[PA-Book] Stand by, jusqu’à fin mars :/

[quote=“karoubiii, post:959560”]Session assez frustrante, deux deep run, sur le kill the fish et le popcorn, j’ai jouez correctement tout du long, avant de me prendre des coups pas très drôle :confused:

16 MTT joué, 35€ investit, 22€ de retour, -13€ sur cette session. Que dire de plus …

Sa vous parais mal joué ?[/quote]

Izi call sur un 1-2€, il peut avoir plein de combos draws avec lesquelles on va gamble mais as deep je fold jamais sauf si gros gros nit.

Salut a tous,

j’ai pas trop poster cette semaine car j’ai pas trop jouer seulement 2 fois cette semaine, et je pense que je posterais, une fois par semaine, sa évitera les posts a rallonge etc …

Donc hier session en micro toujours, quelque tournois qu’on a deep run, et une victoire sur un 180MAX 1€, et une 6éme place sur le POPCORN, on prend 90€ avec les primes, un peut frustrant, car on a bien jouer tous le long et on bust sur un flip, LE flip qui nous permettais de jouer sereinement la win !
Sinon coté game, j’ai l’impression de développer de nouvelle compétences technique, et surtout mental :stuck_out_tongue: je suis très satisfait de mes plays, y’a eu quelque erreur PF ou je me suis lvl quelque fois mais rien de grave, on continue sur cette lancé et sa finira par payer.

Voila la dernière main, LE flip qui passe pas, vilain joue 53/29/21% de 3bet, il a jouez comme un " autiste " tous le long que j’etait a sa table. Et il vaut 27€.

Vous faite quoi sur son 5bet ?

[quote=“karoubiii, post:961086”]

Vous faite quoi sur son 5bet ?[/quote]

Je call son 3bet afin d’éviter de me poser cette question.
T’es ip et n’a pas besoin de jouer ton tournoi sur cette main… surtout si c’est la TF (ce que tu ne précises pas).
C’est une erreur icm, même contre un gars aussi loose debile.

Je call le 3b aussi, on est assez deep. Après je te tiens pas vraiment rigueur d’avoir go broke avec AKs

Salut a tous,

j’avais parler de faire des vidéos sur du MTT, sa arrive bientôt j’ai reçu mon nouveau pc avec lequel je vais pouvoir envoyer la poudre ^^

L’ancien a fini a la benne, je suis sur que ces a cause de lui que je me prenez des 80/20 dans la gueule lol.
Bref tous sa pour dire que les vidéos seront baser uniquement pour vous permettre de critiquer mes plays, qu’il soit bon ou mauvais, je pense avoir beaucoup a apprendre de certain académicien :smiley:

Je posterais mes vidéos dans la rubrique approprier.

A très vite !

Salut a tous,

je post me résultats de la semaine dernière, j’ai pas beaucoup jouer malheureusement :confused:

Niveau game ces pas désastreux, sa run pas très good mais on tiens le choque mentalement.

Salut a tous, comme vous le savez, je suis en mode stand by, mais je continue de jouer quand j’ai le temps ^^

Hier session a plus haut buy-in que d’habitude, j’ai jouer quelques 3, 5, et 10€ sur wina, quelque ITM, mais rien de bien exceptionnel.

Sur PMU la session ces mieux passer, j’ai lancer, l’event #18 KO progressif a 30€, et un tournois régulier a 5€ toujours en KO progressif, RAS sur le 5€, mais sur le 30€ on franchit le cap avec une perf a 4 chiffres :slight_smile:

Pseudo: CastorGourmand

Niveau game sa ces bien passer, quelques petites erreurs en faisant un hero call pas bon du tout, quelques hero fold, qui j’espère serons valider a la review.
On va pas se mentir pour perf faut passer des flips et chatter quelque coup clé, mais dans l’enssemble mon game était bon, et je n’est rien a déclarer d’horrible.

je continuerais mon grind tranquillement pour les sessions a venir, sans trop exagérer dans les BI, je jouerais toujours des BI entre 2€ et 5€ et quelques shot en 10€, mais sa sera pour les mois a venir.

Sinon pour parler de mes objectifs que je mettais fixer, c’est a dire de monter a 1k de BR, il est largement atteint, j’espere faire plus dans les mois qui vienne :smiley:

GG jolie perf !! T’a pris combien en KO à coté ?

449€ je crois, ou 549€ je sais plus :confused:

Hello,

petite session ce soir sur PMU et Wina, quelques ITM sur les deux rooms qui nous permettent de finir la soirée break even.

On a tout de meme chatter le ticket a 150€ sur le FPC #71, donc assez content de pouvoir participer a un tournois a si haut BI ^^

Rendez-vous demain soir pour faire les comptes B)

Salut,

hier soir on a jouer notre ticket a 150 sur le Main event ainsi que l’event #77, #78 et #80.

Autant vous dire que je me suis fait éclater en deux, only set-up et quelque bad bien vislar. En tout cas je suis déçu du niveau de jeu sur le Main event, je m’attendais vraiment pas a sa !

Voici la dernière main du Main event, qui est assez original :confused:

Vous la jouez pareil ?

tendance à check back la river, je voie pas trop ce qu’on bat qui paierait 3 fois ici.
AK ? AQ ? pas sur qu’il call la river. Il les aurait d’ailleurs sans doute 3bet preflop, bref reste plus grand chose

Sur un 150 je sais pas, mais sur un 5 balles, izi jam pour value.
Sale setup en tout cas.

River ta plus grand chose à value avec ton kicker , check back pour moi ou alors bet petit genre 3/4K

K8/Q8 ça jam par contre

Alors, j’ai beaucoup d’avis different sur cette main, sur huit avis different j’ai 4 avis qui disent, que le shove est bon est trois autres qui me disent de c/b, et un avis de bet petit river.

J’aimerais bien avoir l’avis de quelques coachs qui play sur les hautes limites merci :slight_smile: