[PA-Book] ~ Sans ambition il n'y a pas de talent

Contre 2 reg pour moi j’ai la cote de payer mais pouvons nous raise

Le nit fou

vilain 23 14 taux de 3bet 1% sur 2500 mains

Pour moi en jeu j’avais un bon prix sur un 3 bet op de vilain

J’ai paye mais sur le taux de 3 bet je pense que s’est pas top a froid

Votre avis

Salut tout l’monde, Salut le nit fou

Alors avec ton AJ j’aime bien le checkback flop, On est contre une range plutot random qui a souvent loupé ce board
T: Vilain qui pot , je prends ça comme un " j’ai peur des draws river" je call
R:Vilain qui re pot, malgré que quelques lointain tirages straight viennent de hit = il n’a quand meme pas peur. Sauf read particulier ici je fold river

QJ : Le play flop est bon on a de la value
T: pourquoi tu checkback ? T’as 2nd paire + gutshot, t’as pas de trefle ni de carreau, y’a des tirages à value ici, je bet 1/3pour garder les Q moins bonnes et les 9 , ainsi que les FD qu’on bloque pas
R: As played je paye river, tous les draw miss, vilain a un size très bluff oriented et les bloque pas

QT/ Je vais raise flop oui, je vois pas ce qu’un « reg » va flat SB et hit ce board. Le donk est souvent un signe de faiblesse je raise 3x
T: as played je paye, mais ça ressemble de moins en moins à un bluff
R: j’ai du mal de lui trouver des bluff je fold

55: RAS

Oui le stream sera demain à 14h, dsl de ne pas avoir fait l’update sur la chaine twich !

Merci pour les mains on voit ça demain ! Continuez à en envoyer :slight_smile:

Et merci à @Gerberoth pour son analyse :slight_smile:

Déso j’avais pas fais gaffe que c’était pour l’analyse en stream ._. A toute !

1 « J'aime »

Pas de soucis gegé c’est toujours bon à prendre :wink:

À toute !

1 « J'aime »

J’ai pas eu le temps de poster des mains mais je vais suivre ton stream :wink:

1 « J'aime »

Super de revoir ces mains en stream @Gplu1O

En tout cas j’ai compris plein de truc

Laissez vous tenter les gars

Le nit fou

2 « J'aime »

Bien heureux que tu aies apprecié @Julsfender ! On remettra ça chaque stream maintenant je pense :slight_smile:

1 « J'aime »

@Gplu1O tu fais un super taf. Sur la première partie quand tu joues peut être 3 tables ou 2 tables seraient peut être mieux mais ce n’est que mon avis pour bien comprendre les spots. Après quand on pourra revoir la vidéo s’est good 4 tables

Après ce que je te propose sur mes mains s’est que je tag une dizaine de main chaque semaine sur des thèmes bien précis du style - Les Cbets - les 2 barrels…

Ce serait cool de bien diffuser pour que l’on soit plus nombreux sur le stream a voir comment peut aider PA

A plus

Le nit fou

1 « J'aime »

Merci beaucoup l’ami, c’est toujours très agreable à lire :slight_smile:

J’y ai pensé mais j’ai peur qu’il y ai un manque d’action assez ennuyant

Bombarde :wink:

PA host déjà ma chaine twich :slight_smile: les micros attirent moins que les high rollers ou les high stacks mais on s’en fou. On est là pour bosser entre nous donc qu’il y ai 3 ou 100 viewers personnellement ça m’est égal, je ne fais pas ça pour gagner de l’argent :slight_smile:
Et la chaine est encore jeune, elle va se développer je pense :wink:

Notre vilain 42 38 qui a une manie de raise any two turn 4 fois en 4 mains qu’il fait le coup

Alors je 3 bet small pour value

Après flop je comprends pas mon non cbet peut être je pense que vilain raise toute azimut et je veux m’acheter une carte pour pas cher

A froid je pense que je dois bet 3/4 2/3 - Après si vilain me shove la gueule je joue 15 cartes soit les piques les T et les K donc 60 % sur 2 street donc j’ai la cote

Quand il me raise turn j"ai la cote je dois mettre 13 dans un pot qui en fait 47 - donc 13 / (13+47) = 21%

J’ai donc 15 out soit 30 % et au pire 9 18% - j’ai donc une cote implicite de malade

A froid je me demande même si bet cher flop et shove sur raise n’est pas une bonne option

@Master

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Je ne commente pas tes mains @Julsfender, je ne les regarde même pas, je les garde pour le stream :wink:
Mais continue à les poster au fur et à mesure qu’on puisse avoir ton thinking a chaud !
(Juste pour te dire de ne pas t’inquiéter de ne pas avoir de reponse de ma part, je les voit et je ne les ignore pas :wink: )

Et pour les autres free to comment, on regardera vos avis également pendant le stream :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut je suis passer quelques foi sur ton stream vraiment cool , j ai vraiment apprécié la review :wink: Je pense que je posterais aussi quelques mains si tu veux sur des spots qui me semble intéressant

1 « J'aime »

Et je sai pas si tu as la possibilité de mettre la rediffusion des lives sur ta chaîne twich , ca serais cool car defois je les loupes :sweat_smile:

Je me permet de répondre à sa place vue que la question à été abordé plusieurs fois, il ne peut pas record actuellement mais ca devrai venir, c’est en projet en tout cas voilà bonne soirée.

1 « J'aime »

Ca marche merci :blush:

1 « J'aime »

@Gplu1O y a aucun souci. C’est une main qui m’a bien embêté sur ces profils

D’ici la passe une bonne semaine

Le nit fou

1 « J'aime »

A mon avis, tu peux checker au flop quelques tirages genre petits Axss ou Kxss pour call (ou raise) vilain. Sur un flop, MML je bet 1/3 sinon

A la turn, vilain t’a dit qu’il avait rien. Je me polarise avec de bonnes mains et des bluff en misant 3/4 pot. Le KTss me parait idéal pour bluff.

Hello,
Je te propose une main que j’ai jouée, parce que j’avais de la profondeur de stack, et qu’un récréatif s’est invité… A tort ?
Quel range attribuer à vilain, préflop ?
Puis quand il a x/call après un long moment de réflexion flop, et qu’il re-check turn.

Voici la main découpée en 4 tours d’enchère.
Préflop:
jeu deep T9s Pf

Flop:

jeu deep T9s flop

Turn:

image

River:

jeu deep T9s river

1 « J'aime »