[PA-book] Quentinovich

sick les deux coups, sur la 1, impossible de folder vu la ligne (j’avais pas vu le BI, le fold devient plus évident)
La seconde, payer avec QJo, bof bof… Après sick setup :frowning:

PS: Je ne suis pas fan du 3bet JJ si joueur régulier ouvrant UTG

La main en question!

En même temps je trouve pas le call si affreux avec 86s surtout que le mec est bioen short il va shove any J, 8, 67, fd, Q9, QT et pourquoi pas pire.

Avis sans info obv.

je veux pas dire Quentin, mais pour shove KK ici, soit lavietfolle se fait caca dessus a cause du tirage flush, soit il a de gros read sur tes tendances CS.
Je te cache pas que je penche sur la deuxième possibilité.

[quote=“camilero31, post:682809”]Hahaha, tu le considères le mec bon et tu le vois assez nul pour jouer passively ses draws oop, pour call turn hors côté et finalement donk shove river quand il miss? et que tu rep un range méga strong? le peu de de cohérence dans le raisonement ne te choque pas?
(lol@ AXss le me n’a meme pas besoin de bluff sur ce board avec A high il a souvent la meilleure main et tellement il te fera rien de fold de mieux).
Le plus triste dans la main avec 99 c’est qu’avec sa ligne de player lobotomisé il aurait du te faire économiser 10k. Alors qu’en checkant il t’aurait tout pris dans tous les cas si tu avais JJ+.
Sinon on parle du bet call 86 sur J82ddx pour suckout KK? c’est quoi le raisonement pour bet call ici? il a souvent un draw et jouer un flip pour 30bb est profitable?

[quote]J’ai pas vraiment décider de jouer très differement en raison du field, faut pas forcer sa nature
[/quote]

J’espère que c’est une vanne. Parce que l’adaptation c’est le plus important au poker si tu joues de la meme manière un field tough qui te crush qu’un field fulltard que tu détruis… faut sérieusement repenser ton poker.[/quote]

Heu ouai j’ai écris un peu n’importe quoi, 8h du mat en plein tilt après la vidéo :open_mouth:

Tu pouvais te sortir du coup assez “facilement” contre un mec comme Levietfou. Tu réfléchis bien au coup, calmement, ne néglige aucune option, refais l’historique du coup, pense à ton image, réfléchis à sa range, à ton range perçu et évidemment à tout ce qui peut concerner la dynamique du tournoi, puis enfin tu prends ta décision…et tu joues l’inverse…

[quote=“malvisabi, post:683075”]je veux pas dire Quentin, mais pour shove KK ici, soit lavietfolle se fait caca dessus a cause du tirage flush, soit il a de gros read sur tes tendances CS.
Je te cache pas que je penche sur la deuxième possibilité.[/quote]

Probablement, va donc falloir m’adapter, et arreter de croire personne :dry: :whistle:

ça répond pas a la question: pourquoi tu calls?

no offense! mais je t’avoue que je n’arrive jamais a le justifier en fait

je crois que tu connais la réponse cami. Ne tirons pas sur l’ambulance.

Parce que je garde des airs dans sa range, en + des draw.
Mais le call n’est pêut etre pas justifiable tout simplement cami.
Piin Poon Piin Poon.

Et par contre, c’est pas levietfou si ?

[quote=“malvisabi, post:683075”]je veux pas dire Quentin, mais pour shove KK ici, soit lavietfolle se fait caca dessus a cause du tirage flush, soit il a de gros read sur tes tendances CS.
Je te cache pas que je penche sur la deuxième possibilité.[/quote]

NICE READ BRO :wink:

[quote=“Quentinovich, post:683091”]Parce que je garde des airs dans sa range, en + des draw.
Mais le call n’est pêut etre pas justifiable tout simplement cami.
Piin Poon Piin Poon.

Et par contre, c’est pas levietfou si ?[/quote]

Apparemment c’est ca ptite soeur Ahn Thu on t’a pas dit :stuck_out_tongue:

Je tiens à clarifier les choses publiquement, car j’ai régulièrement discuter avec Quentin en privé.

Je n’ai aucune animosité envers lui (surement une pointe de jalousie je l’admets, car j’aurais vraiment aimé rentré à la TSA et mon égo me fait dire que je méritais ma place, et que j’aurais fait meilleure figure). Cependant malgré cette amertume, je n’ai pas fait de Quentin mon bouc émissaire! Je suis surement un poil trop aggressif dans mes posts et dans mon style d’écriture, mais il n’y a rien de méchant. Si j’avais un soucis avec lui et que je ne souhaitais pas sa réussite, je ne perdrai pas mon temps a donner mon avis et lui donner des conseils, ou analyser ses mains. (on discute assez régulièrement sur skype, et il poste des mains en privé!). Je lui réponds toujours sèchement si je vois un miss play. ça ne m’empeche pas à côté de ça de l’encourager et le soutenir!

Je confirme, aucun soucis.
Tu aurais probablement fait meilleure figure et je sais très bien que j’ai beaucoup à apprendre de joueurs qui pourtant n’ont pas eu la chance que j’ai eu.
J’ai compris ton style t’inquietes pas j’y fais plus attention je retiens que le fond.

Encore merci à tous pour votre soutient, en attendant les résultats de cette semaine 6, laquelle je pense sera ma dernière dans l’académie.

Je crois tu confonds avec sa femme, c’est pas leviet c’est pas son pseudo.

pour un mec qui s’est broke plusieurs fois un peu d’humilité te ferait pas de mal…

[quote=“ArseniK, post:683325”]

pour un mec qui s’est broke plusieurs fois un peu d’humilité te ferait pas de mal…[/quote]

Pas la 1ère fois que tu me tacles ( cf le thread du challenge de Mehdi). j’ai bien compris que tu avais qqch contre moi. Je ne sais pas pourquoi et honnêtement, ça m’est égal. Mais je ne vois pas ce que le fais d’avoir une roll ou non reflète mon niveau. Mais si tu n’as rien à dire, garder le silence ne te ferait pas de mal.

Ps: je préfère paraître prétentieux et assumer mes ressentis plutôt que jouais l’hypocrite où cracher vainement mon venin.

[quote=“camilero31, post:683336”][quote=“ArseniK, post:683325”]

pour un mec qui s’est broke plusieurs fois un peu d’humilité te ferait pas de mal…[/quote]

Pas la 1ère fois que tu me tacles ( cf le thread du challenge de Mehdi). j’ai bien compris que tu avais qqch contre moi. Je ne sais pas pourquoi et honnêtement, ça m’est égal. Mais je ne vois pas ce que le fais d’avoir une roll ou non reflète mon niveau. Mais si tu n’as rien à dire, garder le silence ne te ferait pas de mal.

Ps: je préfère paraître prétentieux et assumer mes ressentis plutôt que jouais l’hypocrite où cracher vainement mon venin.[/quote]

:fume3: :love2:

On se détend les amis

Bon bon bon ! 4ème de la vidéo, ouuuuf je pensais vraiment que ça serazit pire.

Je suis donc (pour la 114ème fois) nominé…

(Slayhis & Ohhhfiish eliminés directement) Je suis donc nominé face à Sylleo.
Dernière marche avant la semaine finale !

PROMIS APRES JE NE VOUS EMBETEREZ PLUS. :smiley:
Mais là j’ai encore besoin de vouuuuus !

Merci encore.

https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark_academy---le-vote