Même si tu vas pas au bout, t’auras quand même été vaaaaaachement loin !!! Je serais déjà aux anges si j’arrivais à faire la moitié lol
En tout cas j’ai voté
Même si tu vas pas au bout, t’auras quand même été vaaaaaachement loin !!! Je serais déjà aux anges si j’arrivais à faire la moitié lol
En tout cas j’ai voté
+1 pour toi j’ai voté mec!! jsui tomé dessus par hasard lol à première vue tu es devant mais calimeroo est pas loin… sinon si tu es repécher ce dont jespère fortement, ah joue ta semaine à fond ne regrette rien prépare tes épreuves ien comme il faut !! jamais plus tu n’auras cette chance plus tard si ça se trouve alors ouge toi le *** et notilt amigo
Assez sale cette semaine pour toi tu as clairement manqué de lucidité dans tes épreuves même si tu es là depuis le début je pense que ta place n’est plus au sein de l’académie, la semaine 4 tu finis 2eme non nominable sur la 1ere épreuve et 1er non nominable sur la 2ème, semaine 3 tu arrives a te broke sur le challenge, malheureusement ( ou heureusement pour toi ) les votes sont en ta faveur, mais bon va falloir arrêter de compter dessus à un moment donné…
Je sais malheureusement… Tes critiques sont justes. C’est dur l’academy…
Après je profite de ma chance quoi, et j’en suis conscient…
Plus qu’une heure, c’est le moment pour ceux qui n’ont pas encore voté.
6 votes d’écart à 25 min du terme.
Allez PA j’ai besoin de vous !
Ca va se jouer à un poil de bite tout ça :ohmy: :ohmy: :ohmy:
4-5 voix d’écart
Je ne dis pas que c’est pas dur je m’en doute mais pour moi tu as fais déjà trop d’erreur et d’autres mérites plus une seconde chance que toi c’est mon point de vue ! Après tu as PA derrière toi et une partie de wam donc ça devrait peut être passer mais bon sache que si sa passe c’etait la dernière fois que tu sera sauvé !
Je suis derriere à 5 min de la fin
Ça c’est joué au finish lol
OMG !
C’était incroyable !!
Le tchat Winamax était en folie j’ai jamais vu ça.
J’étais à -5 a 17h57, et je finis à +7, incroyable.
J’ai appris autant en communication que si j’avais passé un DUT je pense
MERCIIIII à tous pour vos votes, c’est dingue
Raaaa ça fait plaisir, on a suivi le sprint final en interne c’était beau et intense!! Encore GG!!
Qualifié pour le Day 2 (demain 20h) de l’event 10 des Series (100e).
Je termine chipleader du Day1C avec 346K, je serai 3eme sur la grille de départ au Day2.
Enfin un WS qui se passe bien, pour l’instant.
Encore un grand merci à tous pour ce sauvetage, je me rends compte de la chance que j’ai.
On a les détails pour cette semaine 6 qui commence ce soir !!
Tout est là : Articles de la catégorie "TOP SHARK" - Winamax
Epreuve Poker : HU !
Interessant comme épreuve, ca me plait !
Epreuve Théorique : Commenter une session de CG
Epreuve interessante aussi, je ne suis pas regular de cash-game, mais le fait de me filmer ne me fait pas peur (je l’ai déjà fait pour mon coach et j’ai tous les outils pour).
Ma première question est sur la limite. Que me conseillez vous? NL 2 et/ou 5 pour jouer face à des joueurs plus faibles.
Ou NL 10 et/ou 20 ce qui irait avec ma bankroll et qui serait un peu plus relevé ??
Le major gagnera une table, des jetons personnalisés, cartes, etc…
Et on commence dès ce soir, déjà très important, en plus des Wina Series (dont surtout le Day2 de l’Event 10) j’aurai 3 doubles confrontations :
[b]19h15 : Quentinovich - O RLY (Gaelle Baumann)
20h45 : Quentinovich - Sir Cuts (Ludovic Lacay)
23h : Quentinovich - Mik22 (Michel Abecassis)[/b]
Go Go Go
GL pour tes HUs ! Perso pour l’épreuve vidéo je te dirais de jouer une limite ou tu te sens à l’aise et ou tu peux commenté un peu plus en détail que “je 2 barrel car c’es une scary…”. Perso j’irais en nl 25 ou 50 à ta place
Pour les détails, on peut jouer sur une ou deux tables seulement. Et sur des tables de 5 joueurs (pas forcément pleines).
On peut commenter la session en direct ou en differé.
Bob m’a conseillé la NL100 pour privilegier l’adversité, j’hésite un peu avec la 50.
Dans tous les cas je ferai des sessions d’une heure, pour ensuite selectionner les meilleures 25 minutes.
Tu va jouer des MTT en plus des HU? perso je pense que c’est une mauvaise idée. A ta place je ne jouerai que le day2 de ton event.
+1
+1
Je pense que la pire option ce serait d’aller à une limite où tu ne te sens pas à l’aise, où que tu crois que tu es à l’aise pour la play un peu 'balla" surtout vs le jury de winamax.
+1
Je pense que la pire option ce serait d’aller à une limite où tu ne te sens pas à l’aise, où que tu crois que tu es à l’aise pour la play un peu 'balla" surtout vs le jury de winamax.[/quote]
Yep surtout que pour le jury m^me de la nl100 ca reste quand même du small stackes donc bon osef