Mes impressions sur ce format sont que 99,99 des joueurs sur ce format jusqu’aux 25 euros sont des joueurs recréatifs qui ne comprennent strictement rien, contrairement a ce que l’on pense je ne trouve pas ce format ultra high variance. J’ai un jeu plutot low variance car je joue beaucoup post flop sur ce format et limp une tonne.
je pense que l’on peut facilement tenir 12% de ROI en 5 euros et 10% en 10 euros.
j’espere faire 4k dans le mois en Septembre hors RB grace aux spin 10 euros.
Si t’as le temps , peux tu m’expliquer comment tu configures PT4 pour modifier tes têtes de colonnes (multiplier, ITM …). Je fais la même chose sur excel manuellement :silly: , çà me rendrait bien service du coup :laugh:
En tout cas, GL pour la suite, on se croisera peut être sur wina.
Je viens de lire ton dernier post. As tu une stratégie de limp en 3way ? Sans prétention, je me débrouille plutôt bien en HU mais j’ai beaucoup plus de mal dans la phase précédente. Si t’as quelques conseils, je prend
[quote=“xalut, post:932212”]merci à toi, j’ai trouvé
Je viens de lire ton dernier post. As tu une stratégie de limp en 3way ? Sans prétention, je me débrouille plutôt bien en HU mais j’ai beaucoup plus de mal dans la phase précédente. Si t’as quelques conseils, je prend
salut :cheer:[/quote]
Salut Xalut, en 3 way je ne limp jamais pratiquement .
petite session en cash ce soir nl30/nl50 vs les récréatifs du samedi qui c’est bien passé =)
Les SPIN 5 euros sont enfin finis, cette nuit j’ai fait ma premiere session en 10 euros qui c’est trés bien déroulé.
J’ai lancé un MTT à coté le HOT 15 et on a dealé a 2 pour 280 euros. J’ai ensuite fait 2 heures en cash games pour raké un peu et atteindre supernova avant fin Septembre. Je fait a peu prés 25k VPP par mois actuellement. Je ne suis pas encore Supernova car j’habitais à Prague en début d’année et ducoup j’ai play le .com .
Je vous post le graph des SPIN 5 et de mon shoot en 10