Alors avec ton AJ j’aime bien le checkback flop, On est contre une range plutot random qui a souvent loupé ce board
T: Vilain qui pot , je prends ça comme un " j’ai peur des draws river" je call
R:Vilain qui re pot, malgré que quelques lointain tirages straight viennent de hit = il n’a quand meme pas peur. Sauf read particulier ici je fold river
QJ : Le play flop est bon on a de la value
T: pourquoi tu checkback ? T’as 2nd paire + gutshot, t’as pas de trefle ni de carreau, y’a des tirages à value ici, je bet 1/3pour garder les Q moins bonnes et les 9 , ainsi que les FD qu’on bloque pas
R: As played je paye river, tous les draw miss, vilain a un size très bluff oriented et les bloque pas
QT/ Je vais raise flop oui, je vois pas ce qu’un « reg » va flat SB et hit ce board. Le donk est souvent un signe de faiblesse je raise 3x
T: as played je paye, mais ça ressemble de moins en moins à un bluff
R: j’ai du mal de lui trouver des bluff je fold
@Gplu1O tu fais un super taf. Sur la première partie quand tu joues peut être 3 tables ou 2 tables seraient peut être mieux mais ce n’est que mon avis pour bien comprendre les spots. Après quand on pourra revoir la vidéo s’est good 4 tables
Après ce que je te propose sur mes mains s’est que je tag une dizaine de main chaque semaine sur des thèmes bien précis du style - Les Cbets - les 2 barrels…
Ce serait cool de bien diffuser pour que l’on soit plus nombreux sur le stream a voir comment peut aider PA
Merci beaucoup l’ami, c’est toujours très agreable à lire
J’y ai pensé mais j’ai peur qu’il y ai un manque d’action assez ennuyant
Bombarde
PA host déjà ma chaine twich les micros attirent moins que les high rollers ou les high stacks mais on s’en fou. On est là pour bosser entre nous donc qu’il y ai 3 ou 100 viewers personnellement ça m’est égal, je ne fais pas ça pour gagner de l’argent
Et la chaine est encore jeune, elle va se développer je pense
Notre vilain 42 38 qui a une manie de raise any two turn 4 fois en 4 mains qu’il fait le coup
Alors je 3 bet small pour value
Après flop je comprends pas mon non cbet peut être je pense que vilain raise toute azimut et je veux m’acheter une carte pour pas cher
A froid je pense que je dois bet 3/4 2/3 - Après si vilain me shove la gueule je joue 15 cartes soit les piques les T et les K donc 60 % sur 2 street donc j’ai la cote
Quand il me raise turn j"ai la cote je dois mettre 13 dans un pot qui en fait 47 - donc 13 / (13+47) = 21%
J’ai donc 15 out soit 30 % et au pire 9 18% - j’ai donc une cote implicite de malade
A froid je me demande même si bet cher flop et shove sur raise n’est pas une bonne option
Je ne commente pas tes mains @Julsfender, je ne les regarde même pas, je les garde pour le stream
Mais continue à les poster au fur et à mesure qu’on puisse avoir ton thinking a chaud !
(Juste pour te dire de ne pas t’inquiéter de ne pas avoir de reponse de ma part, je les voit et je ne les ignore pas )
Et pour les autres free to comment, on regardera vos avis également pendant le stream
Salut je suis passer quelques foi sur ton stream vraiment cool , j ai vraiment apprécié la review Je pense que je posterais aussi quelques mains si tu veux sur des spots qui me semble intéressant
Je me permet de répondre à sa place vue que la question à été abordé plusieurs fois, il ne peut pas record actuellement mais ca devrai venir, c’est en projet en tout cas voilà bonne soirée.
Hello,
Je te propose une main que j’ai jouée, parce que j’avais de la profondeur de stack, et qu’un récréatif s’est invité… A tort ?
Quel range attribuer à vilain, préflop ?
Puis quand il a x/call après un long moment de réflexion flop, et qu’il re-check turn.
Voici la main découpée en 4 tours d’enchère.
Préflop: