Si tu veux je pourrais t’envoyer mon HUD.
Si ça t’intéresse, laisse moi ton Skype ici et je te l’enverrais demain en fin de journée. Il faudra juste que tu acceptes aussi ma demande de contact Skype que je te ferais.
Tu pourras ainsi l’insérer dans ton HM2 (Tu le mets sur ton Bureau puis tu fais HUD Settings/ HDU Designer/Import et tu vas chercher l’emplacement ou il se trouve (le bureau). Ensuite il te demande si tu veux reccuperer mes pops up, tu fais oui à chaque fois. Enfin, tu connais peut être déjà la manipulation.
Ca te permettras de le consulter pour construire le tien, ou même t’amuser à l’utiliser tel quel.
J’ai passé des heures et des heures à le faire (des journées entières même), il est très complet. Certainement un des HUD les plus complets que tu puisse voir sans me jeter des fleurs .
Au début ça va te faire drôle, tu risque de te sentir perdu, un peu comme dans un avion de chasse, il y en a partout, mais quand on est habitué, ça roule tout seul car c’est très bien organisé et avec beaucoup de logique. Il faut juste le temps de trouver ses marques.
J’utise trois couleurs pour les valeurs des stats (Vert = passif Jaune = Standard Rouge = Agressif ou du côté trop élevé ou trop faible de la valeur).
C’est plus un HUD pour de la NL50 + (tu verras qu’il y a même quelques stats que j’ai décochées pour qu’elle n’apparaissent pas sur le HUD (Il suffit de recocher Display for Hero et Display for Opponents dans HUD Settings/Stat Appearance). Je n’utilises pas toutes ces stats en NL10.
Le squeeze par exemple est complètement inutile avant la NL50. Il y en a trop peu et presque jamais en Bluff.
Mais bon, les stats sont là et il est fonctionnel pour des limites supérieures.
Tu t’apercevras qu’il va te manquer quelques statistiques sur certains de mes pop up (surtout ceux des 4bet et 5bet), mais c’est normal car tu n’as pas Note Caddy Edge. Note caddy Edge te permet d’avoir tous les pop up que tu verras qui s’appels Edge (il sont très bien fait et ça tu les auras), mais il va y avoir quelques pop up ou tu n’auras pas toutes les stats, ce qui est normal. Il y a certaines stats que tu ne peux avoir qu’en ayant Note Caddy Edge, elle n’existent pas sous HM2 standard.