[quote=“camilero31, post:682763”]On est sur le 1k pas sur l’afterwork ça va pas call call call call behind… Ça serait dramatique de 3bet fold JJ et pourtant ici on sera obligé de fold sur un 4bet sans énorme dynamique. Merger sa range w/ this position sur un field aussi relevé qui comprendra mieux les dynas… J’aime pas.
Ps: pour le coup tu n’as rien à te repprocher jusqu’à la river ou tu as un obv fold. Et PouletFrite est d’une sacré nullité à priori. UL
Ps: pour le coup ti doos[/quote]
J’ai pas une image de gros nit nonplus parce que c’est le 1K, je sais qu’il voit pas toujours sur JJ+ ici. Donc ca pourrait expliquer un shove river pour me faire dégager. Je devais autour de 25 de VPIP.
Pouletfrites est pas d’une sacré nulité, il a fait la finale Top Shark Academy sur la challenge de Mikedou et DaProd. Enfin c’est à vérifier mais je le considerais comme bon.
Après River, je sais que c’est une play du 5Majeur et pas du Hhgroller mais il reste les missdraw…
En fait, tout le long du coup je le mets sur TT/99, donc ouai je dois peut être fold, mais 10K, vu la taille du pot. Sérieux celui là est quasi introuvable.
Le mec va te show AsKs
Sinon pour le QJ, d’accord pour le flat pf qui est évitable.
J’ai failli 3bet, et je me suis ravisé pour flat en position.
J’ai pas vraiment décider de jouer très differement en raison du field, faut pas forcer sa nature
A part ça, je viens d’envoyer ma vidéo d’analyse cash game, vous allez être déçu. Deux tables NL30; mais mes analyses sont bidons.
Je suis crevé, ma voix est nulle, j’ai pas eu assez de place sur 25min maxi pour caler les meilleures mains dans l’analyse, ensuite j’ai pas eu assez de temps pour remplacer les “nulles” par les mieux.
Bref ma vidéo est à chier.
Je me serai battu jusqu’au bout, franchement, mes amis hors poker & ma copine peuvent en témoigner.
Par contre, à un moment, faut savoir reconnaitre quand on est battu…
Et là je pense que sur ces deux épreuves je serai battu, etre dans les 4 premiers sur 7 me semble improbable.
En tout cas, si jamais je chatte et me retrouve encore nominé, et que vous réussissez encore tous à me sauver, alors vous pourrez me décerner le titre de plus gros chattard PA ever :lol:
Encore merci pour vos conseils et votre soutient.