Ben en ce cas fold flop s’il cb 100% turn et que tu gu sur une brique autant gu flop.
Bon 0.9% de 3bet là t’y vas presque que pour set miner quoi :D.
Du coup autant fold PF vu qu’on a pas la cote et qu’on est OOP !
Mais ça parait tellement weak!
En même temps le mec a 0.9% de 3bet sur 600H, donc méga nit.
Il 3bet quoi appart KK AA ?
Bon après si tu penses qu’il peut s’enflammer (des fois ça m’arrive de voir des mecs qui ont genre un pfr très faible open des mains marginales tu sais pas pourquoi ni comment, ils se font leur petit délire ou ils pétent leur câble je sais pas :D).
Vu le % de 3bet préflop c fold pré flop a coup sur pour moi
[quote=“depouiller, post:707911”]Du coup autant fold PF vu qu’on a pas la cote et qu’on est OOP !
Mais ça parait tellement weak![/quote]
+1 c’est pas ultranit qu’il est, c’est superextrameganit!
gros fold preflop, c’est même encore pire de call que de fold.
t’es OOP, qd yaura un baby board tu vas toujours au moins call un barrel voir 2 et très souvent les 3 tellement que ça sera dur de fold overpair.
tu prends des tunes que sur KK/AA, et pour ça il faut que tu touches ton set, sans compter le fait que quand il aura KK et que tu toucheras ton set parfois yaura un A sur le board et tu prendras rien.Quand ya set vs set tu te fais destack.
Enfin bref c’est injouable !!!
ola la communauté!
J’ai été un peu otimiste en panssant pouvoir posté tt les samedi pendant 1an :whistle: je crois mais j vais quand meme essayé de mis tenir au moin un fois par semaine .
Alors j’ai fait mon premier shoot en NL 30 le WE dernier mais sa été un massacre.
Mes leaks sont tous ressorties aussitôt: _ gros level
_ impatience
_ spew
_ vouloir gagner tous les coups
Bref tous a pour finir a moin 13 caves en mème pas 4kh et donc retour en NL10 (moi qui voulais pas y rester 6 mois c’est mal partie )
Plus les pot sont gros moin j’ai envie de lacher c’est clairement un gros leak qui me coûte très cher qui va falloir que j’travaille j sais pas trop comment encore.
_ Mes 2 leak mentaux que j’ai trouvé pour MARS sont : PATIENCE et TILT qui sont résolu pour ce qui est de la NL10 mais que je monte de limite ces leaks là reviennent aussitôt( A revoir avant le prochain shoot ).
_ Mes 2 leak tecnique que j’ai pu corrigé sont : augmenter mon fold to 3 bet a au moin 60% et de moin 4 bet bluff ce qui a été plutôt simple à corriger en NL10
Donc retour en NL 10 sans vouloir griller les étapes , c’est repartie pour quelques milliers de mains
4kh cette semaine et rien de particulier appart 2 ou 3 mains que je poste en dessous
main 1 : 50h sur vilain 29/2 . 2eme BRL standard ?
main 2 : 2 profil genre 35/14 sur 45h . Shove river for value OK ?
merci et bonne journée
Aie aie aie. Tu te mets pas de stop loss ?!
Sinon main 1 oui pourquoi pas 2barrel, après tu values quand même pas tant de choses que ça, peut être des petites pp, quelques KJ, quelques Q.
Main 2 t’es dans un spot de merde parce que c’est short stack qui raise, et t’as pas envie de faire fuir le full stack en 3bettant flop, si ça avait été le full qui raise, j’ai envie de le 3bet direct, après là ok pour call. Après bon, des fois il aura les trèfles, des fois juste un bon A ou double paire quoi, donc ça me choque pas. Pis je le vois soit sur un A et/ou double paire soit les trèfles (même parfois juste un seul trèfle avec une paire ou quoi).
main 1 j’aurais tendance à check back
main 2 pourquoi tu reviens pas sur vilain 3 en shovant au flop : en mettant tout vu ce qu’il aura à ajouter il foldera pas. as played ça ne me choque pas mais je sais pas si on a beaucoup de value
idem
main 1 jai tendance a Ch back, je vois pas quelle value tu fais a part si le mec lache jamais 99 ++ par exemple, mais a lalimite je prefere controler, que de miser et caller sa mise river s’il le fait…
dans c ecas la tu peux check turn, et lui pourra toujours bluffer ses KT KJ , QJ Q10 qui sait , il ya quelques mains qui pourraient avoir envie de miser riviere… que tu pourras call dans ce cas la .
main 2 sur le brelan, quand on te revient dessus , j’aurais tendance a envoyer aussi ,s’il veut jouer sa flush ben qu’il paye cher, s’il a 2 paires tan tmieux… car riviere c’est assez chiant ensuite car tu es plus souvent payé par mieux que par moins bien
youstiti[quote][/quote]
Si le stop loss etait de 12 caves en NL30 ,j’avais 1k et je down à 600.
vilain assez nitty 15/13
3 bet 5.2
CB 100%
WTSD 18%
Pensez que vilain peux hero fold JJ+ sans carreau au flop ou c’est encore du level :blink:
a 5.3% de 3bet deja pour un 15 13 , il 3bet plus que ceux qu’on peut voir a 2.1 lol
bon apres faut voir s’il aime bien ces 3bets en position …
Maintenant, en CR comme ca, apres un call 3bet tu representes quoi ?
trop peu de 78 34… donc ici il ya certainement AJs/AQs, et des paires…
Autrement dit, brelan possible, que tu annonces, je pense que ta range est composee de mains comme celles ci ( je ne connais pas ton call 3bet non plus )
mais s’il sait que tu folds pas mal au 3bet il va te mettre sur des paires… donc ici il peut certainement gobroke avec JJ++ voir QQ les autres mains vont te call, car ici tu as soit brelan , ou alors des paires plus faibles que lui avec certainement un carreaux en blocker, comme le cas ici …
ton raise est cher en plus, donc on peut certainement en déduire aussi qu etu ne seras payé que par mieux apres tu proteges c’est sur ca peut etre pas mal pou rne pas call un CBET AQ de vilain et de voir une turn horrible.
le C/R comme ca me parait quand meme ok a faire, Maintenant je pense que JJ il peut te call et ca voudrait dire qu’ ala turn, s’il te call, t’es oblige de go broke et la, un mec qui a un SD faible, peut certainement passer JJ (sans carreaux ) meme si honnetement en ayant JJ, je n’ai peur que d’une main , le brelan…
tout le reste de ta range sont des mains qui sont battues quand on regarde bien, donc ca fait peu … et ton raise en protection ne fera passer au flop que les mains que tu bats deja finalement
or ce n’est pas le but, je pense qu’il est bien de garder l’adversaire en bluff
C’est standart de call un 3bet OOP avec 44 ici ?
Vilain Nit + 100 BB Deep + hors de position + 44 pour toi = Snap fold Preflop.
+1
avec une nuance : si on a de la cote implicite ça peut être ok, cad s’il ne fold jamais ses premiums après un 3Bet et quelque soit la texture du board. on rentabilise alors le peu de fois où on hit brelan en lui prenant tout.
as played post flop est-il fit or fold? tient-il compte de la texture du board. si c’est le cas ça me parait être ok avec ton move.
C’est quoi une bonne range de call préflop ici ? pour vous face à ce profil
Et de raise ?
Est ce que certains d’entre vous vont parfois flat des monstres ?
Questions que je me pose, qui je pense peuvent être intéressantes.
[quote=“youstiti, post:708722”]C’est quoi une bonne range de call préflop ici ? pour vous face à ce profil
Et de raise ?
Est ce que certains d’entre vous vont parfois flat des monstres ?
Questions que je me pose, qui je pense peuvent être intéressantes.[/quote]
bonne question
je call souvent oop ici avec 44, j’aimerais bien savoir la range de call contre ce profil
ben on m’avait dit que sur un nit fallait fold
mais si on regarde, les fois ou on frappe, on peut lui prendre tout deja
et on va vite etre fixé avec un profil comme ca, meme en C/R comme il l’a fait pour qu’il abandonne pasmal de mains s’il supporte pas la pression, ou alors just call ses mises…
moi le call ne me derange pas, la decision sur ce joueur sera facile !
Pre flop je pense pas que ce soit standard mais si on pense pouvoir tout lui prendre sa doit etre ok!
J’pense pas qu’il y ait vraiment une range de call 3 bet OOP VS ces profils , peut etre call une faible partie du temps les PP ou les premiums sinon 4 bet ou fold doit etre mieux.( le 4 bet pas pour les PP par contre ).
Sur cette occurence c’est un peu contradictoire mais preflop je call OOP car je pense pas qu’il fold JJ+ si je hit.
Flop : Je hit pas mon SET mais : Texture du board + WTSD ( de vilain ) + FE (que je pense avoir dans le cas ou vlain n’a pas de carreau ) + petite équité , mon laissé penser que je pourrais raise flop pour broke.
Je fold 60% aux 3bet , donc sur ce board je peux avoir set ou petite flush que je protège , apres nos chances vu qu’il snap avec AAd :blink: .
activité poker en pause (avec un peu de retard)