[PA-Book] RussianAs NL2->[[[*NL10*]]]->NL50->...?[BKR=350e​u]

Je veux bien le lien Amazon de ce que tu as acheté à 8 Euros sur les tournois.

8 Euros ce n’est rien, et même si je fais peu de MTT, j’en fais deux ou 3 par an organisés par des clubs de poker de ma région, alors ça pourra toujours me servir.

Merci d’avance.

Voila voila, je pense pas que ca coute 8eu, mis c’est toujouts ca de pris.
A vrais dire il y a que 3-4 pages qui servent. Le reste c’est du blabla pour dire de jouer agressif dès le début à cause de la structure. Je pense que pour toi ce sera pas forcément utile. Mais moi ces 3 pages ils m’ont qund même ps mal servi.

J’aime ta poitrine russian

Hahahah merci je savais que tout le monde kifferais :stuck_out_tongue:

Petite motivation pour les grinder :slight_smile:

[spoiler]
lol_2014-09-14.jpg

[/spoiler]

Et à ceux qui aiment aller AI:
[spoiler]

ai.jpg
[/spoiler]

Bon ce soir une nouvelle partie du livre sera traduite :slight_smile:
SPR ou le rapport de votre stack au pot
Et après la lecture de celle-ci vous pourrez faire pareil :slight_smile:

uieXILZCEQw.jpg

Bon, je n’ai pas eu le temps de traduire parce que j’ai pris du temps à refaire mon HUD.
J’ai maté une vidéo d’un top reg Russe qui fait pas mal de vidéos. Il en a fait une sur son HUD avec beaucoup de popup sympa. Je vous le joint donc à ce message si ca vous intéresse :slight_smile:

Ooops on peut pas joindre de fichiers XML :confused: Il y aurait une solution?

Tu fais des copy d’écran de ton HUD et de chaque Pop Up que tu mets ici, je ne penses pas que tu ai d’autres solutions.

Après s’il y en a, je ne les connais pas.

Merci pour les partages, il y a toujours à prendre de tout, que ce soit un HUD ou le livre que tu traduit.

http://neverfold.ru/showthread.php?t=42626

A ce lien vous pouvez telecharger le HUD au troisième message de EnemyInside ecrit le 05.03.2013, 07:53 (j’arrive pas à copier l’adresse du lien en fait)

Et voila la description du HUD en Russe mais sur les images vous aurez l’apercu.

J’ai regardé la Vidéo, je ne parles pas Russe le moins du monde, mais les termes de poker sont en Anglais quelque soit la langue, donc en fait ça va on comprend ce qu’il montre sur la vidéo.

Ca peut être très intéressant pour ceux qui veulent améliorer les pops up de base de HM2.

Perso, mon HUD et mes Pop Ups sont bien plus fournis que les siens. J’avais fait un gros travail dessus et personnalisé tous mes pops up.

Je vais encore plus loin que lui sur les positions.

J’ai tous les 3bet sur chaque position (mais c’est inutile avant la NL10 voir NL25), idem en 4 et 5bet (mais c’est inutile pour les 4 et 5 bet avant la NL50). J’ai la même chose pour les fold to 3bet, j’ai aussi toutes les stats versus hero et bien d’autres encore. C’est bien rangé dans des pop up entièrement personnalisés.

Donc par ex pour les 3Bet :

MP vs EP

CO vs EP
CO vs MP

BT vs EP
BT vs MP
BT vs CO

SB vs EP
SB vs MP
SB vs CO
SB vs BT

BB vs EP
BB vs MP
BB vs CO
BB vs BT
BB vs SB

P.S : Je me suis remis à utiliser mon tracker depuis la NL10

Oui il a aussi les 3bet par position et aussi les 3bet vs des positions.
Le mieux pour le voir c’est de l’utiliser un peu je pense au moins sur le tracker :slight_smile:
Il es très compact et a le necessaire je trouve.

PS: Je suis entrain de faire une session sur une table pour m’habituer au HUD…mais c’est le BAD RUN complet xD

Results_2014-09-15.png

-Bon j’ai fait le calcul pour le FD+DSD je suis pas devant sa range…coin flip pour la range et 30% contre sa main.
-KK lol
-99 c’est un fou furieux, je suis devant normalement
-la dernière juste voila :stuck_out_tongue:

Si tu veux je pourrais t’envoyer mon HUD.

Si ça t’intéresse, laisse moi ton Skype ici et je te l’enverrais demain en fin de journée. Il faudra juste que tu acceptes aussi ma demande de contact Skype que je te ferais.

Tu pourras ainsi l’insérer dans ton HM2 (Tu le mets sur ton Bureau puis tu fais HUD Settings/ HDU Designer/Import et tu vas chercher l’emplacement ou il se trouve (le bureau). Ensuite il te demande si tu veux reccuperer mes pops up, tu fais oui à chaque fois. Enfin, tu connais peut être déjà la manipulation.

Ca te permettras de le consulter pour construire le tien, ou même t’amuser à l’utiliser tel quel.

J’ai passé des heures et des heures à le faire (des journées entières même), il est très complet. Certainement un des HUD les plus complets que tu puisse voir sans me jeter des fleurs :stuck_out_tongue: .

Au début ça va te faire drôle, tu risque de te sentir perdu, un peu comme dans un avion de chasse, il y en a partout, mais quand on est habitué, ça roule tout seul car c’est très bien organisé et avec beaucoup de logique. Il faut juste le temps de trouver ses marques.

J’utise trois couleurs pour les valeurs des stats (Vert = passif Jaune = Standard Rouge = Agressif ou du côté trop élevé ou trop faible de la valeur).

C’est plus un HUD pour de la NL50 + (tu verras qu’il y a même quelques stats que j’ai décochées pour qu’elle n’apparaissent pas sur le HUD (Il suffit de recocher Display for Hero et Display for Opponents dans HUD Settings/Stat Appearance). Je n’utilises pas toutes ces stats en NL10.

Le squeeze par exemple est complètement inutile avant la NL50. Il y en a trop peu et presque jamais en Bluff.

Mais bon, les stats sont là et il est fonctionnel pour des limites supérieures.

Tu t’apercevras qu’il va te manquer quelques statistiques sur certains de mes pop up (surtout ceux des 4bet et 5bet), mais c’est normal car tu n’as pas Note Caddy Edge. Note caddy Edge te permet d’avoir tous les pop up que tu verras qui s’appels Edge (il sont très bien fait et ça tu les auras), mais il va y avoir quelques pop up ou tu n’auras pas toutes les stats, ce qui est normal. Il y a certaines stats que tu ne peux avoir qu’en ayant Note Caddy Edge, elle n’existent pas sous HM2 standard.

Ouep c’est “” le skype! Ca m’interesserais vraiment beaucoup :slight_smile:
Dis moi dès que tu l’as, je vais le supprimer par la suite :slight_smile:

Bon je me suis ratrappé!
Et le HUD…est génial pour exploiter les adversaires. Ce qui devient possible à ces limites.

Je viens de te faire une demande de contact sur Skype. Vérifie que tu l as bien reçu et acceptés moi si c est le cas. Après tu pourras retirer ton Skype de PA.

Je dis ça car il y avait deux pseudo avec ton Skype. J ai pris celui qui était en France. J espère que c est le bon ?

Voilà tu me dira. Je te l envoie entre 17 et 18 h.

Voila c’est bon :slight_smile:

Tu va devenir le nouveau KATCHALOV

Tu sais que tu fais rêver en disant ça? :stuck_out_tongue:

Trop fort ce gars

En même temps s’il joue des gens comme ca… xD

Mdr sa me rapelle mais petit fish de nl4