Yep je suis d’accord du coup
Merci pour ton intervention pednant le stream, ça a permis de voir tout ça
Pareil, je préfère X/C flop vs un mauvais joueur. Plus on fait grossir le pot au flop moins on pourra profiter de notre edge. On sait qu’il aura du mal à folder ce qu’il a touché quand on va hit un draw. On a une main probablement assez forte pour tout mettre dès le flop mais c’est pas ce qui rapporte le + d’EV imo. Le problème ici quand tu X/R c’est que t’as une grosse équité flop, mais quand tu vas te faire call et que tu vas voir la turn ton combo draw a quasi perdu la moitié de son équité si tu ne hit pas, ce qui va arriver approximativement 2 fois sur 3. Du coup t’es plus si bien que ça turn la plupart du temps.
Beh il a mis 1/2 au flop t’as aucune garantie qu’il va envoyer un parpaing turn… tu te level là dessus.
autrement Open PF un peu loose, mais si ça 3B peu derrière et qu’on a un mauvais joueur dans les blindes ça me semble EV+.
On ne peut pas adopter ce genre de raisonnement contre un fish qui se moque éperdument de notre range perçue, ok contre un reg mais le min 3B… c’est pas tellement un moove de reg.
Quel que soit le profil en face et vu nos outs le xr sera souvent profitable ici selon moi et on peut considérer que notre FE fera son effet de temps à autres aussi.
Un récréatif quand il est raise peut aussi envisager qu’il a un set en face au même titre qu’un reg ^^
Salut salut !
Pour ceux qui ont des mains de micros à revoir pendant le stream de ce weekend postez les ici
Salut @Julsfender,
Il faudrait que tu les poste ici ce sera plus simple pour le stream.
On le fera demain à partir de 14h certainement (si il y a suffisamment de mains à reviews, comme tu peux le voir encore aucune main n’a été postée…)
Envoi moi ton skype en privé également
Salut Gplu10, je viens de m’inscrire à ta chaîne twich mais tu est hors-ligne … le stream est t’il toujours d’actualité ?
Ça a pas l’air .
c’est pourtant clair !
merci pour ce rappel, sa page twich n’est pas actualisé c’est pour cela.
Effectivement demain dimanche ok. J’avais pas vu que c’etait posté aujourd’hui
Vilain 61 0 agro a mort sur 49 mains
Que pensez vous du play
Le nit fou
Toujours contre le même champion
Le nit fou
Contre 2 reg pour moi j’ai la cote de payer mais pouvons nous raise
Le nit fou
vilain 23 14 taux de 3bet 1% sur 2500 mains
Pour moi en jeu j’avais un bon prix sur un 3 bet op de vilain
J’ai paye mais sur le taux de 3 bet je pense que s’est pas top a froid
Votre avis
Salut tout l’monde, Salut le nit fou
Alors avec ton AJ j’aime bien le checkback flop, On est contre une range plutot random qui a souvent loupé ce board
T: Vilain qui pot , je prends ça comme un " j’ai peur des draws river" je call
R:Vilain qui re pot, malgré que quelques lointain tirages straight viennent de hit = il n’a quand meme pas peur. Sauf read particulier ici je fold river
QJ : Le play flop est bon on a de la value
T: pourquoi tu checkback ? T’as 2nd paire + gutshot, t’as pas de trefle ni de carreau, y’a des tirages à value ici, je bet 1/3pour garder les Q moins bonnes et les 9 , ainsi que les FD qu’on bloque pas
R: As played je paye river, tous les draw miss, vilain a un size très bluff oriented et les bloque pas
QT/ Je vais raise flop oui, je vois pas ce qu’un « reg » va flat SB et hit ce board. Le donk est souvent un signe de faiblesse je raise 3x
T: as played je paye, mais ça ressemble de moins en moins à un bluff
R: j’ai du mal de lui trouver des bluff je fold
55: RAS
Oui le stream sera demain à 14h, dsl de ne pas avoir fait l’update sur la chaine twich !
Merci pour les mains on voit ça demain ! Continuez à en envoyer
Et merci à @Gerberoth pour son analyse
Déso j’avais pas fais gaffe que c’était pour l’analyse en stream ._. A toute !
Pas de soucis gegé c’est toujours bon à prendre
À toute !