SLT la communauté,
Je represente vite fait mon parcours,
je grind depuis environ 2 ans , en ayant commencé par la plus basse limite en 6max pour up jusqu’à la 100 après avoir fait plusieurs centaines de milliers de mains et une trentaine d’heures de cours avec 3 coach differents , je suis de retour en 10 pour confirmer limite par limite mon niveau , car depuis environ 3 ou 4 mois rien ne va plus dans mon A-game qu’il faut que je travail , j’ai subi pendant ces 3 ou 4 mois par manque de travail sur mon jeu que j’avais laissé de côté pour m’asseoir aux tables en mode bot sans pour autant m’en rendre compte .
Maintenant je me rends bien compte que pour évoluer dans ce milieu il faut vraiment un travail constant , un travail de professionel.
Pendant cette petite pause Nik000 s’est proposé pour jeter un oeil sur mes dèrnières 40kh histoire de faire un petit linkfinder ce que biensur j’ai accepté .Il m’a fait un retour a base de screenshot en pointant du doigt tt les plus gros leak qui s’étaient installés par manque de travaille et qui clairement etaient EV- pour mon jeu.
Donc je remercie Nik000 pour son travail et aussi pour son suivi qui continue de nos jours via skype. B)
Belle mentalité comme d’hab sur PA! MERCI Nik000
Après cette petite pause que je ne veux pas trop faire durée , j’ai décidé malgrè mon manque de temps de me reconsacrer au poker qui me passionne tellement celui-ci et vaste et changeant !
Donc , je me suis fait un emploi du temps que je respecterai , avec un defi hebdomadaire ,mensuel et annuel que je m’engage à accomplir avant de up je ne sais où et de me faire défoncer :S . J’ai aussi programmé 3h de session review avec un pote à moi qui lui aussi est membre de la communauté.
Mon défi annuel :
_ Sachant que je recommence a grind la nl 10 , je voudrais finir l’année en NL 30 avec un winrate minimum de 7bb/100 avec 120kh jouées en nl30 pour pouvoir up en 50!
_ Jouer 8 tables en standard au lieu de 5 .
En prenant en compte la variance , c’est a dire que ci genre sur 90kh je j’ai un winrate de 7 (ex ) mais que sur les 30kh suivantes je badrun comme un chien et je redescends à 3bb , à ce moment je detreminerai si il y a badrun ou pas.Si il y a effectivement badrun je prolonge le grind genre de 100kh mais si il n’y a pas badrun mais spew , b-game ou tilt la dedans je mettrais fin à cette activité car je vois pas l’intéret de continuer si il n’y a pas de résultats à cause de moi !
Mes défis mensuels de MARS:
_ Me trouver 2 leak techniques et 2 leak mentaux puis les résoudre .
_ Play 15 kh en nl 10.
_ Eviter le tilt qui est un de mes 1er leak mentaux que je veux résoudre .
Mes defis hebdomadaires du 3/03/2014 aux 9/03/2014
_ Aucun spew
_ Ne jouer que 5 tables pour pouvoir avoir le temps d’analyser chaque coup joué.
_ Ne pas faire ma grosse CS .
_ 2h dans la semaine pour faire de la prise de note.
Tous les samedis je posterai le resultats de mon grind de la semaine EV + ou EV - , défis accomplit ou pas ,
avec quelques graphes pour etre un peu plus précis sur mon avancement.Je posterai aussi mes HH qui me font douter pour avoir vos avis qui sont primordiales pour mon évolution.
MERCI si vous m’avez lu et si vous me suivez pendant cette année qui va etre importantes pour l’évolution de mon jeu.