{PA-BooK} SPIN 25

Salut a tous, de retour sur le forum aprés une longue absence.

rentrons directement dans le vif du sujet. actuellement je joue en spin and go sur ps.fr ou autrement appeler expresso sur winamax.

Mon objectif est de grimper toutes les limites. Je joue actuellement en 5 euros. je vous post le graphique depuis le début du grind.

Certains doivent également me croiser en nl30/nl50 sous le pseudo de limperfou sur ps.fr

ScreenShot2016-08-20at15.03.08.png

ScreenShot2016-08-20at15.03.52.png

Le plan c’est de jouer 1k SPIN avant la fin du mois et de conserver 40% d’ITM minimum. ( je 4 tables )

Début septembre je vais Débuter en 10 euros et l’objectif sera d’avoir entre 8 et 10% de ROI et WHY NOT tomber sur un gros jackpot :whistle:

j’aime ce Pa book fait nous rever et j’attend t’es impression sur ce format peut développer a mon gout B)

Mes impressions sur ce format sont que 99,99 des joueurs sur ce format jusqu’aux 25 euros sont des joueurs recréatifs qui ne comprennent strictement rien, contrairement a ce que l’on pense je ne trouve pas ce format ultra high variance. J’ai un jeu plutot low variance car je joue beaucoup post flop sur ce format et limp une tonne.
je pense que l’on peut facilement tenir 12% de ROI en 5 euros et 10% en 10 euros.
j’espere faire 4k dans le mois en Septembre hors RB grace aux spin 10 euros.

Affaires a suivre =)

Salut stunt et gg pour tes résultats.

Si t’as le temps , peux tu m’expliquer comment tu configures PT4 pour modifier tes têtes de colonnes (multiplier, ITM …). Je fais la même chose sur excel manuellement :silly: , çà me rendrait bien service du coup :laugh:

En tout cas, GL pour la suite, on se croisera peut être sur wina.

Tu doit rentrer les 2 premieres stat dans ton tracker :wink:
PS : je play que ps.fr en ce moment :wink:

merci à toi, j’ai trouvé :wink:

Je viens de lire ton dernier post. As tu une stratégie de limp en 3way ? Sans prétention, je me débrouille plutôt bien en HU mais j’ai beaucoup plus de mal dans la phase précédente. Si t’as quelques conseils, je prend :wink:

salut :cheer:

belle courbe pour ce type de format appelé souvent “loto”.

moi aussi mon challenge de 5 spin s’est bien passé :laugh: :laugh:

On attend la suite avec impatience.

GL pour ton PA-Book

ScreenShot2016-08-20at19.36.05.png
Aujourd’hui mini session assez lucrative ou j’ai run plutot good

Salut stunt, GG pour ta dernière session.

C’est vraiment le format qui me réussi le moins :laugh: Donc je vais suivre ce PA avec attention. GL pour la suite.

[quote=“xalut, post:932212”]merci à toi, j’ai trouvé :wink:

Je viens de lire ton dernier post. As tu une stratégie de limp en 3way ? Sans prétention, je me débrouille plutôt bien en HU mais j’ai beaucoup plus de mal dans la phase précédente. Si t’as quelques conseils, je prend :wink:

salut :cheer:[/quote]

Salut Xalut, en 3 way je ne limp jamais pratiquement .

petite session en cash ce soir nl30/nl50 vs les récréatifs du samedi qui c’est bien passé =)

petite session sympa aujourd’hui encore en nl30/50

Les SPIN 5 euros sont enfin finis, cette nuit j’ai fait ma premiere session en 10 euros qui c’est trés bien déroulé.
J’ai lancé un MTT à coté le HOT 15 et on a dealé a 2 pour 280 euros. J’ai ensuite fait 2 heures en cash games pour raké un peu et atteindre supernova avant fin Septembre. Je fait a peu prés 25k VPP par mois actuellement. Je ne suis pas encore Supernova car j’habitais à Prague en début d’année et ducoup j’ai play le .com .
Je vous post le graph des SPIN 5 et de mon shoot en 10

ScreenShot2016-08-24at11.31.49.png

ScreenShot2016-08-24at11.25.48.png

ScreenShot2016-08-24at11.25.57.png

bravo et good luck

petite update sur mon shoot en 10 euros . Le chiffre n’est pas rond je ne sait pas pourquoi

ScreenShot2016-08-29at19.58.52.png

Ben merde pour ton PA-book et good luck aux tables !

GG la méthode semble plus qu efficace. .

Joli taux d’ITM% !
Tu serais gagnant même en ayant que des jackpot de x2, x4 ou x6, le reste sera du (gros)bonus !

On continue le grind en spin 10 euros. je débute sur les 25 euros Lundi

ScreenShot2016-08-31at15.36.41.png

VGG…gogogo

Ouaaa Ca crush sévère ici
Allez gl pour les 25€ , ça va se grind pareil :wink: