“Саундтреком к этому мини-фильму с участием живых актеров служит кавер-версия песни “Не спеши” всемирно известной исполнительницы Анны Герман (автор текста Евгений Евтушенко, композитор Арно Бабаджанян). Современное звучание ей придала группа “Мураками”, специально записавшая кавер для нашего видео.”
“Ne speshi” = “Ne te depeche pas” de Anna German a été reprise par le groupe “Murakami” pour cette video
Bon je suis en transition d’ACF vers PartyPok pour Clear un bonus que j’ai oublié sur la Room xD.
J’ai déposé 20eu, le temps de faire la transition de ma Bankroll.
Avec une première tranche de mon Bonus créditée(10eu) je suis désormais à 50eu
Non non je ne suis pas descendu à 20eu eu ni à 60eu .
Je change de Room pour aller sur Party ou je n’avais pas fini de clear un bonus, car je m’étais conncentré sur ACF et mis tous les fonds dessus
Voila le temps de cashout le solde de ACF, j’ai déposé 20 balles sur Party, et je vais partir de ça. Je déposerais peut-être une partie des 160eu qui étaient sur ACF, sur mon comte Party, pour aller plus vite en NL10.
Actuellement ma Bankroll est à 60eu.
Quand il y a du monde je joue le fast en NL2 et quand il n’y en a pas je joue la NL4 sur 2 tables en mode tight tight tight. J’attends d’atteindre 150 eu. Pour redéposer mes 160eu ou 100eu d’ACF pour aller retater la 10.
Bon lalalalalalaa 10% du voyage gagnés
you know it’s magical :silly: :whistle: :woohoo:
You know it’s magical (magical)
It’s so incredible (incredible)
The things that I can do
To make my dreams come true (come true)!
I got no time to waste,
So we can fly away
And the good times roll,
Let the good times roll, baby!
Bon ne pouvant pas jouer ce soir sur Party je suis allé sur PS xD
Et me suis monté une petite Bankroll de 20eu grace à un tournois à 0.5cts.
Il me restait 1 eu sur la room je ne sais pourquoi xD
J’essaierais de monter une roll dessus pour m’acheter NoteCaddy
Bon les amis 21.7% du voyage de gagnés
BKR=217eu
J’ai joué très agressif, en montant en NL10 à 150eu. Maintenant je vais respecter un peu plus.
En tout cas c’est sympa une telle montée de 20eu à 200 depuis le 4 octobre en jouant assez peu.
PS/ sur PS la bankroll a fondu de 5 BI de NL2(20–>10), je pense faier qq tournois et des spin, pour m’amuser un peu
Et on verra bien