[quote=“ClinTonic, post:866386”]Ça fait partie d’un ensemble qui est vraiment lourd, que ça soit sur les tables ou parfois sur le forum, avec cette opposition entre “nous les regs géniaux de 4/10/25” et les" regfish,regnuls,fishs,ânes,débilos" de l’autre. Ils ne sont pas forcément là pour jouer “au loto” mais pour jouer tout court, et le dénigrement de ces joueurs me paraît méprisant, d’une part parce que sans eux on ne serait pas là, d’autre part parce que le fait de les bash à table (ce qui arrive souvent) ne les motive pas à revenir, et troisièmement parce que ce sont des gens normaux, comme toi et moi, la seule différence c’est qu’ils ne sont pas de grands professionnels de NL10. T’as enchaîné en 10 mots “fishs”, “donks” et “un âne réfléchit plus”, oui ça me paraît méprisant.
Et ça c'est sans parler de certains regs qui sont de jolis sujets de discussions ici (y a et Sth4n récemment). Alors toutes ces petites remarques distillées ça et là m'énervent oui, après je suis peut-être le seul.[/quote]
+1 Pour tout sa, je viens de moins en moins sur le forum, c’est plus un combat d’ego qu’autre choses en faites j’ai l’impression, enfin c’est le milieu du poker en géneral qui est comme sa je pense, en faites ce jeux te fait avoir la haine de ton prochain ou ton seul but et de lui prendre sont argent, c’est un jeux pervers en faites quand on y pense , plus le temps passe et plus je me m’aperçois que quand ton skill augmente et que tu deviends bon au poker en contre partie tu deviends un gros con pretentieux humainement avec comme seul but trouver comment pouvoir profiter de la faiblesse de ton prochain, spirituellement sa ne peut pas etre bon sur le long terme, l’humain peut pas s’epanouir comme sa (c’est ma vision des choses bien entendu).
Je pense que les joueurs recreatif pour qui nous sommes tous la ,sont bien plus heureux spirituellement pour la grande majorité ( pas les addicts bien entendu) que la plupart des regs moi y compris qui sont la a attendre des heures comme des vautours pour grappiller quelques euro de l’heure, je dit pas sa parceque je badrun ou quoi c’est juste tout le contraire en ce moment , mais je pense que spirituellement ce jeux te met au fond du trou si tu le prend trop au serieux, j’ai l’impression que sur tout les forum que j’ai pu voir , tout les meilleurs joueurs c’etais vraiment les plus con humainement, les plus frustré , les plus prétentieux ect ect…
Rien que d’ecrire ce post me fait reflechir de plus en plus a mon implication au poker a long terme…Est ce que sa vaut vraiment le coup ? Jouer en soirée entre amis pour l adrenaline ect oki Mais Grind des heures et des heures juste pour gagner du pognon sur la faiblesse de sont prochain, je sais pas trop …