[quote=“stuntmed38, post:674002”]Ou comment un mec qui chatte un MTT devient une star pour 3 mois puis seras broke dans 2 mois… un BIG LOL, pour t’avoir regardé joué je te trouves vraiment nul, tu sais pas pourquoi tu clic… fin bref good luck
PS : Beaucoup d’academicien pense comme moi mais personne ose le dire ;)[/quote]
je suis pas fan des attaques frontales de ce genre. après j’ai perso deja remis en question le skill de quentin. L’avenir nous dira s’il a réellement du skill ou s’il a simplement surfer sur le run good. On peut que lui souhaiter de progresser et de confirmer ses résultats
[quote=“stuntmed38, post:674002”]Ou comment un mec qui chatte un MTT devient une star pour 3 mois puis seras broke dans 2 mois… un BIG LOL, pour t’avoir regardé joué je te trouves vraiment nul, tu sais pas pourquoi tu clic… fin bref good luck
PS : Beaucoup d’academicien pense comme moi mais personne ose le dire ;)[/quote]
Cà hume un léger parfum de jalousie et de free bashing. On à pas la même définition du mot star :woohoo: :woohoo: et tu t’exprimes comme si Quentinovich avait chatté un EPT.
C’est juste que La Top Shark Académy est un concours qui à été conçu pour faire rêver pas mal de players, et un nombre de ces derniers à défaut d’y participer sont contents de rail un player encore en lice. Cà s’arrête la.
Tu as le droit de donner ton avis, maintenant, je n’ai jamais prétendu avoir tel ou tel niveau, je profite des opportunités qui me sont tendues, et tente de faire au mieux.
A aucun moment dans ce thread je n’ai dis avoir mérité quoi que ce soit, ni être plus fort que qui que ce soit.
Enfin bref, tu vas être rassuré j’ai de bonnes chances d’être nominé (puis éliminé vu le grand nombre probable de nominés) en raison de mon analyse de main que je trouve à chier.
Et je ne serai donc plus “une star comme tu dis”.
En revanche, pour broke 18K, va falloir que j’y aille quand même, même si je ne cache pas que depuis deux semaines le swing est plutôt vers le bas, et que je dois revoir mon BRM à la baisse.
Voilà pour mon avis sur la question, merci à ceux qui me soutiennent, je fais de mon mieux.
Personne le dit ? On lui a conseillé un coach, de jouer à des petites limites, qu’il n’avait pas le niveau pour jouer au dessus, ce que tu veux c’est qu’on lui dise de stop le poker, ou d’être accrocheur pour qu’il continue à kiffer au poker ?
PS : beaucoup d’académicien pense comme moi mais personne ose le dire, t’es stupide
[quote=“Quentinovich, post:674147”]
Voilà pour mon avis sur la question, merci à ceux qui me soutiennent, je fais de mon mieux.[/quote]
T’emmerdes pas avec ça, c’est cool de faire ce que tu fais, moi je t’avoue que je suis pas à fond derrière mais je look à l’occas et je trouve ça bien que tu es le courage de nous faire partager ton aventure, merci à toi !
Merci Prouuut.
Pour en revenir à cette aventure justement, j’ai vraiment peur qu’elle ne s’arrête à la fin de cette Semaine 4 si les votes ne me sauvent pas.
En effet, les résultats ne sont pas encore sortis, mais étant assez objectif sur mon travail, je ne pense pas me tromper en disant que j’ai bien fais de la merde.
Après j’ai eu des circonstances qui ne m’ont pas arrangé (retour en France en Urgence jeudi pour un enterrement Vendredi, pendant les deux jours ou il fallait rendre flop et turn…).
Donc voilà, je patiente, il n’y a que ça à faire, mais je me pense clairment nominé et ça sera difficile cette fois face à plusieurs adversaires…
C’est clair qu’après être rentré dans la TSA et perfé pas mal, il y a forcément une période d’euphorie.
Mais j’ai mon coach et tous mes amis de mon club qui sont là pour me remmetre un peu en place.
Et ils ont raison, j’ai quelque peu brûlé les étapes et je vais reprendre celle que j’ai zappé à savoir crush les MTT 5/10/20e.
Te laisse pas déstabiliser, vis ton aventure en te faisant plaisir, sans partir en cahouette pour les mauvaises langues, laissent les cracher leurs venins dans le vide.
Que te vaya bien.
Esta tarde me toca Tapas y cerveza mmmmmmmm
[quote=“puma, post:674196”]Te laisse pas déstabiliser, vis ton aventure en te faisant plaisir, sans partir en cahouette pour les mauvaises langues, laissent les cracher leurs venins dans le vide.
Que te vaya bien.
Esta tarde me toca Tapas y cerveza mmmmmmmm[/quote]
[quote=“Quentinovich, post:674215”][quote=“puma, post:674196”]Te laisse pas déstabiliser, vis ton aventure en te faisant plaisir, sans partir en cahouette pour les mauvaises langues, laissent les cracher leurs venins dans le vide.
Que te vaya bien.
Esta tarde me toca Tapas y cerveza mmmmmmmm[/quote]
Que suerte amigo. ¡ Que aproveches ! :lol:[/quote]
Salut Quentinovich. Ayant fait finaliste l’année dernière, je n’ai qu’un conseil a te donner: Profite a fond de l’opportunité qui t’est donnée. Si tu te donnes a fond et que tu es éliminé, tu n’auras aucun regret. Fonce et fais toi surtout plaisir.
Allez un petit dernier mot en espagnol (je vis au Chili ): Toda la suerte del mundo para ti y disfrute a concho
[quote=“tinmar30, post:674269”]Salut Quentinovich. Ayant fait finaliste l’année dernière, je n’ai qu’un conseil a te donner: Profite a fond de l’opportunité qui t’est donnée. Si tu te donnes a fond et que tu es éliminé, tu n’auras aucun regret. Fonce et fais toi surtout plaisir.
Allez un petit dernier mot en espagnol (je vis au Chili ): Toda la suerte del mundo para ti y disfrute a concho
Un abrazo[/quote]
Que d’hispanophones ! Increible !
Merci en tout cas, je t’ai vu lorsque j’ai regardé un peu ce qu’il s’était passé les années précédentes.
Je me donne à fond, mais j’ai eu pas mal de problème pour prendre le temps necessaire à cette analyse.
Maintenant, si ça passe, et que les impératifs disparaissent, les 3 dernières semaines ça sera au maximum en effet.
Qu’est ce qu’ils foutent sinon, ils sont lents à nous sortir leurs résultats la !
[quote=« Quentinovich, post:674536 »]OUUUUUUUUUUFFF Je suis pas nominé !!! Yes Papaaaaa !!
Loosli ici pour les commentaires : http://www.dailymotion.com/video/x18jlf … jury_sport[/quote]
Bien ouej, GL pour la suite
[quote=“nownonooow, post:675485”]BBBBOOOOOOONNNN !! Je suis partie en vacances et j’en ai loupé des trucs lol !
Ravie que tu sois toujours en lice !
GL pour la suite et comme ça a déjà été dit, fais pas gaffe aux jaloux débiles qui l’ouvrent sans avoir rien pigé à ce qui se passe :)[/quote]
Merci pour votre soutient nownonoow et Tio !
Petite pause, pour changer d’air et décompresser avec seulement quelques qualifs pour prendre des tickets pour les tournois des Wina Series. Pendant que mes packs se sont vendus sur MPS, plutôt cool.
Reprise en Janvier, avec les 4 derniers sharks entrant. Le niveau est de plus en plus relevé je trouve, ça va être très dur d’aller au bout, il faudra vraiment que je joue mon meilleur poker en plus des epreuves communautaires ou il faudra pas se rater…
Bonnes fêtes de fin d’année à tous, reprise de la TSA le 2 Janvier si je ne me trompe pas, avec Gaelle Baumann comme “marraine”.