J’aiemrais bien ton avis Fabien sur la mains avec les AA thx
[quote=“GrosTony, post:764571”]Tu block les AA mais ta quand meme des AJ AT ou les nuts direct, sont shove avec QQ c’est pas tout le monde qui va faire sa
Aprés a la fin ta plus que 1.90 a rajouté dans 8 jcrois, faut voir si ta la cote pour chopé ton full
Perso je pense que je folde sur sont check raise la
Sizing flop ok telement drawy[/quote]
Cote à 1:4(20%). J’ai 7 outs si personne n’a de brelan floppé(mais bon ca change rien car il sera en dessous et ce sera pas à moi de regarder mes outs, mais plutôt à lui ): 28%. Donc ca reste OK!
Contre leur range de shove je suis même un grand favoris. Car le premier shove n’importe quel brelan inférieur je pense, et DP. Après sa range de FT3BET est importante il aurait pas call KQ je pense.
je reste pas convaincu son check raise la dessus me ferait assez flipper en faite
Ben on a la côte même vs une quinte lol.
Ah ok merc i c’est ce que je voulais savoir, jcomprend rien en cote :side:
Ta la cote meme si il a KQ quoi
Voila j’ai un peu renommé le titre pour reformuler mes objectifs :-p
Et rajouter aussi de la motivation
Mais de toute façon pour arriver à la somme désirée, il faudra faire le même cose que ce que je faisais avant: essayer de grinder et faire du bon poker
удачі у вашій можливості (au cas où ça veux rien dire, bonne chance pour ton challenge)
Ca va être plus ça
Il te faut juste 1000 e ?
Jviens avec toi si j ai les sous ^^
Ben oais le billet doit couter genre 400-500 eu.A/R
Le logement c’est rien et la bouffe aussi. Le reste ce sera loisirs :-p
Moi je dis y’a une nana derrière tout ça. On se met pas au russe par hasard, j’en sais quelque chose.
Elena tu me manque des fois.
: )))
Je suis Russe :-p
Par contre y a une nana derrière tout ça c’est clair.
Mais c’était obligé, elles sont tellement belles les Ukrainiennes
En nl4 tu peux passer pro mec labas
Grave. Mais faut pas croire, pour vivre confortablement faut un salaire comme en France.
[quote=“RussianAs, post:765096”]Je suis Russe :-p
Par contre y a une nana derrière tout ça c’est clair.
Mais c’était obligé, elles sont tellement belles les Ukrainiennes :)[/quote]
Je suis “fan” de la russie. C’est completement superficiel mais bon les echecs, l’Histoire, la Sociologie de la region, les meufs, les petites cams embarquées dans les bagnoles qui montrent des chars de combat sortir de nul part en mode rodéo… je like
après je sais pas si je survivrais longtemps là-bas
Si c’est celle de la photo ta nana , à ta place je serais prêt à commetre un holdup sur le champ pour ne serais ce que la voir une seconde :laugh:
Tu vas rire, mais j’y ai pensé xD
Du coup j’ai pensé à un BKM un peu plus agressif vous en dites quoi?
le temps presse hein xD
Bon aparamment la variance est un peu jalouse. Et n’a pas trop compris que le temps presse :-p
Une petite session en fast sur Party
Tu saurais me dire quel est le titre + auteur de cette chanson ?
Sinon je demanderais à ma femme ce soir …