[PA-Book] Stand by, jusqu’à fin mars :/

Salut a tous, session MTT assez good dans l’ensemble, j’ai fait encore quelque petite erreur en late game, je pense que mes principaux leaks sont la !

Je continue de respecter ma BR pour les inspecteurs en charge de me surveiller :stuck_out_tongue:

Le tilt ou l’énervement n’était pas présent aujourd’hui, le mental est en forme et sa se ressens plus ou moins dans mon game. Parcontre toujours autant de mal a passer ses flips, va falloir bosser sa !

J’ai également changer de pseudo depuis ce début d’année, je vous posterais le nouveau graph.

Voila mon nouveau graph, je sais que certain aime bien voir des graphiques ^^

Hello tout le monde, session négative hier, j’ai connu quelque haut et quelque bas, tout ce passer correctement, quand tout a coup tu te prend plein de 80/20, ou des 2out river, enfin le genre de truc que ta pas envie de voir quoi …

Ceci dit, session assez correct, j’ai pris du plaisir en début de session, j’ai jouer correctement je pense, et j’ai respecter ma BR.

Salut a tous,

je voudrais faire quelque vidéo ingame en commentant mes vidéos, histoire de repérais plus facilement mes leaks que sur review, je voulais savoir ce que vous en pensez et si sa vous intéresse.

Je pense que l’avis des académiciens serais une bonne critique pour moi.

Nouvel session, positive cette fois.

Je pense avoir jouer de manière correct, on a pris quelque 80/20 dans la tronche, qui aurait pu nous amener un peut plus loin dans certain tournoi, mais dans l’ensemble assez satisfait.

Je posterais quelques mains histoire d’avoir vos avis, y’a quelque play qui me paraissent un peut … fishy !

Faire une vidéo commentée en live peut t’aider mais ne joues pas trop de tables, 4 au maximum je te conseilles.

Gl pour tes sessions :wink:

Merci, oui ces exactement ceux a quoi je penser, 4 tables sera parfait pour bien commenter etc …

Les 17 MTT de ton screen-shot c’est pour une cession? Tu joues combien de tables en même temps?
Ça me semble beaucoup pour pouvoir suivre un minimum ce qui se passe aux tables.
Bonne idée, la vidéo commentée! Au plaisir!

Je joue entre 5 et 7 MTT simultanément, avant je multitablé énormément et je pense que je n’arrivais pas a suivre.

Salut a tous, hier session sympathique, j’ai jouer l’event 100 a 50€ KO 6-max et l’event 102 a 30€ Full KO FR.
Je me suis qualifier via des satellites biensur ^^

Ce fut bien sympa de pouvoir play des event aussi cher pour moi, hélas rien de bien concret, on bust deux mecs sur le 50, tout juste pour ce rembourser les satellites de la veille.
Mis a part cette frustration de ne pas allez plus loin 643/3000, je me suis rendu compte que je n’avais pas un niveau si dégueulasse que sa, loin de moi l’idée de dire que j’ai le niveau pour les 50, mais d’une certaine façon, on s’adapte assez facilement je trouve.

Sur le 30€ sa a était une catastrophe, j’ai pris le tournois en late reg ( grosse erreur ), et je n’avais quasi jamais jouer un tournois en Full KO, donc mes range de push, de call etc, n’était pas du tout adapter a ce genre de field.

Voici ma derniére main que j’ai pu jouer sur l’event a 50€

Le shove PF est envisageable ?

Je pense qu’on a une defense standard, le fold est bon aussi, mais on a 1bb a mettre dans un pot qui en fait 5 donc sa me semble good. Ok avec sa ?

Ensuite je pense que la turn est l’une des meilleure carte a bluff, on a beaucoup plus de 6x dans notre range que vilain. Et enssuite river, quoi d’autre que shove pour au final faire fold une tonne de main, hors-mis 66

J’aimerais vraiment avoir vos avis sur ce play, qui me fait bust en me laissant un gout amère dans la bouche :confused:

Résultat de session:

Rien ne sert de faire aussi cher turn, bet petit turn, give up river

Effectivement, j’ai même pas du remarquer combien je sizer :confused: trop absorber a vouloir mener mon bluff a bien.

Hello,

je poste ma session d’hier un peut en retard, mais elle est la :slight_smile:

Session pas très bonne, pas assez concentrer, j’ai fait pas mal d’erreur, j’ai jouer assez fast sans vraiment avoir une réflexion poser et sans appliquer mes process. Peut-être un manque de motivation ou la fatigue je sais pas trop :confused:

Yo all,

session d’hier assez casse tete, beaucoup de spot compliqué qui demandez réflexion, hélas avec le time bank que je juge trop limite ( sur wina ), pas le temps de bien réfléchir et d’être sur de moi.

Le time bank est partout pareil, ou sa change selon les room ?

18MTT joué, 34€ investit, et 26€ de retour, -8€ sur cette session.

Winamax a la time bank la plus longue il me semble

Salut,

session positive hier soir, le dernier tournoi me sauve la mise, un 1€ wina, on fait first :slight_smile: sa fait toujours plaisir de run good et de gagner un tournois, même si ces pas la " grosse perf " y’a pas de petit profit :wink:

Sinon coté game, j’ai run bad sur tous les autres tournois, y’a des jours ou sa veut pas, même quand notre game est bon !

20MTT joués, 41€ investit, 50€ de retour, benef de 9€ sur cette session, sa rattrape pas les autres mais bon.

Voila un petit graph, je sais que certain aime bien voir les graphs ^^

A+

Le conseil que je pourrais te donner ce serait de jouer moins de tables parce que si tu te retrouves dans des spots compliqués en 2e au point de pas avoir assez de timebank le multitabling a + de 6 tables doit être à mon avis très dommageable pour toi au niveau des résultats et surtout pour ta progression. D’autant plus que les résultats sont pas tops même si y a relativement peu de volume.
Continue de travailler ton jeu et de jouer et ça va venir. :wink:

Session assez frustrante, deux deep run, sur le kill the fish et le popcorn, j’ai jouez correctement tout du long, avant de me prendre des coups pas très drôle :confused:

16 MTT joué, 35€ investit, 22€ de retour, -13€ sur cette session. Que dire de plus …

Sa vous parais mal joué ?

Bonne petite session ce soir, avec un runner-up sur un 180 a 3€, on a run plutot good sur quelque tournois, sinon sur les autres c’était assez catastrophique :confused:

Je n’est fait que deux erreurs sur cette session, pas très grave, mais ce sont des points a faire évoluer.

Hello,

session sans ITM hier soir, que des set-up, du genre full vs carré ^^ bon dans l’emssemble j’ai bien joué, 2 erreur relever, que je detaillerais dans ma review, sinon on continue a grind tranquillement, meme si les resultats sont pas terrible.

16 MTT joués, 25€ investit, 0€ de retour, benef 0€.