Ce we je m’étais fixé un petit challenge, faire 1K hand par jour !
j’ai la joie de vous annoncer que j’ai réussi mon challenge avec succès, j’ai même fait un peu de rab, 2.5K
je vous offre ma compile perso de la dechatte du we ^^ un moment unique qui peut servir a vous remonter le moral en cas de petite forme !
main 1 : contre un reg bien nit. 16/12 2.5
le pire, c’est que je me dis turn que si je pousse tout, il va call avec mieux. mais c’etait la fin de session ce soir et j’étais légèrement en tilt ^^
main 2 : vilain 29/21 2.3 d’agg et 7 de 3bet.
il m’a gavé de 3bet sur tout les tables, j’ai juste mal choisi le moment pour le contrer…
je me level comme une merde et jusqu’au bout.
main 3 : un ptit 70/30 de perdu so classique en ce moment
main 4 : celle la est sentimentale, c’est mon pote neufs99 !! le cousin de regza ! bein lui aussi a le droit d’avoir du jeux
main 5 : et hop, encore un 80/20
main 6 : et hop encore un 80/20 contre un foufou
main 7 : encore et tjs un 80/20
main 8 : celle la est so fun encore et tjs un 80/20
main 9 : contre un fish super agressif.
je m’embarque dans un 50/50 alors que déjà je gagne pas les 80/20 !! trop d’audace !
main 10 : contre un super fish, pro-online 55/25 16 de 3bet…
quel regal quand je le vois qui pousse tout sur ce flop ! je dansais deja la samba autour du pc !!!
quel rage quand apres le coup il me traite de joueur de loto, que j’ai vraiment rien compris au poker…
alors qu’il a chatté comme un porc.
j’ai essayé de rester focus jusqu’au bout, de trouver les bons folds, a part le gros level contre le fou du 3bet, j’ai joué un jeu plutôt propre je trouve et pourtant mentalement ca a été assez dur.
Au final, BR retombé a 230 €… la descente continue. Et quand je vois la merde que je mange en ce moment, je suis pas mécontent d’etre descendu en 4.