[PA-Book] RussianAs NL2->[[[*NL10*]]]->NL50->...?[BKR=350e​u]

Bon ben depuis la reprise de la NL10 ca se passe plutôt pas trop mal :slight_smile:

Ouch je suis maudit de la NL10 :stuck_out_tongue:
-4 caves :stuck_out_tongue:
Beaucoup d’erreurs accompagnées de set up un mix sick xD

Voila c’est un peu ce que j’ai fait sur mes dernières sessions xD

Bon je sature un peu lol

Les mêmes bet pot river chez moi …
Faut apprendre à tightifier son jeu et jouer que pour value contre ces fishs.
Ne pas hésiter à isoraise 0,6€ s’ils callent trop les isoraise.

main1: turn je sais pas si le fold est bon ça dépend de vilain. j’ai pensé à une line pot controle in pos étant donné vos stack de 160BB : cbet flop/ check turn /call river si donk de vilain ou bet si check/(cette line pour moi evite de se faire check raise turn d’avoir une décision difficille et donne loportunité à vilain de bluff river ou de se value cut car on prendra rarement 3 street de value vs AQ- imo…)

main2: raise x3 est sufisant

main4: raise plus chère oop 0.70/0.80

main5: raise x3 (peut-être du tilt?)
j’aurais plus tendance tous depend de vilain encore à bet demi pot sur un board pairé(bluff et value) pour me laisser éventuellement la place de 2 barrel pas trop chère

main6: rasie x3 même ou 2.5 au bouton

main7: tout dépend de vilain encore mais call un raise utg avec QTo faut réussir à lacher facilement sinon tu vas te retrouvé dans des situations avec un mal de crane tu seras souvent dominé avec cette main

gl pour la suite :wink:

Seul pour la main 1, le fold est discutable selon le profil des vilains comme l’a très bien souligné Alanbic. Je ne suis pas sûr que j’aurais FOLD ici. Pour les autres mains, je les auraient joué pareil.

Enfait sur la main 1 j’ai vraiment 400 mains je crois sur le vilain. Et il a une agressivité de <1 sur chaque street. Et jamais vu check raise. Je pense vraiment que le fold était bien. Je le voyais mal aller tapis AQ ou KQ. Certains call AA en HU aussi.

[quote=“alanbic, post:759760”]main1: turn je sais pas si le fold est bon ça dépend de vilain. j’ai pensé à une line pot controle in pos étant donné vos stack de 160BB : cbet flop/ check turn /call river si donk de vilain ou bet si check/(cette line pour moi evite de se faire check raise turn d’avoir une décision difficille et donne loportunité à vilain de bluff river ou de se value cut car on prendra rarement 3 street de value vs AQ- imo…)

main2: raise x3 est sufisant

main4: raise plus chère oop 0.70/0.80

main5: raise x3 (peut-être du tilt?)
j’aurais plus tendance tous depend de vilain encore à bet demi pot sur un board pairé(bluff et value) pour me laisser éventuellement la place de 2 barrel pas trop chère

main6: rasie x3 même ou 2.5 au bouton

main7: tout dépend de vilain encore mais call un raise utg avec QTo faut réussir à lacher facilement sinon tu vas te retrouvé dans des situations avec un mal de crane tu seras souvent dominé avec cette main

gl pour la suite :wink: [/quote]

Pour JTs oula j’ai pas vu le sizing, mais les joueurs à gauche étaient nits et en blindes assez loose, je me voyais donc bien de jouer en position. Après je suis d’accord à 100% peut-être du tilt…car je touche rien que ce soit préflop ou postflop. Du coup je fais ce qu’il faut pas faire je commence à “inventer” des plays.

Pour QT en position je trouve que j’ai beaucoup de côte implicite en call et j’hesite pas à lacher sur 2 barrels.

Voila c’est les petits pots comme ça qui me posent problème.

[quote=“Canard74, post:759750”]Les mêmes bet pot river chez moi …
Faut apprendre à tightifier son jeu et jouer que pour value contre ces fishs.
Ne pas hésiter à isoraise 0,6€ s’ils callent trop les isoraise.[/quote]

Ben il y a pas trop de fish à mon sens. Même si préflop ils font des trucs pas top, post flop ils se debrouillent pas trop mal et ne laissent pas d’argent trop facile. Du coup mes mises pour value trouvent soit un fold soit une meilleure main chez l’adversaire.

[quote=“alanbic, post:759760”]main1: turn je sais pas si le fold est bon ça dépend de vilain. j’ai pensé à une line pot controle in pos étant donné vos stack de 160BB : cbet flop/ check turn /call river si donk de vilain ou bet si check/(cette line pour moi evite de se faire check raise turn d’avoir une décision difficille et donne loportunité à vilain de bluff river ou de se value cut car on prendra rarement 3 street de value vs AQ- imo…)
[/quote]

Elle me plait pas mal ta line! Mais étant deep c’est cool de lui faire payer un draw? Après quand je check turn j’ai souvent recu des bet pot river.

Bon en NL10 je recommence de “grind véritablement” avec l’aide d’Athila!

lache rien gl :wink:

KK Avec une AF de 1, le fold est tres bon. Surtout 160BB deep.
AK’s:Je ne cbet pas ce board ip. Je prends la free card. On fait fold que les mains que l’on bat déja.
A10 off: Deux barrels sur le 8 qui ns rajoute de l’équité et de la fe. Une tonne de PP ds la range de vilain.

Salut Salut! Bon je continue de grind :slight_smile:
Je vous poste le graph de la dernière session ou j’ai eu surtout le chance de gagner un gros flip AK vs QQ. :slight_smile:

J’ai une petite question sur le rakeback :slight_smile: Comment fait-on pour rentabiliser au max? Vaut mieux prendre le cash avec nos points ou bien prendre un bonus à débloquer avec nos points?

Salut

Cool tu grind bien :slight_smile:

Perso sur party je me sert des points pour faire des MTTs,le cash c’est trop l’arnaque.

Car les MTTs sur party ces des petits field et ces bien fishy lol facile d’arriver a perfer et faire souvent ITM

Et pour moi meme faire ITM en ayant payé ma place avec mes points pour transformé sa en cash c’est deja tout benef je recupere un peu de mon rake.

Bon ajd il y a deux mains qui m’on posé pbm.

Avec la double paire je me demande si je suis devant sa range.
Et pour le trips, je ne bats plus rien à la rivierre non?

[quote=“GrosTony, post:760561”]Salut

Cool tu grind bien :slight_smile:

Perso sur party je me sert des points pour faire des MTTs,le cash c’est trop l’arnaque.

Car les MTTs sur party ces des petits field et ces bien fishy lol facile d’arriver a perfer et faire souvent ITM

Et pour moi meme faire ITM en ayant payé ma place avec mes points pour transformé sa en cash c’est deja tout benef je recupere un peu de mon rake.[/quote]

T’achetes des tickets tournois ou tu fais des tournois par points?

Non j’achete des tickets

Quand je jouerais plus gros et gagnerais plus de points je les accumùulerais au max pour pouvoir taper des plus gros MTT

La j’en fait des petits pour m’aidé a monté ma BK

Main 1 :

j’aime pas le call PF , j’aime pas le raise F et quand tu te fait 3 bet au flop pour moi tes
loin derriere mais jpense que tu peux encore call pour hit full. Enfin faut voir avec les cote jcomprend rien ladedans^^

Main 2 :

check fold river

Sinon flop j attaque chere direct, turn pareil tu fait pas assez chere c’est drawy un max

Bon en gros ta joué comme une teub :laugh: