compté pour beaucoup ! (Mon club à Besançon est mes amis Winamax aussi).
Un grand coup de chapeau à PA, et maintenant que l’aventure continue !
Ne jamais célébré la victoire avant l’heure… Mais tu es plutôt bien parti pour continuer :woohoo:
Done, go to Week 4 ! Le programme demain !
Tiens je cous ressors une petite main interessante.
Contexte : 13 left de la finale Revolution je suis 3eme en jetons.
Nous ne somme que trois à table.
Vilain : Joueur LAG, pas très bon d’apres ce que j’ai vu pour l’instant.
Bon, son call au flop est assez horrible vu mon sizing.
Par contre, sur le coup je me suis dis que le call turn est débile.
Est-ce certains ?
13 outs quand il a flush, il est drawing dead s’il l’a pas (sauf un split sur un carreau)
A priori il a toujours Flush nan ?
Barrel flop (qu’il paye ce donk) trop cher ?
Comment vous voyez la chose ?
[quote=« Quentinovich, post:672313 »]Tiens je cous ressors une petite main interessante.
Contexte : 13 left de la finale Revolution je suis 3eme en jetons.
Nous ne somme que trois à table.
Vilain : Joueur LAG, pas très bon d’apres ce que j’ai vu pour l’instant.
Bon, son call au flop est assez horrible vu mon sizing.
Par contre, sur le coup je me suis dis que le call turn est débile.
Est-ce certains ?
13 outs quand il a flush, il est drawing dead s’il l’a pas (sauf un split sur un carreau)
A priori il a toujours Flush nan ?
Barrel flop (qu’il paye ce donk) trop cher ?
Comment vous voyez la chose ?[/quote]
Perso, je raise moins cher flop: 60k suffisamment pour protection/value (si il call avec un draw il est hors côte), et ce qui me laisse la place de folder ou réévaluer turn si vilain me call et qu’un carreau apparait au turn. Je pense aussi que ça peut lui laisser la place de shove de temps en temps en spew en pensant avoir de la FE sur notre raise.
Ici, en raisant aussi cher imo, on show qu’on est complètement commited et je préfère encore shove que raise aussi cher.
Je dirai que Raise 60K>shove>raise 85K
Au vu de la structure de la révolution qui s’apparente un peu celle d’un « Winner Take all ».As played, je fucking call et prie. On à besoin de 25% d’équity, et on en à 20 assurer
Par contre, je ne vois pas tes 13 outs, j’en compte 10.
C’est reparti pour l’épreuve de la Semaine 4 !
HU ce soir ! 2 Hu simultanés face à la moitié des adversaires, l’autre moitié demain. Go Go Go !
L’analyse de la main de S.Loosli au WSOP est en cours, et je peux vous dire qu’ils ont fait plus compliqué que les premières semaines ! Je la publierai ici, mais que préferez vous :
je publie le sujet en 3 parties espacees par 24h comme il nous l’est demandé, vous permettant de donner votre avis, de répondre dans les conditions qui sont les notres ?
je publie les 3 parties réunies avec mes réponses ?
Je pense avoir fait un peu moins bien par manque de temps ces derniers jours, j’ai eu des contretemps inévitable et ai parfois du finir très vite mon analyse; mais ça ira j’espere.
Nous en sommes à la River, et j’ai pour l’instant fait les mêmes chois que Loosli en direct. Mais je me suis rendu compte après (quand j’avais du temps, à la relecture) que j’ai oublié pas mal de choses et qu’il y a qq problèmes dans mon raisonnement…
Dans quelques minutes, début des premiers Heads up : classement ici Top Shark Academy Semaine 4 - Classement de l'épreuve 1 - Winamax
19h : Quentinovich - Labrik 2-0 en 18 minutes !! :woohoo: :woohoo: (niveaux de 8min)
20h : Quentinovich - Zak2thefutur 1-1 en 17 minutes ( ca traine pas avec moi )
21h : Quentinovich - Slayhis 0-2 Assez mal joué contre lui, gg.
22h : Quentinovich - Gum110 2-0 quelle CS j’ai jamais vu ça !!
23h : Quentinovich - llebasque13 1-1 RAS
Score final 6/10, correct sans plus, c’est bien pour le maintient pour la 1ere place faudra cartonner demain soir.
Allez Quentin faut tout péter ce soir on y croit la première place est encore atteignable va juste falloir bien jouer et pas déchatter ! Gl, in dans le rail
GL pour ce soir Quentin!
Gros Gl Quentinovich pour les hu de ce soir
“Quentinovich - Gum110 2-0 quelle CS j’ai jamais vu ça !!” MDR le 2 outers que tu lui met sur la last hand , j’ai pas compris ton call mais bon lol
[quote=“Atomik31, post:673524”]Gros Gl Quentinovich pour les hu de ce soir
“Quentinovich - Gum110 2-0 quelle CS j’ai jamais vu ça !!” MDR le 2 outers que tu lui met sur la last hand , j’ai pas compris ton call mais bon lol[/quote]
Je l’ai mis sur le F, après même s’il double je suis encore devant ou à égalité, mais oui c’était laid.
Mais c’est vraiment une CS par contre.
2-0 contre Banjaluka dans la premiere manche de ce soir.
1er hu vite terminé
2eme je descends a 1,5K vs 4,5K apres QQ vs AQ perdu pf. Et je remonte et finis par win sur un 40/60. Yaaa
gg nice :laugh:
Le prochain Hu est à quelle heure ?
Que je regarde si tu spew pas trop :lol: lol
0-2 vs J4mesb0nd73, mal joué et rien ne rentrait.
8/14 ca va etre dur pour la 1ere place mais le maintient toujours OK.
Prochain hu 20h vs BewareOfFrog notre collègue
Ca va envoyer des sacoches lol
1-1 vs BewareOfFrog
Dernier hu terminés par AA craqués par JJ all in pf (tapis égaux) contre lapugne29 qui me met 2-0 du coup…
10/20, la moyenne donc pas nominé, pas top mais ca suffit quoi.
Nice quand même, je te regarde sur le Tie-Break GL
Ou comment un mec qui chatte un MTT devient une star pour 3 mois puis seras broke dans 2 mois… un BIG LOL, pour t’avoir regardé joué je te trouves vraiment nul, tu sais pas pourquoi tu clic… fin bref good luck
PS : Beaucoup d’academicien pense comme moi mais personne ose le dire
Tu sais par exemple quand on n’aime pas un livre,on ne dit pas que c’est de la merde mais juste qu’on ne l’apprecie pas en avancant des arguments…
Ton post n’est en rien constructif,tu mets de l’huile sur le feu sans raison d’être,bref tu brasses de l’air…
Je trouve ce topic plutôt intéressant contrairement à ton post,il a le mérite de partager ce que certains d’entre nous aimeraient vivre…
GL quentin
[quote=“stuntmed38, post:674002”]Ou comment un mec qui chatte un MTT devient une star pour 3 mois puis seras broke dans 2 mois… un BIG LOL, pour t’avoir regardé joué je te trouves vraiment nul, tu sais pas pourquoi tu clic… fin bref good luck
PS : Beaucoup d’academicien pense comme moi mais personne ose le dire ;)[/quote]