[PA-book] Quentinovich

Merci pour les conseils.
ALors Bob, on part sur NL20 ou NL50 ?
NL10 je serais à l’aise mais c’est un peu ridicule non?

Pour ce soir je vais garder au minimum les tournois stackés sur MPS (à savoir les WS), ceux là j’ai pas trop le choix.
La grande majorité du reste va disparaitre.
J’ai fais l’acquisition d’un deuxieme écran, donc je pourrai partager HU / MTT, et les HU seront évidemment sur mon grand écran principal.

En fait que tu es deux écrans ou un seul, c’est la même chose, tu seras plus à l’aise avec deux HU et un mtt, plutôt que deux HU et 5 mtt.

Sinon pour l’épreuve cash game, tu seras jugé sur tes compétences à expliquer tes move, pour faire des vidéos pour le team.
Je pense qu’en t’appliquant à faire une belle vidéo sur la NL20, cela suffira à ne pas te faire nominer, puisque c’est l’objectif.

Je revoie donc mon premier jugement, NL100 n’est pas nécessaire.

On verra entre NL20 et 50, je jouerai les deux et choisirai les meilleures mains.
On peut couper la vidéo et reprendre les commentaires par la suite, donc on fait un peu comme on veut.

1er Heads Up : 1-1 Vs Gaelle Baumann, un peu dommage je sentais qu’il y avait la place pour le 2-0.

Classement ici au fait : Le classement de la semaine 6 de la Top Shark Academy - Winamax

Perdu 2-0 vs Sir Cuts.
1er HU un bluff, probablement mauvais, qui passe pas.
2eme je pars all in flop avec AA vs J5s flush draw chez lui, qui rentre river… C’était assez moche…

Et encore un flush draw à coeur qui me bust !! SICK SICK SICK
Pot d’archi cipleader dans l’évent 10, dégouté…

1-1 vs Mikedou.
Franchement je dominais clairement.
Mais sur la défaite, monsieur chatte toutes les confrontations à tapis préflop :
AJ < JT et AT < A9…
Deux fois pour la fin du HU (ou tout comme).

Si les cartes m’aident pas je vais pas m’en sortir…
Sinon Kool shen absent à cause d’un malaise vagal apparement.

Quentinovich,j’ai vu que tu étais inscrit sur le WS HR

Tu as ship le ticket ou tu le BI direct

Début du Highroller 1k & du Day1A du million event !
Avec un petit Day2 d’un 10 et quelques autres series à côté.
Soirée importante !

Edit : Le Hihgroller devrait avoir de l’overlay en plus. A 1K visiblement Wina n’a pas assez de clients…

[quote=“KOjacX121, post:682543”]Quentinovich,j’ai vu que tu étais inscrit sur le WS HR

Tu as ship le ticket ou tu le BI direct[/quote]
quand il a été major au debut de la TSA il a ship un ticket 1K il me semble , c 'est surement celui la…

Bust du highroller sur deux coups assez durs à encaisser… J’en ai un peu marre là.

D’abord ça :

Puis ça :

La 2ème c’est surement pas un call pf avec QJo.
La river est assez sick.

En même temps quand on voit son play sans être RO il bluff jamais et représente beaucoup plus 22 que Jx.

Ici avec Jx tout le monde va barrel normal pour se faire call par des 77 88 99.

[quote=“karatetiger, post:682646”]La 2ème c’est surement pas un call pf avec QJo.
La river est assez sick.

En même temps quand on voit son play sans être RO il bluff jamais et représente beaucoup plus 22 que Jx.

Ici avec Jx tout le monde va barrel normal pour se faire call par des 77 88 99.[/quote]

Ouai, au bouton, joueurs standard assez aggro en face, le call est pas génial je te l’accorde.
D’accord pour le play river, mais bon, qui fold sérieusement ?

J’aurais sûrement pas fold mais imo il fait le seul play qui peut peut être permettre a 0,1% des joueurs de fold Jx. Car si il bet et que tu as Jx tu vas shove donc il shove pas Jx pour moi, il shove clairement pas en bluff, reste ce fucking et unique combo de pp2.

ouais bien sick les 2 spots. je fold plus JJ que QJ river.

preflop j’aime pas du tout le 3bet JJ en utg vs utg 1

et le flat QJo est franchement discutable sur un field ou tu as pas d’edge.
Ensuite tu peux fold turn en fait. Il bet dans un 3way avec un short et 2barrel sur une blank qui apporte 0 FE. il bluff jamais dans ce spot et value jamais moins bien.

[quote=“camilero31, post:682703”]ouais bien sick les 2 spots. je fold plus JJ que QJ river.

preflop j’aime pas du tout le 3bet JJ en utg vs utg 1

et le flat QJo est franchement discutable sur un field ou tu as pas d’edge.
Ensuite tu peux fold turn en fait. Il bet dans un 3way avec un short et 2barrel sur une blank qui apporte 0 FE. il bluff jamais dans ce spot et value jamais moins bien.[/quote]

JE pense que le 3 bet utg vs utg+1 en 6 max se défend (value/initiative/éviter que d’autres players rentrent dans le coup et play des spots pas faciles à manœuvrer en multiway pour pas mal de players: genre baby board). Après ça se dicute, perso j’ai tendance à flat but en 6 max, je sais que pas mal de bons players, dont BobVégas vont 3 bet ici même en Early game.

Pour le reste, complètement Ok avec la peluche.

On est sur le 1k pas sur l’afterwork ça va pas call call call call behind… Ça serait dramatique de 3bet fold JJ et pourtant ici on sera obligé de fold sur un 4bet sans énorme dynamique. Merger sa range w/ this position sur un field aussi relevé qui comprendra mieux les dynas… J’aime pas.
Ps: pour le coup tu n’as rien à te repprocher jusqu’à la river ou tu as un obv fold. Et PouletFrite est d’une sacré nullité à priori. UL

Ps: pour le coup ti doos

[quote=“camilero31, post:682763”]On est sur le 1k pas sur l’afterwork ça va pas call call call call behind… Ça serait dramatique de 3bet fold JJ et pourtant ici on sera obligé de fold sur un 4bet sans énorme dynamique. Merger sa range w/ this position sur un field aussi relevé qui comprendra mieux les dynas… J’aime pas.
Ps: pour le coup tu n’as rien à te repprocher jusqu’à la river ou tu as un obv fold. Et PouletFrite est d’une sacré nullité à priori. UL

Ps: pour le coup ti doos[/quote]

J’ai pas une image de gros nit nonplus parce que c’est le 1K, je sais qu’il voit pas toujours sur JJ+ ici. Donc ca pourrait expliquer un shove river pour me faire dégager. Je devais autour de 25 de VPIP.

Pouletfrites est pas d’une sacré nulité, il a fait la finale Top Shark Academy sur la challenge de Mikedou et DaProd. Enfin c’est à vérifier mais je le considerais comme bon.
Après River, je sais que c’est une play du 5Majeur et pas du Hhgroller mais il reste les missdraw…
En fait, tout le long du coup je le mets sur TT/99, donc ouai je dois peut être fold, mais 10K, vu la taille du pot. Sérieux celui là est quasi introuvable.
Le mec va te show AsKs

Sinon pour le QJ, d’accord pour le flat pf qui est évitable.
J’ai failli 3bet, et je me suis ravisé pour flat en position.
J’ai pas vraiment décider de jouer très differement en raison du field, faut pas forcer sa nature :smiley:

A part ça, je viens d’envoyer ma vidéo d’analyse cash game, vous allez être déçu. Deux tables NL30; mais mes analyses sont bidons.
Je suis crevé, ma voix est nulle, j’ai pas eu assez de place sur 25min maxi pour caler les meilleures mains dans l’analyse, ensuite j’ai pas eu assez de temps pour remplacer les “nulles” par les mieux.
Bref ma vidéo est à chier.

Je me serai battu jusqu’au bout, franchement, mes amis hors poker & ma copine peuvent en témoigner.
Par contre, à un moment, faut savoir reconnaitre quand on est battu…
Et là je pense que sur ces deux épreuves je serai battu, etre dans les 4 premiers sur 7 me semble improbable.

En tout cas, si jamais je chatte et me retrouve encore nominé, et que vous réussissez encore tous à me sauver, alors vous pourrez me décerner le titre de plus gros chattard PA ever :lol:

Encore merci pour vos conseils et votre soutient.

Hahaha, tu le considères le mec bon et tu le vois assez nul pour jouer passively ses draws oop, pour call turn hors côté et finalement donk shove river quand il miss? et que tu rep un range méga strong? le peu de de cohérence dans le raisonement ne te choque pas?
(lol@ AXss le me n’a meme pas besoin de bluff sur ce board avec A high il a souvent la meilleure main et tellement il te fera rien de fold de mieux).
Le plus triste dans la main avec 99 c’est qu’avec sa ligne de player lobotomisé il aurait du te faire économiser 10k. Alors qu’en checkant il t’aurait tout pris dans tous les cas si tu avais JJ+.
Sinon on parle du bet call 86 sur J82ddx pour suckout KK? c’est quoi le raisonement pour bet call ici? il a souvent un draw et jouer un flip pour 30bb est profitable?

[quote]J’ai pas vraiment décider de jouer très differement en raison du field, faut pas forcer sa nature
[/quote]

J’espère que c’est une vanne. Parce que l’adaptation c’est le plus important au poker si tu joues de la meme manière un field tough qui te crush qu’un field fulltard que tu détruis… faut sérieusement repenser ton poker.

imo camilero a tout dit ont fait tous des erreurs et la tu en as fait !

C’est déjà bien de le reconnaitre tu as un beau parcoure ,imo tu n’as pas l’entrainement adéquate pour play autant je te conseil te de reposer un maximum avec tes amis, famille et ta copine la fatigue prend le dessus des fois !

GL pour la suite :slight_smile: