Ola!
vilain 29/21 sur 949h
3Bet 8.8
F.to CB flop 63%
WTSD 30%
Af River 0.81
River ? Vous pensez que vilain value moin bien ?
vilain 23/14 sur 90h ( pas d’infos particulieres )
Af 4.5
Ok pour call flop?
Turn OK pour GU ?
Ty,
Ola!
vilain 29/21 sur 949h
3Bet 8.8
F.to CB flop 63%
WTSD 30%
Af River 0.81
River ? Vous pensez que vilain value moin bien ?
vilain 23/14 sur 90h ( pas d’infos particulieres )
Af 4.5
Ok pour call flop?
Turn OK pour GU ?
Ty,
Main 1 si on s’en tient a l’af e fold est bon apres ton X turn lui dit que tu n’as pas le K, il peut value une Q moins bien kickee, il peut bet une miss draw.
Evidemment le plus probable c’est qu’il a le K, la question est de savoir si tu gagnes assez souvent pour justifier le call. Peut-etre bien que oui…
Main 2 je suis pas super fan de l’isoraise vs ce field avec cette main.
As played PF je la joue pareil
[quote=“duxili, post:705355”]Main 1 si on s’en tient a l’af e fold est bon apres ton X turn lui dit que tu n’as pas le K, il peut value une Q moins bien kickee, il peut bet une miss draw.
Evidemment le plus probable c’est qu’il a le K, la question est de savoir si tu gagnes assez souvent pour justifier le call. Peut-etre bien que oui…
Main 2 je suis pas super fan de l’isoraise vs ce field avec cette main.
As played PF je la joue pareil :([/quote]
Quand tu dit pas fan de l’iso OK mais tu fold alors ou limp ?
pour ma part les 2 mains sont jouées parfaitement !!
main 1 j aurai peut etre delayed cbet , car sur ce genre de board on a peu de value
Ca depend des profils, si UTG limp fold pas mal je vais iso aussi.
Sinon ca depend des profils en blinds. J’aime bien overlimp ce type de main si les blinds sont passives
main 1 : je CBet pareil vu son FtoCBet et ensuite as played je fold river je pense qu’il value pas moins bien soit un Kx soit un 2x. je pense pas qu’il fait ça avec une PP qu’il a pas fold au CBet pour hit turn éventuelle. par contre j’aurais pe Cbet turn et stop l’action si call de vilain : il callera pas autre chose qu’un Kx dans ce cas là.
main 2 : j’iso raise pareil cette main est devant pas mal de mains des ranges adverses. as played je fold turn.
j’aurais pe par contre Raise son donk vu la drawytude du flop pour value et protection et je réeval en fonction de son play.
ola,
Pour cette semaine passée , je ne n’ai pas remplis la totalité de mes défis :pinch: , j’ai les 5kh mais je n’ai pas posté une main par jour comme je me l’avais fixé et aussi moins de relaxation , en meme temps ça se passe plus que bien en NL10 , pas de spots trop compliqués donc pas de tensions inutiles . Donc j’ai fait 20kh en NL10 avec un winrate de 26.91bb/100 (j’te dis ça run ultra good ) et je suis passé a la NL30 peut-être un éxcès de confiance je sais pas mais en tout cas j’me suis fait défoncer :blink: !
Résultats de la semaine en NL10
Résultats des 20 kh en NL10
J’ai attaqué en NL30 hier soir avec une session de 2kh qui c’est pas très bien passée , ou j’ai été pas mal perdu dans les spots ce qui m’a changé de suite de la NL10!
Voilà les mains:
main 1: Vilain 25/9 294h ; DKB 55% ; 2.8 d’AF et 24% river (serieux :pinch: )
_ Call river OK ?
main 2: Vilain SB 21/15 625h ; 3bet 4,3 ; F.to steal 87% ; DKB 8% ; WTSD 23%
Vilain UTG(MP) 37/21 119h ; F.to CB 67% flop et 100% turn mais ne lache pas TP
_ Raise flop OK ?
_ As played votre action TURN ?
main 3: Vilain 26/16 1kh ; 3bet 3% ; F.to CB 62% flop et 63% turn ; AF flop 1.78 ; turn 1.70 ; river 3.2
_ OK pour bluff catch ?
main 4: Squeezer 20/12 367h ; 13.8 de squeeze ; 3bet To SB 15.8% ; 100% CB flop in 3bet pot et 50% turn
BTN 18/16 283h ; 3bet 5.2 ; F.to 3 bet 33%
_ Vu sa fréquences de squeeze est-ce que le call PF est OK ?
_ As played Call flop et fold turn OK ?
main 5: vilain 32/16 67h pas trop d’info
_ 3bet PF > c ?
_ Turn ?
_ River ?
main 6: SB 48/13 130h ; DKB 21% ; Af flop 1.2
_ OK pour raise fold ?
Pour ce qui va etre de cette semaine qui arrive , ça se passera donc en NL 30 et mes objectif sont les suivants!
_ Relaxation obligatoire avant session
_ 3kh
_ envisager de reprendre quelques heures de coaching
_ Ne pas jouer si la fatigue est là
Merci et bon dimanche à tous! :violence1: :lol:
up! :whistle:
aucun avis sur ces mains de NL 30 ?
Main 1 : raise plus fort flop.
Sinon ok et call river.
Main 2 : Je sais pas trop quoi penser du raise flop, ça me semble pas trop mal cependant on a pas de carte à barrel turn ( à part nos outs obv ) et quasi aucune FE turn.
As played check back turn. ( Aucune FE à priori + c’est cool de prendre la free card )
Main 3 : River est horrible, ça me semble être un 3barrels shove standard. Si tu décides de c/c river alors autant shove direct, car tu vas perdre de l’argent sur les mains qui vont check back et tu vas call les mains qui te battent, et tu mets la même somme d’argent au milieu. ( Je sais pas si j’ai été très clair mais en gros : si tu comptes mettre la même somme d’argent au milieu, alors autant prendre une ligne de shove car tu auras plus de value )
Main 4 : Iso plus fort.
Je déteste le call sur un squeeze : on va quasiment toujours jouer fit or fold au flop. A ta place j’aurai 4bet/fold.
As played, shove flop me parait pas être dégueu.
Main 5 : Ok pour call, 3bet peut être pas trop mal si tu le sens un peu CS.
As played, fold turn ( baluga )
Main 6 : Raise/call. Je saurai pas trop te dire pourquoi mais ça me parait être un peu spewy ( de r/f ), surtout qu’il peut overplay quelques mains.
je go broke dès la turn : avec une river qui risque de nous emmerder beaucoup. une à de l’équité et encore de la FE je pense
pas de raise flop on veut garder les 2 vilains dans le coup. as played je check back pour la carte gratuite et j’avise river. JJ, 55, QJ, Qx sont dans sa range quand il call ton raise il annonce une main forte (il ferait pas ça avec un simple draw ou pR plus draw.
il a combien de VPIP au bouton? as played je suis pas sur que bluff catch est good.
j’aurai tendance à c/f même si son AF river est élevée sa hit pas mal sa range ce board. Après ça aurait été un bon spot de bet fold je crois si vilain avait été cavé max.
as played : je pense que c OK sans avoir fait de calcul de côte (je suis nul). préflop j’aime pas trop le call même si BTN va souvent call parce qu’on se retrouve entre les 2 vilains ensuite.
pré les 2 options se défendent ça dépend de son % de F3Bet (enfin dans ce cas peu de stat je pense). turn donk ok mais fold sur son raise. je vois pas de main moins bonne qui te raise. river fold vu turn
ok avec ta line je le vois pas faire ça avec moins bien que brelan qu’il protège
Tu veux overbet shove turn ? Pour protection ? Et sinon je comprends pas aussi pourquoi tu veux de la FE turn ?
Je veux pas lui faire fold ses draw !
Et pour son VPIP au BTN c’est 32% .
hello
alors je n’ai pas de gros problemes avec tes mains . 1-2-3 , le brelan floppé , ou le KK je pense que je joue strictement pareil, surtout qu’il a des tas de K8 dans sa main, et quelques 88 // 5-6s maybe ou tirage… qui ne rentrent pas tous evidemment … donc ici tu as un call riviere assez facile
peut etre que K10s vu ta position, je call juste
K10o je vaisle 3bet
Main 5 >>>>Le QKs ce n’est pas le genre de mains que je vais defendre avec un gros squeeze comme ca, apres la c’est une erreur certainement de ma part, apres je ne connais pas le joueur evidemment … mais je pense trouver un fold .
sur la main 6 , je pense que c’est la seule ou j’ai un fold evident a mon avis
Super ton programme pour reprendre tout ca sérieusement ! Ca fait plaisir de te voir chaud et motivé !
Je n’ai pas la prétention de te donner des conseils, mais je suivrais tout ca avec attention.
GL Bro, aux tables et pour continuer à bien bosser ton jeu
Tu veux overbet shove turn ? Pour protection ? Et sinon je comprends pas aussi pourquoi tu veux de la FE turn ?
Je veux pas lui faire fold ses draw !
Et pour son VPIP au BTN c’est 32% .[/quote]
en fait 2 choses :
mon problème de FE je pense que c’est un de mes leak dû au fait que quand je suis confronté à de tels spots et que les draws rentrent ça me fait chier d’avoir engagé autant d’argent et de devoir folder et donc d’être un peu scared au vu du board. Donc effectivement la FE je pense pas qu’on doive la chercher je suis d’accord avec toi.
maintenant une option dans ce type de coups ça serait de raise plus fort flop permettant d’envoyer tout dès la turn
donc effectivement beaucoup moins tight que son VPIP général. il a clairement des SC dans sa range.
Après je tiens à préciser que ça n’est que mon humble avis de regfish et que je répond peut être des conneries mais que je le fais pour me forcer à réfléchir sur les coups, en rediscuter et apprendre.
j’espère que ça te dérange pas. si c’est le cas n’hésite pas à me le signifier et je ferai comme ikeaboy.
Ola
[quote]psyvince[/quote] A aucun momment ça me dérange que tu donnes ton avis au contraire thx .
Bon , retour en NL10 après un passage très rapide en NL30 plutôt catastrophique que je présenterais aussi ce week end :pinch: malgrès qu’il soit mauvais.
J’ai toujours un gros probleme avec les calculs de cote donc si un matheux passe par là s’il peut me guider avec des formules je suis preneur!
vilain pas trop d’info sur 25 mains 64/4 :S
Faut gagner 1 fois sur 4 pour etre EV+ ? Pour le calculer faut prendre la totalité du pot river ou le pot avant notre décision?
Merci
Le calcul est: ( mise / (mise + pot) ) x 100 soit ici: (3.85 / (3.85 + 13.55)) x 100 = 22.12%
Tu dois être plus de 22% du temps devant pour que le call soit EV+.
Voici un tableau récapitulatif par rapport aux sizings habituels:
[center]
[/center]
Pour pas se compliquer la vie, il suffit de suivre le conseil d’Artplay dans son ebook et de ne garder en tête que les 2 chiffres les + importants:
pour ta dernière main c’est vrai que tu as peu d’info sur vilain et qu’éventuellement vu les côtes tu peux caller pour info mais est ce que tu penses qu’il boite avec moins bien que flush? pour moi dans ce spot il a 100% du temps une flush et je fold.
je pense quand meme gagné le coup 1/4 avec un move spewy river et en + si je me trompa pas vilain paye hors cote turn ce qui me rend le spot EV+.
ola
vilain nit 16.6 sur 626h
3 bet 0.9 c’est pas une blague!
50 % de CB in 3 bet pot et 100 % turn.
Sa me parait un peu weak mais vu sa fréquence de 3 bet PF OK pour fold turn ?