[quote=“thorgal, post:866560”]pour ce qui est de se sentir une grosse merde, en ce moment ca m’arrive souvent
surtout quand je fais mon porkasse a me level contre les regs
qq mains pour revenir au cœur de l’action " sauvons le shark qui sommeil en moi ! "
main 1 : contre notre ami neufs99, 64/16/5.4 100% de cbet flop/turn.
je vois pas trop quelles carte plus dégueulasses pouvait sortir T/R ?
j’ai pas raise car il pot chaque streeet comme un bourrin mais il est pas stupide et sait se coucher quand ca devient trop chaud.
pas de raise river, il est assez fou pour faire un move et me faire folder, je suis content de checker sagement.
main 2 : toujours neufs.
je touche ma TP GK. contre lui c’est de l’or en barre vu ce qu’il bourrine a chaque fois.
main 3 : vilain est 66/8/0.8
bon gros play de bourrins ca
vu le flop, j’ai tellement d’out… si j’arrive a le faire folder tant mieux, sinon en avant pour un flip j’imagine.
ok j’aurai pu call call… j’aurai surement moins perdu…
main 4 : mon 3bteur fou du jour. 22/20/2.6 8 de 3bet.
deja, j’aurai du changer de table… je sais qu’avec ce genre de vilain je vais en chier et ca va me pourrir ma session. En meme temps, j’ai envie de m’y frotter un peu, on peut pas toujours fuir.
4bet tres light avec 2 blockeurs.
en revoyant ses stats, vilain fold au cbet 14% c’est donc un mec tres collant, pas le genre de profil a bluf.
l’expérience m’a couté cher ^^
main 5 : contre notre ami neufs99, 64/16/5.4
j’ose pas raise river.
on sait jamais trop ce qu’il a en main car il suit les mêmes patterns quoi qu’il arrive a de rare exceptions.
main 6 : mon 3bteur fou du jour. 22/20/2.6 8 de 3bet. la main juste apres la main 2
je m’empalle sur le top de sa range. vous auriez fait quoi ? fold preflop ?
main 7 : contre un fish 38/10
river je passes en mode bet/fold. s’il me revient c’est qu’il a un J ou une grosse overpair.
main 8 : contre un autre 3beteur 5.6 25/22/3.3
pas grand chose d’autre a faire ?
river il peut me placer un gros bluff, mais tellement de combot me battent, c’est un easy fold.[/quote]
Main 1 :
face à dégen ok, après parfois raise flop pour voir comment il réagit sur un raise est intéressant, c’est une note à prendre après (mais ton play est ok). Ca permet de pas devoir call préflop et fold chaque fois que tu touches pas ton board, si tu vois qu’il a le bet/fold facile flop.
Main 3 :
J’aime pas trop, je préfère cbet flop, barrel turn, et aviser river entre GU ou bet.
Là contre fish passif t’es pas vraiment en flip, mais pliutôt derrière, t’as pas openhanded mais gustshot, et pis il lâchera jamais a priori vu l’AF. Autant prendre l’option low variance.
Main 4 :
6.8 de 3 bet c’est pas fou, c’est même un poil nit je pense, mais en 4 ça doit être beaucoup, et quand tu l’as à ta gauche c’est chiant, tu peux changer de table ouais. Faut voir sa range de 3 bet, est ce qu’il te 3 bet des TT ?
Je suis pas sûr que c bet soit bon ici.
Main 6 :
Ajo c’est limite, il 3 bet pas cher, mais t’es oop.
Main 7 :
ok.
Bet fold je sais pas, s’il a un af de poulpe ouais, sinon y a des mecs qui vont te raise n’importe quoi ici (des 4x, des Ax, etc).
Main 8 :
ok.