{PA-BooK} SPIN 25

Salut à tous, je continue mon grind en 25e sur PS jusqu’à la fin de semaine et en suite je vais migrer sur Winamax. Pokerstars et sa hausse de rake ma fait prendre cette decision . Graph all time en 25 ci dessous et all time ensuite

Pourquoi ton graph all time en 25 équivaut à 1 semaine de grind et ton graphe alltime à même pas 3 semaines alors que tu grind ce format depuis des mois?

Salut karatetiger. car j’ai shoot les 25 début Septembre et que je n’ai pas eu le temps de faire du volume en Septembre à cause d’un emménagement et pas mal d’heure de coaching.
Je n’ai dit a aucun moment que je grindais ce format depuis des mois. Je jouais en MTT et en cash au préalable

Salut karatetiger. car j’ai shoot les 25 début Septembre et que je n’ai pas eu le temps de faire du volume en Septembre à cause d’un emménagement et pas mal d’heure de coaching.
Je n’ai dit a aucun moment que je grindais ce format depuis des mois. Je jouais en MTT et en cash au préalable[/quote]

du coup pour un premier mois de reconversion dans un format totalement nouveau, on peut dire que ça s’est bien passé :lol:

Ton graphe alltime correspond a quoi alors? Le volume correspond a 3 semaines avec un bon volume.

moi je GG rare de voire des graphe pareille en spin ou expresso
Ps: le 3 way et le format tu joue tight aggro ou ton jeux du 3 way aggro??
et ta pas limpression que tu en perpétuelle flip ou 60/40 en all in ?
Merci

Pour ma part je suis déçu du coaching :frowning:
J’ai pris une heure le 14 septembre mais je n’ai jamais reçu la vidéo du cours, plusieurs messages à plusieurs dates différentes pour me dire que j’allais le recevoir mais au final toujours rien,
Depuis une semaine c’est même silence radio.

Vraiment dommage, l’heure c’était bien passé et je l’avais même recommandé à un proche mais bon…

[quote=“Eikhaa, post:939955”]Pour ma part je suis déçu du coaching :frowning:
J’ai pris une heure le 14 septembre mais je n’ai jamais reçu la vidéo du cours, plusieurs messages à plusieurs dates différentes pour me dire que j’allais le recevoir mais au final toujours rien,
Depuis une semaine c’est même silence radio.

Vraiment dommage, l’heure c’était bien passé et je l’avais même recommandé à un proche mais bon…[/quote]
Salut, j’ai changé de skype je l’ai spécifié sur mon Skype et je t’ai envoyé une demande depuis mon nouveau skype. Je pensais que tu avais reçu la vidéo car pas de nouvelle sur Skype. Je comprend ton désarois. Je t’offre une heure de coaching pour la gène occasionné avec bien entendu la video du coaching =$

[quote=“No_pain_No_gain, post:939921”]moi je GG rare de voire des graphe pareille en spin ou expresso
Ps: le 3 way et le format tu joue tight aggro ou ton jeux du 3 way aggro??
et ta pas limpression que tu en perpétuelle flip ou 60/40 en all in ?
Merci[/quote]

En 3 way je joue tight aggro en effet. Les vilains ne push pas et ne call pas les bonne range je suis le plus souvent ou en flip ou en 70 30

.