[PA-book] Quentinovich

Le tilt ça arrive à tout le monde, aux sharks comme aux fish !! T’auras toujours du monde derrière pour te soutenir !! GL

Aie aie je crois que ce premier jour des Wina series n’a pas trop bien marché pour toi, je t’ai suivi un peu, allez courage!!

Ne lache rien mec…

Peux ont la chance d’arrivé si loin d’avoir cet opportunité donc pas le temps de s’en vouloir fonce et c’est ceux qui ne lâche rien qui réussisse.
Beaucoup d’appelés pour peux d’élus.
la communauté est avec toi ne lâche rien!!! :evil:

Merci les mecs c’est sympa !
En effet pas d’ITM hier soir sur les WS, mais ca repart ce soir, c’est encore long pas de panique.

Pour la Top Shark, ayant fini ma session un peu tard, la nuit a été… blanche, pour rendre mon analyse de main.
Et en me relisant, j’en suis vraiment pas très fan.
J’ai refais toutes mes mains de NL2, rien de vraiment interessant, rien d’emballant.
Tous mes plus gros pots étaient pf.
Et tous les autres j’étais armé, que de la value pure et simple.

Du coup j’ai pris le coupe de NL10 qui m’a fait tilter. Un bon call à la turn et le mec chatte sa river.
Vous verrez ça sur Wina, ca sera publié bientôt.
La main est pas folle quoi, mais du coup j’ai extrapolé sur le tilt à la fin, en espérant que ça passe, c’est plus vraiment de l’analyse de main, mais c’est ce qui représente le mieux mon épreuve…

YAAAA.
Avec ma copie que je jugeais merdique je termine 5ème de l’analyse ! Bonne nouvelle pour une copie rédigée en 3h pendant une nuit blanche.
Ca sera donc encore les votes, avec 3 autres candidats seulement, lapugne29 ayant abandonné sans rendre son analyse.

On peut encore y croire, je pense que je peux toujours compter sur votre soutient.

Ici pour lire les analyses : Articles de la catégorie "TOP SHARK" - Winamax

ET ICI POUR VOTER : https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark_academy---le-vote (bientôt ouvert)

[quote=« Quentinovich, post:680492 »]YAAAA.
Avec ma copie que je jugeais merdique je termine 5ème de l’analyse ! Bonne nouvelle pour une copie rédigée en 3h pendant une nuit blanche.
Ca sera donc encore les votes, avec 3 autres candidats seulement, lapugne29 ayant abandonné sans rendre son analyse.

On peut encore y croire, je pense que je peux toujours compter sur votre soutient.

ET ICI POUR VOTER : https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark_academy---le-vote (bientôt ouvert)[/quote]

Je trouve vraiment dommage pour ton épreuve NL2 que tu n’est pas pris le temps de demandé l’avis à la communauté qui est principalement orienté CG notamment pour établir ta stratégie. L’option de ne pas play le 1er jour me semblait perso assez obv.

Gl pour la suite :wink:

Les votes sont ouverts mais n’apparaissent pas encore, vous pouvezz donc y aller !

[quote=« LEGARREC30, post:680521 »][quote=« Quentinovich, post:680492 »]YAAAA.

ET ICI POUR VOTER : https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark_academy---le-vote (bientôt ouvert)[/quote]

Je trouve vraiment dommage pour ton épreuve NL2 que tu n’est pas pris le temps de demandé l’avis à la communauté qui est principalement orienté CG notamment pour établir ta stratégie. L’option de ne pas play le 1er jour me semblait perso assez obv.

Gl pour la suite ;)[/quote]

Merci pour le conseil, tu as raison…
Retenu, j’y penserai dorénavant.

Allez, en espérante que ca passe sur les votes.

NL2 avec 100e?? franchement jouer la playmoney et ship le bonus du challenge aurait été plus ev. IMO fallait sit la nl 5 direct.

Honnetement Quentin ce que je te repproche, c’est que le CG n’est pas ton domaine de base, sur PA il y a un nombre assez important de joueurs de micro qui aurait pu te conseiller, et tu n’as rien posté rien demandé comme conseils. tu demandais qques conseils a nos coachs micro tu te posais en NL 5 sur 6 tables tu finissais facilement en haut du classement.

J’espère que tu seras repéché mais bon, pour le résultat final je me fais pas bcp d’illusion, Beware a déja le W sur le T-Shirt.

[quote=“camilero31, post:680532”]NL2 avec 100e?? franchement jouer la playmoney et ship le bonus du challenge aurait été plus ev. IMO fallait sit la nl 5 direct.

Honnetement Quentin ce que je te repproche, c’est que le CG n’est pas ton domaine de base, sur PA il y a un nombre assez important de joueurs de micro qui aurait pu te conseiller, et tu n’as rien posté rien demandé comme conseils. tu demandais qques conseils a nos coachs micro tu te posais en NL 5 sur 6 tables tu finissais facilement en haut du classement.

J’espère que tu seras repéché mais bon, pour le résultat final je me fais pas bcp d’illusion, Beware a déja le W sur le T-Shirt.[/quote]

En effet, j’aurais du… Enfin j’avais déjà bien préparé la chose avec Guillaume.
Par contre le play money etait pas autorisé hein ^^

Et pour Beware, tout se jouera sur la dernière semaine…
Merci pour ceux qui voteront pour moi.

Le mec a 50k de Roll, un groupe de sponso derrière lui et il crush les mtt du .fr.

ça va etre un massacre :evil:

Peut être oui, mais sur une semaine, c’est court, il peut se passer beaucoup de choseS…

Je sais que vous avez tous déja voté une fois, que je mérite pas grand chose cette semaine…
Mais la motivation est toujours là.
J’ai besoin de vous :wink:

Admins : Un petit message dans une autre partie du forum comme l’autre fois c’est possible ?

PS : J’ai l’impression de mendier c’est un peu pénible mais bon, il faut ce qu’il faut !

Effectivement je lui avais conseillé de débuter en NL5, mais il etait encore un peu tendu à cause de son brokage ds le dernier défi BK donc il a preferé se rassurer en NL2 …

[quote=“Bobvegas, post:680551”][quote=“Quentinovich, post:680534”]

[/quote]

Effectivement je lui avais conseillé de débuter en NL5, mais il etait encore un peu tendu à cause de son brokage ds le dernier défi BK donc il a preferé se rassurer en NL2 …[/quote]tout ça pour finir en 50.

C’est quand même une catastrophe de gestion de l’épreuve. Même a 85€ y’avait rien de grave.

[quote=“karatetiger, post:680587”][quote=“Bobvegas, post:680551”][quote=“Quentinovich, post:680534”]

[/quote]

Effectivement je lui avais conseillé de débuter en NL5, mais il etait encore un peu tendu à cause de son brokage ds le dernier défi BK donc il a preferé se rassurer en NL2 …[/quote]tout ça pour finir en 50.

C’est quand même une catastrophe de gestion de l’épreuve. Même a 85€ y’avait rien de grave.[/quote]

Tout est expliqué dans l’analyse de main…
J’ai clairemnt dis que je m’en voulais et que j’ai vite réalisé ma débilité.
Enfin, ce serait une belle chance que de passer aux votes et je ferai tout pour la saisir.

J’ai voter pour toi mais je ne vais pas faire le faux cul j’espère que tu gagnera mais pour moi la grenouille est quand même loin devant et il le prouve.

La dernière semaine sera décisive et je sais que beware est déjà prêt et a un plan de jeu parfait pour la surpasser mais bon la variance peut faire mal sur une semaine gl a toi.

Et on va pas ce mentir , winamax ne pense qu’a une chose c’est de voir gagner beware car ils auront eu le coup pub voulu avec la topshark et en plus feront signer un des top joueur français pour moindre coup.

[quote=« Quentinovich, post:680550 »]Admins : Un petit message dans une autre partie du forum comme l’autre fois c’est possible ?[/quote]Mais bien sûr que c’est possible ! (et dans ce cas là tu peux même passer par le rapport de modération ou envoyer un MP pour nous demander)

Je l’ai même balancé dans le « Zapping PA » en première page (EDIT : et sur la page PA de Facebook aussi). :wink:

URGENT : il faut sauver le soldat Quentinovich !

Merci Tio c’est vraiment cool.

[quote=“Quentinovich, post:680665”]Merci Tio c’est vraiment cool.[/quote]Après ça, tu as intérêt à ne plus tilter comme un con et à aller jusqu’au bout de cette foutue aventure ! :wink: