[PA-Book] Stand by, jusqu’à fin mars :/

Bonjour a tous, a force de lire les PA-book d’autres membres, j’ai décider de faire de même, très intéressant de partager
avec les autres membres, et sa me permettra de voir ma progression également.

Sa fait quelque années maintenant que je joue au poker, et plus sérieusement depuis janvier 2015, comme la plus part des joueurs
je me suis informé avec des livres, vidéos, articles, coaching etc …
Je joue only MTT, je joue plus ou moins toutes les structures sauf les turbo et hyper. Je joue en moyenne 4 a 6 fois par semaine, et avec pas mal de volume entre 6 et 15 tables quand je suis en forme.

Je débute ce PA-book juste avant les Wina Series plus déterminer que jamais a atteindre une grosse perf, je vais développer.

Début Janvier j’ai déposer 100€ sur Winamax, en faisant un BRM std et en jouant les BI de 0.25€ a 2€, au début les perfs n’était pas trop au rendez-vous, pas mal de tilt
et de play assez … fishy.

Je me suis également beaucoup documenté sur le mental car ces un élément essentiel a tout joueur de poker, je dirais même le plus important. Après quelque mois a étudier le mental, et mon jeu
je me suis remis en selle, avec quelques bonne perf qui a fait monter ma BR jusqu’à 520€, tout marcher comme sur des roulettes jusqu’au retour de mes anciens démons, tilt, play de fish etc …

J’ai spew, oui j’ai spew ma BR sur des expressos a 100€, en etant totalement hors de contrôle. S’en suit une pause obligatoire, j’était a deux doigts d’arrêter le poker.

Après un long moment de reflexion, je me suis rendu compte que sa ne servais a rien de s’énerver et de réagir de la sorte, j’ai donc décider de rejouer pour me prouver que je pouvais arriver a faire quelque chose.

Mes objectifs pour ce début d’année, est de faire une perf majeur sur un tournois régulier de wina, ou pourquoi pas décrocher un titre WS :stuck_out_tongue:

Je vous tiendrais un maximum informés sur ce que je joue ou sur les mains qui m’on poser problèmes.

BR de départ: 400€

PS; hésiter pas a me dire si sa vous semble trop personnel ou autre …

Salut!

Good luck à toi sur les tables! De beaux objectifs en perspective.

Concernant le tilt et la mort rapide de ta première BR j’en connais un rayon :silly: j’en ai bouffé deux comme ça.

Tu as raison de travailler le mental assez rapidement, prendre conscience de ce leak est très formateur et te permettra de retrouver grand plaisir à jouer. Ton jeu s’en ressentira et par la même occasion tes perfs!

GL je suivrai ça avec assiduité :wink:

Sympa comme PA BOOK! T’inquiète, le grand tilt ça me connaît aussi. Y’a 3 ans j’avais monté une BR de presque 400 € en CG 6 max sur PS de NL 2 en NL 5, et suite à un badrun j’ai tout spew en une soirée en NL10 comme un débile. Tu pourrais définir des limites de jeu sur Wina, ça t’empêcherait de pouvoir t’inscrire sur un 100€. Qu’en penses-tu? J’avais trouvé cette solution pour conjurer le tilt, ainsi qu’un logiciel appelé Tiltbreaker, tu connais?

Oui trés bonne idée, j’ai deja supprimer les expressos de mon lobby, sa m’emepeche de les voirs ^^
je ne connais pas du tout tiltbreaker, je vais me documenter pour voir. Merci :wink:

GL :wink:

Tu joue uniquement en No-limit holdem ?

Oui, sa m’arrive de jouer quelque variantes quand l’envie me prend ^^ du style … toutes les autres variantes, mais uniquement pour le plaisir, le HORSE a 2€ sur wina est tellement fishy :stuck_out_tongue:

Dans les wina series il risque d’y avoir de beau mtt dans les autres variantes

Pour t’éviter des recherches inutiles, j’utilisais Tiltbreaker uniquement sur PS, il fonctionne pas sur Wina qui a déjà tout prévu à ce niveau là.

Bonne chance dans ta quête, t’as quelques graphs a l’appui c’est toujours plus sympa. :wink:

Oui je mettrais sa en ligne dans la soirée, faut que je fasse le tri car j’ai changer de pseudo entre temps :confused:

Salut a tous, je vous est préparer les tournois que je jouerais lors de ces Wina Series, au programme, quelques tournois structures lentes et si je me sens quelque turbo histoire de voir si on va chatter :stuck_out_tongue:

J’ai prévu de jouer entre 2 et 5 tournois a chaque session histoire d’être focus et de développer mon A-game. Je ferais également quelque tournois régulier de wina, quelque 180MAX des Deepstack etc …

Lundi 9 Janvier:

• Event 3 a 10€ 20k, round 15min 6-max
  • Event 23 a 10€ 20k, round 3min 6-max
  • Event 4 a 30€ ( si je ship un ticket ) 20k, round 15 min

Mardi 10 janvier:

• Event 3 ( si pas qualifier Lundi )
  • Event 25 a 10€ 1.5k round, 10 - 12min 6-max
  • Event 28 a 20€ 20k, round 12min, WTB ( a voir si je prend un ticket )

Mercredi 11 janvier:

• Kill them all, PLO a 10€ 20k, round 8min, full KO 6-max
  • Event 3 a 10€ ( si on est toujours pas passer au Day 2 )

Le jeudi et vendredi sera consacrer a review quelque main, et bosser sur les différents problèmes que j’aurais rencontrer.

Vendredi 14 Janvier:

• Event 53 a 20€ NLHE 20k, round 12min 6-max
  • Event 57 a 10€ PLO 6-max, KO progressif
  • Event 52 HORSE a 50€ ( si on ship le ticket ) 20k 8min, 6-max

Je pense que pour l’instant on a de jolie tournois en perspective, je ferais la suite du programme si tous se passe bien, plus tard :slight_smile:

J’ai pu avoir mon sharkscope sous le pseudo ValueBadBeat, je l’avais bloquer donc sa a était compliquer de pouvoir obtenir le déverrouillage du compte.
La courbe est assez irrégulière, surement du a des période de tilt ou je ne sais quoi …
Je me suis rendu compte en regardant mon historique de compte sur winamax que je n’avais pas déposer que 100€, enfin bref, je suis la pour progresser et je n’est pas honte de montrer cette courbe qui va remonter très bientôt je l’espère.

BR de 400€ pour jouer les 10 20 et 30€?

Je vais faire des qualifs ^^

Je vais faire des qualifs ^^[/quote]

En admettant que tu ais 100% de ROI sur les sats (ce qui semble tout bonnement impossible) il te faudrait 500€ de BR pour sat les 10€ 1k pour les 20€ et 1k5 pour les 30€ pour avoir un BRM équivalent a 1%.

Les satellites sont un réel danger pour la BR, surtout lorsque l’on base son grind dessus.

GL anyway, mais je pense que tu devrais revoir la gestion de ta BR sous peine de la voir s’envoler de nouveau

Je vais faire des qualifs ^^[/quote]

En admettant que tu ais 100% de ROI sur les sats (ce qui semble tout bonnement impossible) il te faudrait 500€ de BR pour sat les 10€ 1k pour les 20€ et 1k5 pour les 30€ pour avoir un BRM équivalent a 1%.

Les satellites sont un réel danger pour la BR, surtout lorsque l’on base son grind dessus.

GL anyway, mais je pense que tu devrais revoir la gestion de ta BR sous peine de la voir s’envoler de nouveau[/quote]

Oui, effectivement, je me rend compte que ces beaucoup trop ambitieux :confused:
Selon toi je devrais ne pas faire de qualif et me concentrer sur les tournois entre 1 et 3 € ?
Je peut aussi mixer satellite et tournois regulier histoire de reduire la balance.

les conseils préconisent mini 100 buy-in, entre 1€ et 3€ ça passe :wink:

Courage pour cette série :slight_smile:

Comme dit haut dessus, je penses que ton BRM et beaucoup trop agressif. Avec ta bankroll je n’envisagerai pas de faire les winamaxseries. Je te conseille si tu veux faire des qualif n’y met pas plus de 2e avec cette BR.Et grind de 1-3€ les tournois. Le field et très fishy tu devrait t’en sortir facilement.

Sinon Gl pour la suite :wink:

Hello a tous, je vais suivre vos conseils et jouer un BRM strict, je viendrais poster mes objectifs pour 2017 !

Reprise du grind demain !

Salut a tous, je viens vous présenter mes objectifs pour cette année 2017, le fait de les écrires va certainement m’aider a les respecter !

Comme dit dans les autres sujets, je respecterais ma BR, je jouerais uniquement des BI entre 1€ et 3€.
Niveau volume je voudrais arriver a jouer 4.5k MTT sur l’année, sa me semble assez correct étant donner que cette année j’ai jouer 3.1k MTT.
Je compte jouer 5/7 et faire entre 10 et 20 MTT par session.

En ce qui concernent ma BR j’espère pouvoir rattraper mon déficit de cette année, sans tilt bien évidemment car ces l’une de mes grosses faiblesse et sa me coute cher :confused:

J’espère up a 1000€ ma BR d’ici Juillet, en respectant le volume et les BI, sa me semble raisonnable.

Hésiter pas a me donner des conseils ou a me dire si les objectifs semble trop ambitieux etc …