Lol et tu le connais le gonz pr voter pour lui?
lol
Tu as l’air super bon a juger des trucs que tu n’es pas apte à juger.
Et pour info j’ai voté personne.
La solidarité de la communauté quoi…les anciens comprendront…
Ah bah si on doit connaitre la personne pour voter pour elle on peut restreindre les votes Abasima !
Mais je juge pas kara’ je donne mon point de vue ! Un mec qui se fait nominé 3 fois en 6 semaines n’a pour moi plus sa place dans la TS et c’est pas un jugement mais un pt de vue et aussi un constat quand je dis que si il a été nominé 3 fois c’est qu’il n’avait pas le niveau alors bon !
+1
Je pense que le débat n’est pas le niveau de Quentin mais comme le dit roro la solidarité au sein de la communauté
[quote=“Outkast, post:683903”]Ah bah si on doit connaitre la personne pour voter pour elle on peut restreindre les votes Abasima !
Mais je juge pas kara’ je donne mon point de vue ! Un mec qui se fait nominé 3 fois en 6 semaines n’a pour moi plus sa place dans la TS et c’est pas un jugement mais un pt de vue et aussi un constat quand je dis que si il a été nominé 3 fois c’est qu’il n’avait pas le niveau alors bon ![/quote]
Haha ba je rejoins karatetiger alors, t’es un beau caca ( jsuis poli MOI).
En gros en tant que membre pa tu la ramene sur le fofo pour lui dire jvote pas pour toi t’es trop nul jvote pour ton cocurrant sans meme savoir qui c’est?
Ba la prochaine fois j’ai juste envie de dire ferme la quoi…
458 / 417 +1
J’en connais au moins autant sur quentin si ce n’est qu’il m’est déjà arrivé de rail Sylleo sur certains tournois je sais juste que Quentin à chatté son one time et qu’il a run good pendant 2 semaines voila tout ce que je sais donc bon.
J’ai pas dis qu’il etait trop nul pour commencer juste qu’a mon sens il n’avait plus le niveau pour suivre la preuve il est trop souvent nominé et je connais son concurrent, je faisais la remarque pour tous les gens qui votent histoire de voter je connais le parcours poker de sylleo et je l’ai déjà rail plusieurs fois et j’estime qu’il a sa place dans la TS c’est tout ce que je dis !
Merci Abasima pour cette remarque on ne peut plus constructive. Je vais arrêter de poster de toute manière les votes parleront
Pers je connais ni quentin ni son adversaire , je vais pas juger le niveau . Cependant ca ne me choque pas que outkast decide de ne pas voter pour lui si il considere qu’il a pas le niveau , le poker c’est competitif .
Apres ce qui me derange un peu plus c’est le fait que tu viennes poster ca ici alors que tu le connais manifestement , je pense que c’est plutot le genre de truc qui se disent en privé , quand on aime pas on en dégoute pas les autres
Mater une table sans voir les cartes j’appelle pas ça rail.
Complètement ok avec toi hashhh la preuve perso je vote pas.
De toute façon je pense que c’est mort.
J’ai voté pour quentin par solidarité PA mais aussi parce que (pour moi) l’épreuve théorique a plus de valeur que l’épreuve pratique.
La pratique implique de la variance (surtout cette semaine c’est du HU y’a pas de format avec plus de variance) alors que la théorie c’est juste du taf. Et quand je vois la qualité de la vidéo de sylleo no comment j’aurai eu honte de rendre un travail pareil.
De plus je n’aime pas trop l’attitude de sylleo sur le chat de wina a coup de “quentin merite pas” etc…
Se vendre oui mais dénigrer l’autre non!!
Maintenant les votes parleront et effectivement ça m’a l’air mal barré pour quentin.
A la limite vote pour sylleo, mais vient pas pas polluer ce thread. t’aimes pas quentin trace ta route. c’est sick comme commentaire.
Puis faut me prouver que Sylleo> Quentin. parce que Sylleo si tu me dis qu’il est bon, et que t’as voté pour lui pck il mérite un sponso… Je vais bcp rigoler!
(Ta vie doit etre passionante pour rail Sylleo :evil: )
best way ever !!!
à voté, mais au vu des chiffres ça risque d’être dur. :S
GL en tout cas.
Je vais buster, et je vais pas en faire un caca si certains ont pas voté pour moi, je savais bien que je finirais par ne plus passer entre les mailles du filet.
Alors maintenant on arrête de se prendre la tête.
J’ai le niveau que j’ai.
Je vais continuer à poster sur PA, à lire et à apprendre avec vous parce que c’est pas non plus la fin de ma vie poker.
Même si c’est pas autant intéressant, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre et à faire.
Je vous remercie une nouvelle fois, tous, pour vos votes, vos commentaires objectifs et vos conseils.
J’ai demandé du soutien de PA, mais jamais du lèche botte, donc chacun son opinion et on est très bien comme ça!
GL aux prochains Pokac’ qui auront la chance de jouer la TSA ou d’autres promos du style!
EDIT : j’ai posté sur Wam un petit coup de gueule sur des trucs qui m’ont copieusement énervé aujourd’hui, si ça vous intéresse.
A VOTE
Quentinovich
bravo pour la pugnacité dont tu as fait preuve et l’acceptation de critiques plus ou moins acerbe que tu as pu subir.
sick qu’on ait pu trouver plus de votes pour te faire rester, peu importe ton niveau relatif vis à vis de tes adversaires, j’en ai rien a cogné, tu es PA et donc de ma part les membres PA auront toujours un soutien inconditionnel quelque soit le type de coups de mains dont ils auront besoin. Que je les connaisse de “nom” et même si on se serait déjà chatouillé par ailleurs.
PA est aussi un état d’esprit (et on me peut me dire que je dois stopper le monde des Bisounours, no pb)et on est une communauté avant tout pour moi.
un énorme Good luck pour la suite de tes aventures aux tables et irl et si tiens nous au courant de tes perfs/avancées/etc…
tu nous as aussi fait vibrer dans le sens où tu aurais pu aller au bout et ça aurait été une sorte de victoire aussi pour tous ici.
attends toi malheureusement à recevoir des messages peu sympa du même acabit que “m’en tape j’avais pas voté pour toi, tu as ce que tu mérites…”, ceux là n’ont pas tenté l’aventure ou et ils ne le diront pas se sont bashé dès le coup d’envoi. chaque pas vers un but est un progrès et une avancée notable, l’important n’est pas la destination mais le voyage car c’est au travers de celui ci qu’on construit les choses.
allé, je stop là, même si je t’ai fait la remarque pour le remerciement, tu y as répondu avec aplomb, correction et franchise (et ouais je peux comprendre que tu es pas dispersé ton énergie à remercier 1 à 1 les aca qui ont voté pour toi) et tu mérites du respect pour l’ensemble de l’aventure.
GL again
°+°
[quote=“Yeepaa, post:684075”]Quentinovich
bravo pour la pugnacité dont tu as fait preuve et l’acceptation de critiques plus ou moins acerbe que tu as pu subir.
sick qu’on ait pu trouver plus de votes pour te faire rester, peu importe ton niveau relatif vis à vis de tes adversaires, j’en ai rien a cogné, tu es PA et donc de ma part les membres PA auront toujours un soutien inconditionnel quelque soit le type de coups de mains dont ils auront besoin. Que je les connaisse de “nom” et même si on se serait déjà chatouillé par ailleurs.
PA est aussi un état d’esprit (et on me peut me dire que je dois stopper le monde des Bisounours, no pb)et on est une communauté avant tout pour moi.
un énorme Good luck pour la suite de tes aventures aux tables et irl et si tiens nous au courant de tes perfs/avancées/etc…
tu nous as aussi fait vibrer dans le sens où tu aurais pu aller au bout et ça aurait été une sorte de victoire aussi pour tous ici.
attends toi malheureusement à recevoir des messages peu sympa du même acabit que “m’en tape j’avais pas voté pour toi, tu as ce que tu mérites…”, ceux là n’ont pas tenté l’aventure ou et ils ne le diront pas se sont bashé dès le coup d’envoi. chaque pas vers un but est un progrès et une avancée notable, l’important n’est pas la destination mais le voyage car c’est au travers de celui ci qu’on construit les choses.
allé, je stop là, même si je t’ai fait la remarque pour le remerciement, tu y as répondu avec aplomb, correction et franchise (et ouais je peux comprendre que tu es pas dispersé ton énergie à remercier 1 à 1 les aca qui ont voté pour toi) et tu mérites du respect pour l’ensemble de l’aventure.
GL again
°+°[/quote]
Propre, sympa.
Je vais pas être très original du coup, mais merci !
Je reste evidemment très attaché à PA et à tout ce que vous avez fait, je vais continuer à partager et surtout à travailler avec certains d’entre vous.
Et si cette aventure a été evidemment très bénéfique pour moi, j’espère qu’elle a pu l’être aussi un peu pour PA en vous representant du mieux que j’ai pu ainsi que mon club (personnes que je cotoient en live, amis de longues dates pour certains).
Tiens, ca vous fera peut être rire, lu sur Wam dans le topic sur Sylleo entre 4 wameurs.
(Je poste pas les noms vous le retrouverez par vous même si ça vous interesse vraiment)
Y’a des conneries et du vrai, bonne pub ou mauvaise pub je sais pas, mais j’y suis pour rien en tout cas :
-
Je ne pensais pas Quentinovich avoir autant de monde derrière lui.
Sérieux si il propose des tickets en échange de votes sur le tchat wina c’est vraiment laid! (j’espère que c’est une fake info) (EDIT ==> C’est bien une fake ) -
Très exactement il a été faire (beaucoup trop) de retape sur le chat, tous les morts de faim mendiants de tickets ont dit “je vote pour toi si j’ai un ticket”, y a des mecs qui ont répondu “si tu votes je te file un ticket” et ensuite les morts de faim viennent chouiner qu’ils ont pas eu leur ticket
-
Il a surtout le soutien de poker académie, sortez un peu lol
-
Il y a du monde sur PA ?
-
Bien plus que sur wam, c’est une entreprise plus qu’un forum donc c’est très vivant moi je trouve. Et quentinovich est un reg du forum
Fin de la citation.
Je sais pas si je suis un “reg du forum” et je percois pas vraiment PA comme une entreprise, mais en tout cas certains me font bien rire
[quote=“Yeepaa, post:684075”]de ma part les membres PA auront toujours un soutien inconditionnel quelque soit le type de coups de mains dont ils auront besoin. Que je les connaisse de “nom” et même si on se serait déjà chatouillé par ailleurs.
[/quote]
Yo yeepaa, j’ai perdu 1kg de cocaïne que je devais revendre et du coup y’a des mecs avec des grosses voitures avec les vitres teintées en bas de chez moi. Tu penses pouvoir être la dans combien de temps?
Merci