A voté
Pas envie de bust aux portes de cette dernière semaine, faites tourner les copains !
https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark_academy---le-vote
PA vs Wam, allez là
Vous n’êtes que 2!!!
Done. La semaine marathon de MTT est quand même l’épreuve la + exciting et trash. Financièrement ça peut te coûter un bras, but autant aller au bout du bout de ton expérience.
Gl à toi
A voté!
Ca va être dur vu que Sylleo est un reg wampoker.
Je vais mettre un petit message sur le forum FNL pour qu’ils votent pour toi. (ça devrait pouvoir te faire une cinquantaine de voix en plus)
Ton parcours et ta combativité ont été vraiment remarquables, et c’est grâce à ça que tu es encore là!
GL GL
[quote=“lilasdaddy, post:683606”]A voté!
Je vais mettre un petit message sur le forum FNL pour qu’ils votent pour toi. (ça devrait pouvoir te faire une cinquantaine de voix en plus)
Ton parcours et ta combativité ont été vraiment remarquables, et c’est grâce à ça que tu es encore là!
GL GL[/quote]
Merci beaucoup ! En effet je me suis battu.
Et je viens de réaliser que je n’ai jamais été nominé sur l’épreuve théorique, c’est plutôt positif.
[quote]Vous n’êtes que 2!!!
Done. La semaine marathon de MTT est quand même l’épreuve la + exciting et trash. Financièrement ça peut te coûter un bras, but autant aller au bout du bout de ton expérience.
Gl à toi[/quote]
Oui les deux autres ont sauté direct.
Concernant la dernière semaine, si je passe je mettrai une grosse partie de mes tournois au stacking, ce qui réduira le coup, et puis Wina nous offre 1k
Au passage, j’ai acheté qq petites parts sur tes events live, alors GL !
[quote=“Quentinovich, post:683622”][quote=“lilasdaddy, post:683606”]A voté!
GL GL[/quote]
Merci beaucoup ! En effet je me suis battu.
Et je viens de réaliser que je n’ai jamais été nominé sur l’épreuve théorique, c’est plutôt positif.
[quote]Vous n’êtes que 2!!!
Gl à toi[/quote]
Oui les deux autres ont sauté direct.
Concernant la dernière semaine, si je passe je mettrai une grosse partie de mes tournois au stacking, ce qui réduira le coup, et puis Wina nous offre 1k
Au passage, j’ai acheté qq petites parts sur tes events live, alors GL ![/quote]
Ok, très bonne idée de Wina sur ce coup la + très bonne idée de ta part pour le stacking imo. (Je ne parle pas de ton idée de me stacker qui rélève du génie :whistle:)
GOGOGGOGO
[quote=“camilero31, post:683336”][quote=“ArseniK, post:683325”]
pour un mec qui s’est broke plusieurs fois un peu d’humilité te ferait pas de mal…[/quote]
Pas la 1ère fois que tu me tacles ( cf le thread du challenge de Mehdi). j’ai bien compris que tu avais qqch contre moi. Je ne sais pas pourquoi et honnêtement, ça m’est égal. Mais je ne vois pas ce que le fais d’avoir une roll ou non reflète mon niveau. Mais si tu n’as rien à dire, garder le silence ne te ferait pas de mal.
Ps: je préfère paraître prétentieux et assumer mes ressentis plutôt que jouais l’hypocrite où cracher vainement mon venin.[/quote]
Rien a voir avec le niveau? le niveau d’un joueur reg de poker ne se mesure pas qu’a son skill mais c’est un ensemble de parametres qu’il faut prendre en compte : skill, mental, brm, no tilt etc… Mais t’es jeune t’as encore le temps d’apprendre jeune padawan
PS : j’ai absolument rien contre toi. Objectivement t’as l’air d’avoir un peu trop d’ego (ton gros leak?)
[quote=“ArseniK, post:683677”][quote=“camilero31, post:683336”][quote=“ArseniK, post:683325”]
pour un mec qui s’est broke plusieurs fois un peu d’humilité te ferait pas de mal…[/quote]
Pas la 1ère fois que tu me tacles ( cf le thread du challenge de Mehdi). j’ai bien compris que tu avais qqch contre moi. Je ne sais pas pourquoi et honnêtement, ça m’est égal. Mais je ne vois pas ce que le fais d’avoir une roll ou non reflète mon niveau. Mais si tu n’as rien à dire, garder le silence ne te ferait pas de mal.
Ps: je préfère paraître prétentieux et assumer mes ressentis plutôt que jouais l’hypocrite où cracher vainement mon venin.[/quote]
Rien a voir avec le niveau? le niveau d’un joueur reg de poker ne se mesure pas qu’a son skill mais c’est un ensemble de parametres qu’il faut prendre en compte : skill, mental, brm, no tilt etc… Mais t’es jeune t’as encore le temps d’apprendre jeune padawan
PS : j’ai absolument rien contre toi. Objectivement t’as l’air d’avoir un peu trop d’ego (ton gros leak?)[/quote]
Alors l’incident est clos ;). J’avais franchement la sensation que tu m’avais pris en grippe
Vote hyper hyper tendu encore !!
Pouahh j’vais encore pas dormir de la nuit moi !
Done
done too
Tu as déjà au moins 30 votes de la FNL (french no limit).
Ils attendent que tu passes leur dire un petit coucou après
Ca se passe ici: Forum
A voté B)
[quote=« lilasdaddy, post:683812 »]Tu as déjà au moins 30 votes de la FNL (french no limit).
Ils attendent que tu passes leur dire un petit coucou après
Ca se passe ici: http://www.frenchnolimit.fr/index.php/forum/29-club-des-supporters/214169-top-shark-votez-quentinovitch[/quote]
Merci beaucoup ! Je le ferai !
Pour l’instant ca ne semble pas suffisant face à Sylleo et Wam.
Apres je comprends aussi que pas mal de gens m’aie laché à la 3eme nomination…
J’ai aussi voté mais pas pour toi, pas de jamais 2 sans 3 c’est peut être dur mais je t’ai déjà exposé mon point de vue, tu ne mérites plus ta place tu as eu 3 chances grâce à tes 2 repêchages, être encore une fois nominé montre à mon sens que tu n’as pas le niveau, gl néanmoins pour toi pour la suite mais je préfère être honnête et ne pas faire l’hypocrite j’espère que sylleo aura le droit à une 2nde chance et que tu sortira de la TS, anyway gg pour ton parcours bien que semé d’embûches.
E/ Arrête de faire le mendiant c’est relou
[quote=“Outkast, post:683842”]J’ai aussi voté mais pas pour toi, pas de jamais 2 sans 3 c’est peut être dur mais je t’ai déjà exposé mon point de vue, tu ne mérites plus ta place tu as eu 3 chances grâce à tes 2 repêchages, être encore une fois nominé montre à mon sens que tu n’as pas le niveau, gl néanmoins pour toi pour la suite mais je préfère être honnête et ne pas faire l’hypocrite j’espère que sylleo aura le droit à une 2nde chance et que tu sortira de la TS, anyway gg pour ton parcours bien que semé d’embûches.
E/ Arrête de faire le mendiant c’est relou[/quote]
T’es quand même une belle merde.
Ne pas voter Quentin je veux bien mais voter pour l’autre c’est de la méchanceté gratuite.
[quote=“karatetiger, post:683863”][quote=“Outkast, post:683842”]J’ai aussi voté mais pas pour toi, pas de jamais 2 sans 3 c’est peut être dur mais je t’ai déjà exposé mon point de vue, tu ne mérites plus ta place tu as eu 3 chances grâce à tes 2 repêchages, être encore une fois nominé montre à mon sens que tu n’as pas le niveau, gl néanmoins pour toi pour la suite mais je préfère être honnête et ne pas faire l’hypocrite j’espère que sylleo aura le droit à une 2nde chance et que tu sortira de la TS, anyway gg pour ton parcours bien que semé d’embûches.
E/ Arrête de faire le mendiant c’est relou[/quote]
T’es quand même une belle merde.
Ne pas voter Quentin je veux bien mais voter pour l’autre c’est de la méchanceté gratuite.[/quote]
Très classe karatiger ! Je pense à Quentin j’ai peur qu’il se broke la semaine prochaine
E/ C’est pas de la méchanceté gratuite btw, j’ai jamais voté pour quentin et je l’ai toujours revendiqué
Stop pas de problème, chacun est libre.
Après de là à me broke sur la dernière semaine, j’ai déjà prouvé que j’étais capable de perf en MTT, je pense que j’aurais eu mes chances, pas énormes mais j’aurais eu mes chances tout de meme.
L’histoire de se broke etait plus histoire de montrer à karategier ce que pouvait être de la méchanceté gratuite, car je me doute que sur 1 semaine tu vas pas te broke mais je trouve sa réaction particulièrement puérile c’est tout j’expose mon point de vue et oui j’ai voté pour Sylleo et je le dis après si ça déplaît nop mais de la à me dire que je suis une belle merde c’est autre chose.
Moi jm’en fous de toutes ces histoires, jsuis de PA, je vote pour mes PA !!