[quote=“Kouchto, post:875056”]
Grâce à un bon BRM et en jouant ABC
(…)
N’hésitez pas à être honnête :laugh: [/quote]
ABC, mouai, tu es le roi des nits, à coté Exonico est un LAG :laugh:
[quote=“Kouchto, post:875056”]
(…)
ABC, mouai, tu es le roi des nits, à coté Exonico est un LAG :laugh:
bienvenu a toi ici alors, on se croise tres souvent aux tables, j’ai 2K/H contre toi
Tu fais parties des joueurs assez Nit qui jouent leur carte. A part un setup et quelques blindes par si par la, pas grand chose a prendre de toi.
tu ne pourris rien du tout, tout le monde est bienvenu ici.
[quote=“thorgal” post=925437
Tu fais parties des joueurs assez Nit qui jouent leur carte. A part un setup et quelques blindes par si par la, pas grand chose a prendre de toi.
[/quote]
Des blinds, si tu lui en prends 5 net par session, c’est déjà énorme sur un winrate. Ensuite, n’oublie pas la philosophie du nit : à la river, je dois avoir la meilleure main. En développant des reads, tu verras que ce type de profil n’aime pas qu’on pousse le curseur de mise un peu trop loin, surtout quand on commence à dépasser le montant du pot.
PS : Coucou Koukou, je te propose de copier-coller ta présentation dans la partie…présentation si ce n’est pas déjà fait.
Tu dis que tu n’as pas grand chose à prendre de lui mais si bien au contraire. Maintenant qu’il le sait peut-être qu’il peut s’adapter mais ce type de joueur est la cible parfaite sur une table au même titre qu’un fish. Certes il fera moins d’erreurs mais sera trop exploitable face à un jeu plus aggro en face.
Tu peux le steal avec une range très large vu qu’il ne défend pas ses blinds. S’il call ou te resteal tu sais qu’il a une main plutôt forte.
Et comme tu dis Freudinou postflop tu peux leur mettre la pression. Evidemment s’il montre un interêt pour le flop il faut abandonner si tu as pas du lourd mais bien souvent tu les fais sortir de leur zone de confort et crois moi quand tu es nit tu n’aimes pas ça.
main 1 : contre 2 fish assez weak.
Sur l’A river je tente un ptit arrachage. vilan qui call est 50/0 avec 1 d’agg
Vous l’auriez tenté aussi ? overbet ?
main 2 : contre un fish 66/19 tres aggro et très bluffeur. ( alain130 ) roi du chambrage/insulte dans le chat…
je cbet ma GS.
river j’ai bcp hésité a call. vilain est un grand habitué du bluff river et finalement avec mon K je bas tout ces bluffs.
qui me battent il soit un A/J soit QQ. ca fait peu de combos.
main 3 : vilain est 46/6 2 d’agg
j’aimerai une véritable ovation sur cette main !!!
Certain trouveront le fold tres weak mais j’ai regardé mon trackeur ce matin, et tellement de fois je suis battu avec mon overpair…
je call son raise et passe en mode check/fold.
main 4 : vilain 41/0 2 d’agg
dans 2 joueurs je prefere pas cbet… je prefere aviser turn/river.
C’est peut etre un peu weak de payer son 0.4 sans relancer mais vu la tournure que prend le board…
j’aurai d’autre occasion
main 5 : vilain 49/15 0.1 d’agg
J’aurai du mettre un 2 ieme barrel pour le faire folder ses bouses. Un peu de regret sur cette main.
main 6 : vilain 25/2
visiblement, monsieur n’a pas encore connaissance du btn fold… je le remercie pour cette magnifique livraison !
Bon apres il avait full river. tres peu de combo la battait, un Q ou AA/KK. mais ces 2 premiers call sur mon raise son aussi horrible que ceux que je fais habituellement.
main 7 : vilain 47/6 2 d’agg
PF j’aurai du mettre un peu plus.
Sinon, les 2 barrels s’imposent ?
Aller ca remonte ca remonte ! tout n’est pas perdu, je peux encore être sauvé du naufrage lol
et pour Kouchto, j’osais pas dire que j’ouvrais 100% de ma range et que je cbetais pareil lol, c’était pas très discret mais bon avec vos commentaires il l’aura compris ^^
[quote=“Elrix, post:875060”][quote=“Kouchto, post:875056”]
(…)
ABC, mouai, tu es le roi des nits, à coté Exonico est un LAG :laugh:[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
Tain je suis la ref des ultra NIT. Koutcho mon ancien pseudo était ShoveAny2 si tu veux voir ce qu’est un vrai NIT :laugh:
Z’avez vu comment je bluffais tout le monde avec mon pseudo. Je shove que les quintes flush à l’As en fait …
J’ajoute mon grain de sel tellement je suis tenté par ce que je lis.
@Elrix tu exagères sur Olive,c’est un TAG discipliné qui crush la NL 4 avec plus de 500 caves gagnées,par rapport aux autres regs il est au-dessus du lot;après il n’y a pas trop d’opposition pour lui faire la misère sur cette limite car les regs ont tendance à s’éviter et n’ont pas l’edge pour le punir.
@Kouchto je t’ai croisé en 10,1,6k h,profil hyper nitty 18/12,tu t’accroches trop à tes TP d’ou des pertes importantes,faible en 3bet,AF,cbet,steal…
Tu n’utilises pas assez les positions IP en steal ( BTN ),fold vs steal BB+SB > 83%
Fais tes preuves en NL 4, ton jeu est trop léger pour battre la 10 imo.
Non Les 2 ont visiblement rien touché sur ce board, l’As est certainement la pir carte à bluff contre leur 2 ranges qui contiennent absolument tous les As.
En effet ça fait peu de combos, mais si le profile est vraiment degen à faire n’importe quoi, etc, autant pas se level contre lui, on le joue en value et les BB vont tomber toutes seules dans la BR. Bon fold
Ca fais plaisir de voir que tu ne t’embale pas avec overpair ou TPTK Bien joué.
Après il faut quand même surveiller le vilain, voir son % e check / raise, etc. Si il à 35% de check / raise, ça veut dire qu’il peut faire ça aussi avec des TP qu’il va overplay (chose que justement tu ne fais plus maintenant ). Mais c’est un fish standard, avec un AF faible et % de C/R faible flop, on call flop son min raise pour fold sur le pot turn, nikel
Juste nikel. Joué parfaitement contre le fish.
Ici il faut voir les stats de FCBet de vilain et son WTSD%. Si son FCBet est très bas, il faut 2 barrel, par contre le 3ème barrel serait moyen vu la tournure du board.
En revanche, sur son check back turn, le K est juste la carte parfaite pour toi. Si son WTSD n’est pas trop élevé, disons < 30, j’aurai certainement overbet le K river. Mais pas sur un As car ils sont tous dans sa range de 49 VPIP.
Sachant que quasi tous ses SET, straight ou flush il les aurait certainement misé turn, il lui reste quelques DP (34s, 64s) qu’il n’aurait peut être pas misé vu son AF, mais dans l’ensembles il est weak.
PS : A vérifier sur FlopZilla pour déterminer le montant optimal à mettre river
Ici j’aime pas du tout ton check / raise dans 2 joueur, le board est hyper dry. Contre un regs, tu vas t’isoler contre mieux (KQ, AQ et 33) et contre un fish, c’est presque le cas aussi car tu vas value que QT, Q9, éventuellement Q8, et même les fish ici sont capable de lacher des flush draw (bon ok, ici tu as chopé l’exception qui confirme la règle :D). Alors ok il y a le flush draw au board, mais c’est tout, tu aurai pu garder le 2ème vilain dans le coup et gratter quelques BB de plus.
J’aurai attendu la turn pour check / raise et faire gonfler le pot.
Iso plus cher : 12 + 4cts (fish 1) + 4cts (fish 2) + 4cts pour le défaut de position = 24cts
Dans ce genre de spot, je regarde l’af de vilain, son taux de prob bet turn et son FCBet. est-ce que c’est du genre à auto-bet-pot des qu’on check ? ou est-ce que c’est plutôt du genre à check back quand le board est trop dégueulasse ?
Si FCBet bas, on peut 2 barrel pour value tous ses 7x, 88-99-TT. Si il est haut, il a bien souvent un As en main et la j’alterne un peu entre bet petit pour acheter ma flush ou un J river (attention à ne faire que sur les fish :D), si c’est le genre à pas mal prob bet en particulier, ou si il est plutôt passif et ne prob bet pas tout et n’importe quoi, je vais plutôt check / call selon le montant (payer jusqu’à peut être 2/3p je dirai). Ici aussi il faudrait déterminer avec FlopZizi le montant correct avec lequel on peut payer et dans le cas contraire les implieds odds à récupérer river si on hit (Sachant qu’on ne récupèrera pas grand chose river, la flush étant ce qu’il y a de plus visible, même pour les fishs).
Globalement ca s’améliore, continue à bosser et on te verra en 10
Merci pour vos réponses, je me doutais bien que j’avais l’image d’un joueur assez nit
Mais je pense que c’est du au fait d’être parti de presque rien et d’avoir voulu jouer pendant un temps low variance au maximum.
C’est seulement récemment que je varie beaucoup plus mon jeu et que je commence a jouer plus “large”.
Je suis conscient de ne pas avoir pour le moment le niveau pour la NL10, c’est d’ailleurs ce sur quoi je travail en ce moment pour avoir des stats proches d’un 20/20 (pour le moment au mieux je suis souvent quelque chose comme 18/14).
Elrix je crois que l’on s’est croisé plein de fois, si ton ancien pseudo était quelque chose comme Ajaygale. Il est d’ailleurs fort probable que je t’ai insulté un jour (et j’en suis désolé) de tout les noms après m’avoir pris une cave à la suite d’une main ou j’avais JJ contre JA et où le board finit en 99J99.
Bon à commencer à raconter ma vie je sens que je vais me mettre au PA book :laugh:
Kouchto, oui, c’était bien moi
T’inquiète pas, j’ai du tinsulter un paquet de fois, cela fait parti du jeu
Pareil, j’ai insulté tout le monde, c’est sûr! :woohoo:
:pinch:
[quote=“Fruit_De_Mer, post:875219”]Pareil, j’ai insulté tout le monde, c’est sûr! :woohoo:
:pinch:[/quote]
Non, j’essaie de ne pas insulter les récréatifs
[quote=“tothamon, post:875173”]J’ajoute mon grain de sel tellement je suis tenté par ce que je lis.
@Elrix tu exagères sur Olive,c’est un TAG discipliné qui crush la NL 4 avec plus de 500 caves gagnées,par rapport aux autres regs il est au-dessus du lot;après il n’y a pas trop d’opposition pour lui faire la misère sur cette limite car les regs ont tendance à s’éviter et n’ont pas l’edge pour le punir.[/quote]
Non, sérieusement, il a peut-être gagné 2100€ en NL4 (d’après PTR), mais ce n’est pas pour cela qu’il domine les autres regs. Si on va par là, Peisith** est très bon puisqu’il est le deuxième gagnant.
Ne parlons même pas de ce fish d’Ajay Ghale qui selon les critères de gains serait largement au dessus du lot alors qu’il est pas bon
Putaing, je commence déjà à regretter mon pseudo
J’ai dit qu’il crushait la NL 4 donc la majorite du field,il n’a pas besoin de se fritter aux autres regs pour dégager un WR plus que correct à 2 chiffres.
Pour le 2è pseudo cité lui il est catastrophique,hyper ABC,j’ai l’impression qu’il a pris le train dans le mauvais sens.
Mr AJ tenait la route,c’est chez lui que j’ai noté le plus gros potentiel.
Du peu que j’ai vu pour le moment en NL4, il est vrai que Olive et clean-jerk sont ceux qui m’ont posé le plus de problème. En revanche pour romanista je ne suis pas forcement d’accord.
Je voulais poster une main pour illustrer mes propos mais je n’y arrive avec le replayer de PA cela ne marche pas. Si quelqu’un à une idée du pourquoi ? (room PMU)
Bon en attendant de savoir pourquoi cela déconne je poste ça à l’ancienne :
Stacks:
CO - CO (€4,63)
BTN - BTN (€12,07)
UTG - UTG (€2,10)
SB - SB (€2,83)
BB - Hero (€4,04)
Preflop: (€0,06, 5 players) Hero is BB with Ad 9d
1 fold, BTN raises to €0,08, 1 fold, Hero calls €0,04
Flop: 7s Th 8d (€0,18, 3 players - BTN: €11,99, UTG: €2,10, Hero: €3,96)
Hero bets €0,08, BTN calls €0,08
Turn:Td (€0,34, 3 players - BTN: €11,91, UTG: €2,10, Hero: €3,88)
Hero bets €0,18, BTN calls €0,18
River: 4d (€0,70, 3 players - BTN: €11,73, UTG: €2,10, Hero: €3,70)
Hero bets €0,49, BTN calls €0,49
Total Pot: €1,68
Hero shows Ad 9d (a flush, Ace high)
BTN mucks Ks Jc
Hero wins €1,57 a flush, Ace high
Quel est ton thinking process sur cette main ?
Déjà préflop son open de 2BB me donne une information sur sa range. Il fait parti des joueurs qui misent la valeur de leur main préflop. Et par expérience cela englobe une range comme QK,KJ, petits Ax, et éventuellement des PP comme 22 à 44, mais bien souvent cela va être des broadways dépareillés ou des petits Ax.
Sachant cela ma main représente déjà de la force par rapport à la range de vilain et je pourrai et j’aurais peut etre du raise PF au lieu de call (mais le gros NIT en moi me dit qu’il est plus sage de call d’autant plus que je n’ai pas la position).
Ensuite tombe le flop, et je décide de prendre le lead en donkbet demi pot, car j’ai un tirage quinte par les deux bouts et une overcard. Donc je bet en semi bluff, et lorsqu’il me call je me dis qu’il n’a pas set miner quelque chose car il aurait raise pour protection contre un tirage et idem s’il avait un dix ou des overpaires.
La doublette du dix tombe et donc j’exclu le fait qu’il ait maintenant un dix, et je decide encore de cbet en semi bluff, d’autant plus que je suis maintenant à tirage quinte et couleur max. Et je commence à le mettre sur un range JQ,KJ, peut être AJ mais encore une fois il aurait open 12 voir 16 cts PF AJ.
Il me call encore et là la river est bonne pour moi, et je decide donc de bet en value. Et dans le pire des cas si un gros raise venait j’aurai réfléchi mais j’aurai fini par payer (en serrant les fesses) car il ne représente rien hormis un 2/3/4 qui aurait pu lui faire un full si il avait eu une PP.
Voilà
Quelques mains pour garder la forme
main 1 : vilain 59/14 5 d’agg
mon seul spew depuis 3 jours
j’adore quand tu iso bien cher et que tout le monde call…
F : bien pourri comme j’aime. je sais que je suis déjà battu quand je vois les TT au flop, mais vilain est au bouton, ne met que mi pot… je me trouve vite des excuses pour call…
j’aurai du m’écouter et FOLD… FOLD… FOLD…
R : vilain a checker la turn. je penses du coup etre en value… et je pars pour un bet/fold
sauf que j’ai jamais trouvé le fold.
Tres très decu de cette main car le fold était une évidence, mais je ne me suis pas écouté…
je relativise, c’est mon seul gros spew avec une premium depuis 4 jours.
main 2 : meme vilain que main 1, juste après…
je bet turn pour arracher le pot, mais les vilains sont accrochés a leur ****
main 3 :contre un reg 26/18 1 d’agg
je bet T avec ma GS. vu la brick river je penses pas qu’un autre bet l’aurai fait lacher qq choses…
main 4 : un 69/0 2 d’agg
les 2 barrels sont nécessaire je penses ?
main 5 : vilain 92/15 0.4 d’agg
pas du tout sur de mon play.
Vu le board j’aurai du donk au flop je penses.
je donk sur le 9 qui ne m’arrange pas du tout car il fait rentrer tout les 8.
je call le raise alors que vilain est ultra passif jusque la…
la BR remonte tranquillement. C’est bien plus facile en trouvant les bons fold
Et en ce moment je vois pleins de nouveaux fish aux tables, c’est assez étonnant, du coup il y a max de value a ce faire !!!
quand a ma BR wina dedié au expresso.
je suis passé de 150 a 100 €. j’ai mangé de grosses horreurs toute la semaine et du coup mon jeux c’est un peu dégradé a la longue.