si tu parles “reg forum PA” bah jte dis non direct. T’es venu brag apres ton One time et t’en a profiter pour rameuter tous les naifs de ce fofo pour voter pour toi. Nice opportunisme GG ca a presque marche
jusqu’au bout.
un sujet qui peut t intéresser…:
[quote=“karatetiger, post:684139”][quote=“Yeepaa, post:684075”]de ma part les membres PA auront toujours un soutien inconditionnel quelque soit le type de coups de mains dont ils auront besoin. Que je les connaisse de “nom” et même si on se serait déjà chatouillé par ailleurs.
[/quote]
Yo yeepaa, j’ai perdu 1kg de cocaïne que je devais revendre et du coup y’a des mecs avec des grosses voitures avec les vitres teintées en bas de chez moi. Tu penses pouvoir être la dans combien de temps?
Merci[/quote]
On arrive, tu habites ou ???
[spoiler]:silly: :silly: [/spoiler]
[quote=“ArseniK, post:684145”]si tu parles “reg forum PA” bah jte dis non direct. T’es venu brag apres ton One time et t’en a profiter pour rameuter tous les naifs de ce fofo pour voter pour toi. Nice opportunisme GG ca a presque marche
jusqu’au bout.[/quote]
J’ai justement nié le fait de l’être.
Apres, j’ai posté assez longtemps entre mon one time et le début de l’académié.
Et comme je l’ai dis, c’est pas parce que je suis éliminé que je vais disparaitre, enfin c’est dommage que tu penses ça.
[quote=“karatetiger, post:684139”][quote=“Yeepaa, post:684075”]de ma part les membres PA auront toujours un soutien inconditionnel quelque soit le type de coups de mains dont ils auront besoin. Que je les connaisse de “nom” et même si on se serait déjà chatouillé par ailleurs.
[/quote]
Yo yeepaa, j’ai perdu 1kg de cocaïne que je devais revendre et du coup y’a des mecs avec des grosses voitures avec les vitres teintées en bas de chez moi. Tu penses pouvoir être la dans combien de temps?
Merci[/quote]
plop
laisse moi 10 minutes, j’arrive !!
°+°
[quote=“ArseniK, post:684145”]si tu parles “reg forum PA” bah jte dis non direct. T’es venu brag apres ton One time et t’en a profiter pour rameuter tous les naifs de ce fofo pour voter pour toi. Nice opportunisme GG ca a presque marche
jusqu’au bout.[/quote]
Mais pourquoi tant de haine ?? Laisse le kiffer son aventure et saisir son opportunité qu’est ce que ça peut te faire ?? Tu voulais quoi ? Qu’il refuse de faire la top shark ? Et les autres candidats tu crois qu’ils ont fait comment pour les votes ? Peu importe le niveau quand il s’agit de vote c’est le soutien des autres qui compte donc forcément aussi la popularité…donc…la pub !
Bref je pense que tu dois quand même avoir mieux à faire que venir polluer son thread ! Moi les gens que je n’aime pas, n’approuve pas ou dont je me fous je les évite ! Enfin… :huh:
Moi je n’ai juste une chose à dire à Quentin : FELICITATIONS!!!
Il fallait le faire et je pense que ça a dû te demander un énorme investissement Osef de ce que les gens peuvent penser (par rapport à ton niveau, etc…). Ce n’est pas donné à tous le monde, de participer à ce type d’aventures et surtout de bien figurer depuis le début de la TSA.
Pour ma part, j’ai bien apprécié tes retours sur les différentes épreuves!!! Ça change des nouvelles de M… que l’on nous sort à longueur de journée mdr
Profites bien du “repos du guerrier” tu l’as bien mérité à mon humble avis!!!
et comme j’ai pu entendre dans un certain sketch (Jesus II le Retour) pour les détracteurs : “Vous allez finir par vous aimez les uns les autres!!! Bordel de merde!!!”
/kissouille
jusqu’au bout.[/quote]Il me semble que tu abuses un peu là, Arsenik. Aurais-tu besoin de cracher ton venin ? En tout cas, j’ai cru voir que tes derniers posts sont quelque peu au vitriol.
Sérieusement, si tu avais un peu mieux suivi ce thread tu te serais aperçu qu’après son One Time, Quentinovich a claqué quelques autres perfs, puis il a eu envie de partager son aventure TSA avec la communauté, ce qui est plutôt cool. Après, je ne vois rien d’anormal à ce qu’il demande l’aide de la communauté PA pour les repêchages (surtout qu’il ne l’a pas fait pour un first post mais après une bonne vingtaine de pages de thread, il me semble).
Enfin voilà, Quentinovich partage avec nous son aventure poker depuis un peu plus de 3 mois, en toute humilité, et s’est intégré tranquillement à la communauté. Je ne suis pas sûr qu’on puisse le taxer d’opportunisme sur ce coup.
Pour rappel, on a tous un jour posté pour la première fois (par curiosité, pour se présenter, pour brag ou whine…) et je ne suis pas sûr qu’après les quelques premiers posts, il y en ait tant que ça qui partage et s’investisse un peu sur le forum comme Quentinovich l’a fait.
Moi, je dis juste GG et merci d’avoir partager cette aventure avec nous ! En te souhaitant une longue vie sur PA !
PS : Allez, petite dédicace à Arsenik…
Dsl pour toi que ton aventure la. Mon vote n’aura pas suffit!
C’était un plaisir de suivre ton aventure.
@Tio Fignot : Joli post, encore plus pour la vidéo quoi, de bons souvenirs je me suis revu gamin en train de chanter devant la télé :woohoo:
@Curtis22600 : Merci c’est sympa. C’est la vie,
Sinon, en effet je compte bien rester comme je l’ai dis et continuer de poster.
Je ferait peut être un retour sur mes erreurs durant cette longue TSA. Et j’ai déjà une petite idée derrière la tête pour la suite !
En effet, j’ai eu l’idée de me lancer un challenge après cette petite pause, histoire de booster un peu ma motivation et de pas rester inactif (pas rester sur cette “échec”).
Plutôt en MTT puisque je n’ai pas vraiment envie de jouer autre chose.
Des idées, conseils ? Certains en ont déja fait ?
J’ai pensé à : Challenge BR, Challenge volume, Grand Prix Winamax,…
Merci à ceux qui continuent de me soutenir, maintenant j’ai envie de passer à autre chose, pas envie de ruminer cette fin de TSA, envie de bosser surtout !
Des vidéos de MTT en live avec Bobvegas B)
Bravo pour ton parcours!
GL pour tes prochains objectifs
Retour d’un run un peu plus good ce soir, une perf sur ma soirée avec la TF du top50.
J’arrive shortstack en TF, je double sur un setup (flush floppé vs brelan).
Après un peu card dead en TF, donc 6eme place, un peu dommage la table était accessible, mais ca relance une bonne lancée.
Je suis en train de préparer un challenge MTT, qui sera suivi par Bobvegas.
Debut prévu pour la semaine prochaine :
CHALLENGE Quentinovich Bankroll MTT 1K to 5K.
Bankroll de départ : 1K
Durée : 3 mois maximum. 27/01/2014 ==> 27/04/2014
Objectif : 5K
Room : Winamax uniquement
J’en ferai évidemment le suivi sur ce Pa-Book, postez vos avis sur le challenge je suis pas encore completement décidé sur les modalités.
[quote=“Quentinovich, post:685788”]Retour d’un run un peu plus good ce soir, une perf sur ma soirée avec la TF du top50.
J’arrive shortstack en TF, je double sur un setup (flush floppé vs brelan).
Après un peu card dead en TF, donc 6eme place, un peu dommage la table était accessible, mais ca relance une bonne lancée.
Je suis en train de préparer un challenge MTT, qui sera suivi par Bobvegas.
Debut prévu pour la semaine prochaine :
CHALLENGE Quentinovich Bankroll MTT 1K to 5K.
Bankroll de départ : 1K
Durée : 3 mois maximum. 27/01/2014 ==> 27/03/2014
Objectif : 5K
Room : Winamax uniquement
J’en ferai évidemment le suivi sur ce Pa-Book, postez vos avis sur le challenge je suis pas encore completement décidé sur les modalités.[/quote]
salut
peux tu détailler ton challenge?
mtts joués?
bk management?
et tout ce que tu peux nous en dire …
et surtout good luck
merci man
Alors Merci à toi Dexterreur, pour répondre à tes questions :
MTT joués : pas de limite ou d’obligation de volume
BK Management :
- En buy-in direct : 10e et moins
- Qualificatifs : à 2e pour jouer les 20e et à 5e pour jouer les 50e.
Les deux idées principales sont :
- Garder une motivation après presque 2 mois de Top Shark academy, continuer avec l’envie de travailler et de progresser.
- Crush les MTT basse (et ensuite moyennne) limites, ce que je n’ai jamais vraiment fait sur la durée.
Une heure de coaching avec Bobvegas par semaine afin de faire le point et de travailler technique.
Voilà, je crois que c’est à peu près tout ce que je peux en dire
Gl Quentin
Franchement ça a l’air réalisable et c’est ce qui rend ce challenge intéressant je trouve ! même si challenge est synonyme de défi, c’est bien que le défi soit pas démesuré comme le font certains pour en mettre plein la vue (et 6 mois plus tard ouéééé mais booooon la variaaaaance quoi…lol)
Je suivrai ça avec attention en tout cas ! GL pour ça !
(hééé jdéconnais pas pour les vidéos avec Bobvegas )
Merci les amis.
Et écoute nownonoow, faut que je lui en parle, mais pourquoi pas !!
Et oui je vais pas me lancer un défi de malade, le but est just de crush les basses et ensuite middle stakes MTT.
Yo,
Juste un petit message pour te dire que c’était cool de suivre ton aventure, et que c’est dommage que la TSA s’arrête là pour toi, mais qu’on espère bien te voir continuer à maj ton PA-book.
Après ceux qui râlent parce que t’as chatté, si vous voulez des perfs basées uniquement sur le skill faut pas jouer au poker mais aux échecs :D. D’autant plus que tu as l’honnêteté de reconnaitre que ton niveau n’était peut être pas le meilleur parmi les candidats, ce qui est tout à ton honneur :).
[quote=“Quentinovich, post:685798”]Merci les amis.
Et écoute nownonoow, faut que je lui en parle, mais pourquoi pas !!
Et oui je vais pas me lancer un défi de malade, le but est just de crush les basses et ensuite middle stakes MTT.[/quote]
Et tu compte “Crush” les basses limites en 3 mois si j’ai bien compris !!? C’est une énorme blague ?
Sur ce les gars, j’revient dans deux semaines le temps d’aller crush la 200 viteuf, vu les tards ça devrais le faire rapidement…
btw gl pour ton challenge!