{PA-BooK} SPIN 25

Premier shoot en 25 euros et en prime on gagne 6 spin d’affilé ce qui fait 520 euros en +.

Impressionnants tes résultats, GG.

Tu as démarré avec combien de roll sur les 5€ ?

Quel est ton % d’item (et sur combien de games ?)

GG tu arrives a faire quelle volume par moi en spin ?
Quelle est la difference de niveau entre les 10 et les 25?

[quote=“Barth_Gury, post:935229”]Impressionnants tes résultats, GG.

Tu as démarré avec combien de roll sur les 5€ ?

Quel est ton % d’item (et sur combien de games ?)[/quote]

je te post mon graph depuis le début du PA book.
J’ai pas démarré avec une roll spécial j’avais déja la roll pour Play les 25, je décide de UP tout les 1k Games si j’estime avoir crush la limite.
En ce qui concerne les 25 je vais en play 3k games et UP en 50 si je prend 200 Buy in sans compter les x25 +.

[quote=“donloub, post:935248”]GG tu arrives a faire quelle volume par moi en spin ?
Quelle est la difference de niveau entre les 10 et les 25?[/quote]

J’ai jamais vraiment été un joueur Regulier de SPIN. Je compte me lancé a 100% dans cet aventure à partir du 15 Septembre ( je prend un appartement ) , je compte me faire un planning avec des horaire de grind fixes et je prendrais également 2 jours OFF par semaine pour profiter de ma copine et également éviter tout burn out.
Je compte jouer 1k SPIN par semaine.

En ce qui concerne mes premières impression en 25 euros :
_ Plus de réguliers ( ils ne sont vraiment pas bons pour la plupart et super exploitable mais cela leur suffit pour être even ou léger gagnant ( maxi 2% de ROI IMO) et être gagnant grâce au rakeback)
_ les récréatif sont moins spew et beaucoup plus NIT en HU

Objecitf 40% EV d’ITM sur les 3k games et 10% EV ROI . SI l’objectif est atteint alors on shootera les 50 euros.

Je ne l’ai pas précisé mais je suis coaché par un top reg du format qui crush les 100 euros ( supernova elite) .PS : je pense qu’il prefère garder l’anonymat.

C’est assez dingue t’as courbe, presque pas de variance comme tu la dis au début, contrairement à ce qu’on pense de ce format.

Perso j’en ai joué 440 mais je suis très perdant courbe qui plonge, j’ai regardé la vidéo de nik00 pour comprendre un peu la stratégie, sachant que je ne joue jamais en SNG ou MTT, et j’étais encore plus perdant après, du coup je suis revenu à mon jeu un peu low variance mais bon rien n’y fais.
Peut être c’est parce que je joue des 1 ou 2€ et y’a vraiment zéro FE sur les open et cbet.

Good luck pour la suite, c’est assez insolite d’être pro de cette variante.

Woh, beau gosse ! :woohoo:

j’ai lu sur des sites anglophones qu’il y a avait des gros grinders qui étaient breakeven sur les 100$ et qui vivaient leurs life uniquement avec le rakeback.

C’est un format qui m’a toujours intrigué et que je trouve très distrayant. Si t’as des pistes de lectures pour progresser je suis preneur.
En tout cas c’est sympa de voir ça, ça me motive à m’y mettre un peu plus. Merci à toi, continue comme ça c’est top :cheer:

sick % d’ITM ! t’as combien d’EV chips/game?

reste plus qu’a faire une division waitw ^^

Tu n’étais pas coach sur la plateforme de Yoh_Viral par hasard ? Je n’avais pas eu le temps de prendre des heures avec toi :blush:

Salut eikhaa sisi j’étais coach sur sa plateforme. je coach encore actuellement mais il faut passer directement par moi =)

Ah ok je me disais bien que tu me disais quelque chose :laugh:
Tu as un endroit où te contacter ?

[quote=“Eikhaa, post:936347”]Ah ok je me disais bien que tu me disais quelque chose :laugh:
Tu as un endroit où te contacter ?[/quote]

Modération sur skype :photo ownage

Impressionnants les résultats !

T’arrive à faire combien de SPIN en 1 mois ?

4k par mois :wink:

Merci pour le coaching j’ai apprécié ,je comprend pourquoi tu crush plus que moi haha

Excellent joueur, excellent coach. Je te souhaite le meilleur bro, crush that s**t !

:woohoo:

Salut à tous, le volume n’est pas au rendez vous ce mois ci pour cause de demenagement .Je vous poste mes résultat du mois en Spin 25e

Nice courbe le poto GG :stuck_out_tongue: , ====> crushin’ 25€ spin confirmed x)
Va falloir reprendre le grind intensif now, allez glhf :wink:

Salut stuntmed38

Pour info, je viens de te MP