[PA-book] Quentinovich

Passe de bonnes fêtes et revient avec la niak.

Salut les amis ! Bonne année 2014 à tous pour commencer !

Après avoir fait une belle pause et laissé quelque peu le poker de côté pendant les fêtes, ce début d’année repart très fort !

• Reprise de la Top Shark Academy avec les 11 derniers candidats (il n’y aura plus d’entrants) et début de la Semaine 5 !
    Au programme : Cash game avec 100 euros de Bankroll et analyse de main

Pour l’analyse de main ca sera du classique avec une main à choisir parmi nos sessions de Cash Game.
Pour le Cash, ce sera du NL2 (du moins les premiers jours) avec un jeu très tight (un peu contre nature comme vous le savez mais il le faut) pour limiter au maximum la variance.

Tous les détails ici : Academy – Semaine 5 - Winamax

• Winamax Series : 40 events à jouer durant les 10 jours de ces WS avec de beaux prizepool et le Highroller en freeroll.
    Ce seront mes premiers tournois joués avec My Poker Squad, ayant vendu 20% de mes 38MTT et 25% du Highroller. J’aimerais donc bien faire des résultats pour bien commencer le contrat de stacking.

Tout cela commence dès ce soir avec l’ouverture de l’épreuve Cash Game de la TSA dès 20h ce soir.

GL à tous sur les tables en 2014 !

Bonne année et que la force soit avec toi.

Alors ça y est, c’est reparti ! Un gros GL pour cette reprise de la TSA et pour les Wina Series !

Et bonne année 2014, bien sûr ! :slight_smile:

GL man !
Par contre ton lien n’est pas bon.

[quote=“davman4444, post:678854”]GL man !
Par contre ton lien n’est pas bon.[/quote]

Merci !
Corrigé :wink:

GL à toi & bien sûr happy new year!!

GL l’ami ! Et je te souhaite en passant une très bonne année 2014 !

Je comprend pas tu avais up a 180€ et tu es broke? Gros souci de br management non?

J’ai été au mieux a 110, j’avais 83e d’un ITM sur un tournoi commencé avant l’épreuve.
J’ai tilté la nuit dernière, j’arrive pas à m’en remmettre encore, je m’en veux trop.

sick
t’es out ?

Aie le tilt la bête noire.

Hier aussi j’y suis passé, après on va dire 5-6 river magique :stuck_out_tongue: mon moral a pris un coup, heureusement la bonne conscience a pris le dessus et j’ai pu remonté la pente.

Mais tu as pas play en nl2 comme prévu? Perdre 55 caves c’est pas possible.

D’un autre coté vaut mieux que ca arrive en nl2 plutot que lors d’un shoot en nl 1k…

sickos :blink:

J’ai été au mieux a 110, j’avais 83e d’un ITM sur un tournoi commencé avant l’épreuve.
J’ai tilté la nuit dernière, j’arrive pas à m’en remmettre encore, je m’en veux trop.[/quote]P’tain, quand même, c’est sick de craquer à ce stade.

Mais bon, c’est la vie ! On espère que tu vas rapidement te remettre de cette désillusion et que tu vas repartir sur de bonnes bases, en mode Shark.

Et merci encore de nous avoir fait un peu rêver ! :wink:

une blague ?

Je suis monté jusqu’à 120. Là j’ai décidé de jouer 6 tables NL5 pour profiter un peu de mon avance sur les 100e de départ.
J’ai pris des sales coups, descendu a 85.
La j’aurais du redescendre en NL2, ou ca se passait bien, mais c’est là que j’ai été con.
J’ai fini par du NL20 puis une table de NL50 avec 35e de BR.
Bref, j’ai été con. Désolé d’avoir déçu ceux qui me soutenaient.

Mais je ne suis pas encore out, si je ne suis pas nominé sur l’analyse de main je serai en course pour les votes et pour essayer de passer entre les goutes…

Assure l’analyse de main comme d’hab :wink:

Ensuite, nous ferons le nécessaire pour te repêcher à nouveau, tu peux compter sur nous.

Ton attitude est encore la preuve que le mental c’est plus de la moitié du skill au poker. Travailler tu dois, jeune padawan!

GL pour ton gros programme sur les wina series!

Allez quentin reboost toi , tkt moi je t’en veux pas !
On à tous spew un jour ! Même si c’est sur que c’était pas le meilleur jour pour spew
Comme la dis bob , tkt tu pourras compter sur nous pour les votes !
Et focus à fond sur l’analyse de mains