[PA-Book] Stand by, jusqu’à fin mars :/

Salut,
Gl pour 2017.
Je me permets de te donner des conseils puisque c’est ce que tu demandes un peu plus haut.

BRM:
Je pense que tu fais bien de revenir vers une brm stricte et conservatrice c’est la règle n1.

Volume / qualité:
Ya un indicateur sharkscope imo super pertinent qui indique que tu peux améliorer certains aspects de ton jeu, c’est le % du field que tu bats. Si tu veux je peux te donner plus de détails.
4500 mtts 5j par semaine c’est vraiment beaucoup et tu devrais surement réduire pour privilégier la qualité.

En tous cas GL.

[quote=“Bobi, post:955677”]Salut,
Gl pour 2017.
Je me permets de te donner des conseils puisque c’est ce que tu demandes un peu plus haut.

BRM:
Je pense que tu fais bien de revenir vers une brm stricte et conservatrice c’est la règle n1.

Volume / qualité:
Ya un indicateur sharkscope imo super pertinent qui indique que tu peux améliorer certains aspects de ton jeu, c’est le % du field que tu bats. Si tu veux je peux te donner plus de détails.
4500 mtts 5j par semaine c’est vraiment beaucoup et tu devrais surement réduire pour privilégier la qualité.

En tous cas GL.[/quote]

Salut bobi, oui j’ai vu le graph que tu a mis sur ton Book, j’ai pas tout pijer :stuck_out_tongue: donc ouai sa m’intéresse fortement de savoir comment je peut tirer profit de l’indicateur.

Merci.

Salut a tous,

comme dit dans les autres messages j’ai repris le grind ce soir, j’ai lancer quelque tournois, 16 au total.
(pas simultanément)

Session négative malheureusement, mais niveau game j’ai pris du plaisir, et je pense ne pas avoir commis d’erreur, la review de demain me dira sa.

J’ai pris quelque 80/20 :confused: et pas mal de set-up également, mais dans l’ensemble je pense avoir jouer mon A-game.
Et surtout j’ai pas tilté, ce n’est que la première soirée de cette longue période de grind mais je sens que sa va mieux mentalement, même si il me faudra du temps pour en déduire une progression !

Faire un planning de tes sessions et un planning de ta semaine bien défini peut aider a se motiver.

Oui merci furyll, j’ai déjà un planning assez bien organiser, sa aide vraiment ces vrai !

Salut

Voici le graph de la répartition de tes places de bust, plus c’est concentré à gauche plus tu vas loin sachant que rien ne sert d’aller loin si tu ne vas pas TRES loin.

Quand on voit ta répartition on constate que tu bats 56.4% du field (onglet statistique) ce qui est très important mais que tu fais relativement peu d’itm (16.5%) et pire que quand tu fais itm c’est trop souvent un min cash.

Ce sont des tendances assez nettes et je ne pense pas que ce soit une affaire de variance ou de tilt. Tu as surement des ajustement à faire dans ton jeu et c’est pour cela que je pense que tu devrais dans un premier temps privilégier la qualité plutôt que le volume.

Sur mon blog ya la répartition de Davidi qui correspond surement à ce que tu devrais chercher à avoir (gros fields), tu t’aperçois que là où il bust la moins c’est autour de la bulle c’est à dire là où toi tu bust le plus. En revanche il bust souvent en milieu de mtt là où toi c’est assez rare.

Edit, allez je mets celle de Davidi (70% de roi):

Merci bobi pour avoir pris le temps de m’expliquer :wink:

Je comprend mieux le principe de savoir interpréter ce graph maintenant, ces possible que je doit avoir quelque leaks dans mon jeu qui ne me font pas avancer dans le top d’un tournoi.
J’ai tendance a jouer low variance sur pratiquement tous les fields, peut-être que le problème viens de la.
En tout cas il est sur que mon jeu n’est pas assez agressif, je boss un peut plus chaque jour pour sa.

Merci d’avoir pris du temps en tout cas :wink:

Nouvel session toujours en BI 1 et 3€. Belle session qui me permet de me rembourser la session de la dernière qui était negative.
J’ai plutôt run good, et j’ai pas dechatter quand il le fallait :stuck_out_tongue:

Seul regret sur le Deepstack 2€ de 22.00, je perd un enorme pot a 11 left, open UTG, 3bet MP, je shove AKo en BB avec 19 blinds, QQ et KK en face, KK ramasse tout, pour un pot a 2x l’average …

Sinon dans l’ensemble content de ma session et de mon game, quelque petite erreur a corriger, la review de demain sera importante je pense.

Belle petite session, c’est toujours bien de bien run sur ses plus hauts buy-in. Si tu continues à jouer que les 1-3€ sérieusement en restant motivé tu vas vite te monter une BR intéressante

Fais attention a pas de basé trop sur l’average. Ce qui est important c’est surtout combien de blinds il te reste. Je te dis ça comme ça certain base trop de choses sur l’average, je sais pas si c’est ton cas. Sinon gg pour ta session :wink:

Non pas du tout furyll, je me base pas sur l’average, juste que si je remporte ce coup je suis quasi sur de faire top3 voila pourquoi je parle de " 2x l’average " ^^

Merci.

Hello a tous,

session d’hier soir, négative (-17€) pour 16 tournois jouer, quelque mincash mais rien de bien exceptionnel.
J’ai oublier de prendre la photo des stats :confused:
Je suis pas surpris du résultat, j’ai un peut hésiter a jouer car j’etait fatiguer, mais j’ai quand même insister, la preuve en est, session dans le rouge.

J’ai fait pas mal d’erreur, et je pense avoir jouer mon c-game.
Il y a eu tout de même quelque bon point, je commence a développer un jeu plus aggro, est je me rend compte que je prend des spots que je ne prenez pas avant, donc c’est cool de voir de la progression a ce niveau la.

J’ai réduit mon volume aussi, en passant de 8 tournois simultanément a 6, nettement plus facile de se concentrer sur les spots, les grosses décisions etc …

J’ai jouer quelque sat également, ou j’ai pris 2 tickets a 10€ donc sa ces plutôt cool pour les WS ^^

Conclusion de tous sa: malgré un résultat négatif je progresse dans certain domaine.

Next session Lundi. bon week a tous.

La variance est telle en MTT que du moins pour moi, c’est régulier de faire des sessions négatives. Faut pas trop juger nos résultats a court terme en MTT.

Session assez courte ce soir, trés peut de tournois, et trés peut de résultat egalement, j’ai pris un set-up d’entrée sur le Colossus a 10€ KK vs AA :confused:

A par sa RAS, j’ai jouer mon game, et les run out était en faveur des vilains, next !

Collosus 10e ? Tu as la BR pour jouer ce tournois?

Non du tout, j’ai utiliser un ticket, je fait quelque satellite en plus des tournois.

Non du tout, j’ai utiliser un ticket, je fait quelque satellite en plus des tournois.[/quote]

Fais gaff on ta à l’oeil :evil:

Aux moindre écart :violence2:

Tout à fait ça :wink:

Oula, sa devient un peut sado maso ici :stuck_out_tongue:

Pire session ever, depuis ce nouvel an.

Je n’est certainement pas jouer de façon correct, je ne dit pas sa par rapport au résultat négatif, mais par ce qu’il y a eu beaucoup d’énervement, et du coup sa ces ressentis dans mon game.

Pas très content au niveau de la gestion de BR, j’ai un peut trop gamblish sur les satellites, et sa ce voit par rapport au autre session.