[PA-Book] ~ Sans ambition il n'y a pas de talent

J’ai pas eu le temps de poster des mains mais je vais suivre ton stream :wink:

1 « J'aime »

Super de revoir ces mains en stream @Gplu1O

En tout cas j’ai compris plein de truc

Laissez vous tenter les gars

Le nit fou

2 « J'aime »

Bien heureux que tu aies apprecié @Julsfender ! On remettra ça chaque stream maintenant je pense :slight_smile:

1 « J'aime »

@Gplu1O tu fais un super taf. Sur la première partie quand tu joues peut être 3 tables ou 2 tables seraient peut être mieux mais ce n’est que mon avis pour bien comprendre les spots. Après quand on pourra revoir la vidéo s’est good 4 tables

Après ce que je te propose sur mes mains s’est que je tag une dizaine de main chaque semaine sur des thèmes bien précis du style - Les Cbets - les 2 barrels…

Ce serait cool de bien diffuser pour que l’on soit plus nombreux sur le stream a voir comment peut aider PA

A plus

Le nit fou

1 « J'aime »

Merci beaucoup l’ami, c’est toujours très agreable à lire :slight_smile:

J’y ai pensé mais j’ai peur qu’il y ai un manque d’action assez ennuyant

Bombarde :wink:

PA host déjà ma chaine twich :slight_smile: les micros attirent moins que les high rollers ou les high stacks mais on s’en fou. On est là pour bosser entre nous donc qu’il y ai 3 ou 100 viewers personnellement ça m’est égal, je ne fais pas ça pour gagner de l’argent :slight_smile:
Et la chaine est encore jeune, elle va se développer je pense :wink:

Notre vilain 42 38 qui a une manie de raise any two turn 4 fois en 4 mains qu’il fait le coup

Alors je 3 bet small pour value

Après flop je comprends pas mon non cbet peut être je pense que vilain raise toute azimut et je veux m’acheter une carte pour pas cher

A froid je pense que je dois bet 3/4 2/3 - Après si vilain me shove la gueule je joue 15 cartes soit les piques les T et les K donc 60 % sur 2 street donc j’ai la cote

Quand il me raise turn j"ai la cote je dois mettre 13 dans un pot qui en fait 47 - donc 13 / (13+47) = 21%

J’ai donc 15 out soit 30 % et au pire 9 18% - j’ai donc une cote implicite de malade

A froid je me demande même si bet cher flop et shove sur raise n’est pas une bonne option

@Master

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Je ne commente pas tes mains @Julsfender, je ne les regarde même pas, je les garde pour le stream :wink:
Mais continue à les poster au fur et à mesure qu’on puisse avoir ton thinking a chaud !
(Juste pour te dire de ne pas t’inquiéter de ne pas avoir de reponse de ma part, je les voit et je ne les ignore pas :wink: )

Et pour les autres free to comment, on regardera vos avis également pendant le stream :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut je suis passer quelques foi sur ton stream vraiment cool , j ai vraiment apprécié la review :wink: Je pense que je posterais aussi quelques mains si tu veux sur des spots qui me semble intéressant

1 « J'aime »

Et je sai pas si tu as la possibilité de mettre la rediffusion des lives sur ta chaîne twich , ca serais cool car defois je les loupes :sweat_smile:

Je me permet de répondre à sa place vue que la question à été abordé plusieurs fois, il ne peut pas record actuellement mais ca devrai venir, c’est en projet en tout cas voilà bonne soirée.

1 « J'aime »

Ca marche merci :blush:

1 « J'aime »

@Gplu1O y a aucun souci. C’est une main qui m’a bien embêté sur ces profils

D’ici la passe une bonne semaine

Le nit fou

1 « J'aime »

A mon avis, tu peux checker au flop quelques tirages genre petits Axss ou Kxss pour call (ou raise) vilain. Sur un flop, MML je bet 1/3 sinon

A la turn, vilain t’a dit qu’il avait rien. Je me polarise avec de bonnes mains et des bluff en misant 3/4 pot. Le KTss me parait idéal pour bluff.

Hello,
Je te propose une main que j’ai jouée, parce que j’avais de la profondeur de stack, et qu’un récréatif s’est invité… A tort ?
Quel range attribuer à vilain, préflop ?
Puis quand il a x/call après un long moment de réflexion flop, et qu’il re-check turn.

Voici la main découpée en 4 tours d’enchère.
Préflop:
jeu deep T9s Pf

Flop:

jeu deep T9s flop

Turn:

image

River:

jeu deep T9s river

1 « J'aime »

range preflop : Sur 70 mains, il semble plutôt nit, il 3bet 4.3% (mais cela ne doit pas être très représentatif. En tout cas, il n’est pas foufou) => 88+ AKo ATs+ me semble déjà bien.

Après ma mise au flop, en tout cas, il lui reste des mains qui me battent ou des très bon tirage…

Il tank pour savoir s’il doit faire All in ? Maintenant, je commence à te connaitre. Il doit avoir une main improbable :wink:

Si tu sais comment mettre un spoil, je poste la River !

non

Tu clic sur l’engrenage à droite de la barre des taches puis sur « flouter le texte ».

J’aurais check au turn. Mais push avec autant d’equity doit être OK, même si as deep j’aime pas trop.

2 « J'aime »

Merci.
Pour le coup, j’ai flouté le flop et la turn en plus, pour ne pas être perturbé.
Chacun pourra critiquer sur chaque street.

De même que je ne suis pas passé par le replayer, les images restent dans le temps, mais pas les mains du replayer.