[PA-Book] RussianAs NL2->[[[*NL10*]]]->NL50->...?[BKR=350e​u]

Plop :slight_smile:
Sur PS ma bankroll passe à 45,55 eu! J’ai terminé 4ème d’un tournois, alors que j’ai été longtemps chips-leader, mais j’ai perdu la quasi totalité de mon stack contre le 2eme au flop avec AA vs Q9…il a touché TP/MK au flop et le trips à la turn.
NoteCaddy tu es bientôt à moi :slight_smile:

Hello tout le monde! :slight_smile:
Bon après avoir mis le poker de coté pendant un certain temps, je reviens en force vers PA et sur les tables :slight_smile:
Je suis repartis il y a une semaine avec 25 eu de BKR, je joue maintenant la NL5.
Je compte monter en NL10 à 250eu.
Je vais utiliser ce thread comme tableau de bord, pas aussi souvent qu’auparavant, mais quand même plus que ces derniers mois :slight_smile:
Pour ceux que ca intéresse comptez sur moi pour un petit bilan par semaine, et un par mois et quelques spots de temps en temps :slight_smile:
Biz

Gogogogogogo le russe!!!

Bon comme promis un petit bilan de la semaine :slight_smile:

La NL4 battue :slight_smile:

BKR=250eu
winrate=11bb/100
Objectif: NL25 et 625eu de BKR

Toujours sur party ou tu play de temps en temps sur wina? sinon GG!!

Belle courbe ! GL pour la suite !

Toujours Party :slight_smile:

GL pour up les limites aussi vite !

Hello les amis :slight_smile:
Je viens à vous pour une petite main sans trop de problèmes normalement.
C’est un NIT en face, je le met 99% sur AA. Peut-être AK…QQ, mais bon…
Push au flop? Ou mon play vous semble correct?

Son check turn ne représentait que AA, KK, AK, river j’ai éspéré un QQ lol.

Mais bon voila, set up ou bien mauvais play flop river?

Vu ta main et ce que tu flop, je ne vois pas comment on peut ne pas tout mettre au milieu.

J’aurais certainement misé Turn, mais ça ne change rien. Set UP

Paf paf paf descente aux enfers :stuck_out_tongue:
Ma BKR passe à 50 eu après de couteuses erreurs accompagné d’un BR, je reviens en NL4 :smiley:

Objectifs:
-Garder le moral
-Faire des revues de session au moins 1 fois sur 2/3 sessions.
-Jouer ABC sans se level
-NL10 à nouveau xD

[quote]je reviens en NL4[/quote] :smiley:
Ca n’engage que moi mais avec 50 bal tu devrais grind la NL2 !

courage courage ! :frowning: gros downswings de 200 euros en 1 semaine ! miss variance ta pas fait de cadeau ! :angry: on passe tous par des périodes de bad run ! table sélection :wink: et surtout change de table souvent :lol: si trop de rég et pas assez de récréatif :cheer: :cheer: ! good luck sur les tables ! :lol: la nl 10 est très relevé sur le .fr avec la disparition des bon fish CS !tien bon ! depouiller a raison nl2 up a 100 ! nl 04 down a 50 et up a 200! nl10 down a 150 up a 700 ! nl25 down a 400 et up a 1600 !nl50 down a 1000 et up a 3500 ! nl100 down a 2500 et up a 10.000 ! j ai copié sur le book “athila:wink: ! va consulté son book sans modération russianAS :silly: !une vrai mine d or pour crush :woohoo: les micros limites!

Mon Bankroll management sera ainsi :

TableauGestionBanKroll.JPG

Merci pour ces messages :slight_smile:
Pour dire la vérité j’ai fais un peu le con à jouer la NL25 avec 10 BI xD D’ou mon DS (oups :p)
Plus jamais je refais ca :stuck_out_tongue:

NL2-NL4 je voue toujours avec 10 BI, pour ma prochaine montée en NL10 je prévois 25BI, alors qu’avant je tatais un peu à 20BI.

Sinon bonne nouvelle je suis remonté à 105 :slight_smile:

BR:105eu

Salut tout le monde :slight_smile:
Bon voila je progresse à petits pas vers la NL10 pour la nième fois :slight_smile:
BKR= 130eu

Yo! Tu trouves le gap de niveau important entre la NL4 et la NL10?

Bonne chance à toi! :wink:

Hello le gap je le trouves pas important, mais pour la BKR si :slight_smile:
D’ailleurs je crush pas des masses je suis à 7bb/100 en NL4.
Semaine prochaine NL10 j’éspère :slight_smile:

Ça marche! En plus on saute pas de la NL5 comme la plupart des rooms mais de la NL4! :ohmy:

Okay! Je te le souhaite! :wink:

bon courage a toi pou la nl 10 ! il faut oublier la nl 25 pour l instant a 700 tu up en nl25 avec 28 caves ! :wink: a 200 tu up la nl 10 avec 20 caves ou 25!vu ta courbe tu es trop CS et pas assez agréssif :dry: ! pense a raise ou fold ! joue moins de main , :wink: change de table souvant si 1 joueur marche sur la table :S et surtout recherche les joueurs récréafifs :woohoo: surtout en nl 10 ou les réguliers multitableurs sont légion :unsure: ! good luck sur les tables du .fr :laugh: