Bonjour a tous, a force de lire les PA-book d’autres membres, j’ai décider de faire de même, très intéressant de partager
avec les autres membres, et sa me permettra de voir ma progression également.
Sa fait quelque années maintenant que je joue au poker, et plus sérieusement depuis janvier 2015, comme la plus part des joueurs
je me suis informé avec des livres, vidéos, articles, coaching etc …
Je joue only MTT, je joue plus ou moins toutes les structures sauf les turbo et hyper. Je joue en moyenne 4 a 6 fois par semaine, et avec pas mal de volume entre 6 et 15 tables quand je suis en forme.
Je débute ce PA-book juste avant les Wina Series plus déterminer que jamais a atteindre une grosse perf, je vais développer.
Début Janvier j’ai déposer 100€ sur Winamax, en faisant un BRM std et en jouant les BI de 0.25€ a 2€, au début les perfs n’était pas trop au rendez-vous, pas mal de tilt
et de play assez … fishy.
Je me suis également beaucoup documenté sur le mental car ces un élément essentiel a tout joueur de poker, je dirais même le plus important. Après quelque mois a étudier le mental, et mon jeu
je me suis remis en selle, avec quelques bonne perf qui a fait monter ma BR jusqu’à 520€, tout marcher comme sur des roulettes jusqu’au retour de mes anciens démons, tilt, play de fish etc …
J’ai spew, oui j’ai spew ma BR sur des expressos a 100€, en etant totalement hors de contrôle. S’en suit une pause obligatoire, j’était a deux doigts d’arrêter le poker.
Après un long moment de reflexion, je me suis rendu compte que sa ne servais a rien de s’énerver et de réagir de la sorte, j’ai donc décider de rejouer pour me prouver que je pouvais arriver a faire quelque chose.
Mes objectifs pour ce début d’année, est de faire une perf majeur sur un tournois régulier de wina, ou pourquoi pas décrocher un titre WS
Je vous tiendrais un maximum informés sur ce que je joue ou sur les mains qui m’on poser problèmes.
BR de départ: 400€
PS; hésiter pas a me dire si sa vous semble trop personnel ou autre …