Le plus dur dans ce defi c’est le Go Fast qui par periode va te rendre fou,le faite de fast fold ta jamais de repit, la boite a poux monte vite en surchauffe.
Un conseil arrete juste 5/10 minute et reprend histoire de cooldown.
Le plus dur dans ce defi c’est le Go Fast qui par periode va te rendre fou,le faite de fast fold ta jamais de repit, la boite a poux monte vite en surchauffe.
Un conseil arrete juste 5/10 minute et reprend histoire de cooldown.
Persévère sur Party au lieu de faire se défi qui va te faire tilt.
Je t’ai 20/15 sur party avec un fort WTSD il me semble, t’es un peu prévisible en fait.
Franchement si tu te sent en dessous techniquement en ce moment, te fais pas chier à jouer les reguliers de la limite à faire du combat de blind ou à les 3bet ligth si c’est pour faire des erreurs grossières après. Ca ne servira qu’a grossir ta stat de 3bet pour faire plaisir quand tu vas post sur le forum mais ca t’aideras pas.
Laisse ton égo de côté, on est tous derrière un pc, rien à foutre de se que l’autre pense même si dans le chat il te traite de gros nit pas bon.
Apparement ton gros problême c’est que tu ne réfléchis pas beaucoup en terme de range adverse, de ce que je vois de tes calls que tu posts.
Et puis à cette limite y’a tellement de récréatifs qui sont là pour passer un moment qu’il te file tranquille des caves, donc y’a la place.
Bien sur quand tu joues contre neufs99 ou regza ( les stars de la limite ) attend-toi a de la grosse variance, mais bon ça rompte le quotidien quand tu les as à la table.
GL
Un petit bilan apres 3 jours sur wina.
Pas besoin de vous le dire, tout le monde s’en doute… j’en ai chié mais je progresse je trouve.
Clairement je suis sorti de ma zone de confort et hormis la fin ou je tilt, j’ai trouvé pas mal de bon fold.
d’abord 3000 H de GoFast, qui se finissent en pétage de plomb avec 2 caves de spew avant que je quitte les tables.
entre les mega nits qui jouent quasi que les premiums, les degen qui jouent toutes les mains en espérant chatter, ça devrait être facile de se faire une place, mais en tout cas j’ai pas réussi.
Petit à petit a force de fold en rafale, de jouer les mains a la chaine, la reflection s’estompe et j’ai commencer a faire de la merde, a call des tirages hors cotes, a partir tapis avec QQ…
Du coup hier a midi, apres 2 caves spew en tilt, j’ai quitter les tables pour la journée, revenu que ce matin zen, et en CG cette fois.
mais bon même en CG j’ai perdu 2 caves… rien a value, je me heurte tjs au top des ranges adverses…
main 1 : vilain est un gros fish 77/23/2
Turn j’aurai du mettre plus cher.
River mon bet est juste horrible… je ne bas plus rien. et qd vilain me raise je suis comme un ane !
main 2 : vilain 40/6 1 d’agg mais 2.33 river.
Easy fold river pour vous ?
main 3 : 26/23 et 13 de 3bet fold 44%
dyna particulière avec vilain qui me 3bet quasi chaque main pendant 20 minutes…
Cbet standart sur le flop, Turn, je touche un 2 ieme coeur, du coup je barrel une 2 ieme fois…
River, GU…
Salut,
2)J’hésite entre call ou shove, fold n’est pas une option. Il peut faire ça avec pas mal de T et t’es devant pas mal.
3)Pourquoi tu veux t’embarquer dans un 3 bet avec une si bonne main. Au flop, j’hésite entre bet et c/f directement. Turn, t’es un peu obligé de bet ou de CRAI ton équité. River, tu peux encore choisir entre shove et c/f, à voir selon vilain et dyna.
[quote=“snakache, post:878086”]Salut,
2)J’hésite entre call ou shove, fold n’est pas une option. Il peut faire ça avec pas mal de T et t’es devant pas mal.
3)Pourquoi tu veux t’embarquer dans un 3 bet avec une si bonne main. Au flop, j’hésite entre bet et c/f directement. Turn, t’es un peu obligé de bet ou de CRAI ton équité. River, tu peux encore choisir entre shove et c/f, à voir selon vilain et dyna.[/quote]
Sans surprise je souscris aux nalyses du serpent.
Sauf que le gros nit que je suis just C sur la 2 river et XF sur la 3 au flop
Et pourtant je me suis jamais fait traiter de “gros nit de merde” dans le chat :laugh:
3 mains, 3 whines ?
main 1 : contre elt*n52
prelop, vu ma main et les cotes, je paye, je peux toucher gros…
F : miamm ce bon flop !!! tout le monde mise gros, j’ai aucune raison de raise ?
T : ca se gatte… ca devient assez drawy mais je raise AI sans hesiter…
R : je dechatte… encore… encore… et encore… bien saoulé.
main 2 : contre un 95/0 2 d’agg
T : quand il me donk… je fait deja un peu la tronche
R : super… j’ai plus qu’a fold maintenant… encore un gros run lol
main 3 :
F : je touche brelan, mais je décide de pas raise parce que merde, je peux pas tjs avoir un run dégueulasse ce soir !
T : ca commence a puer. je bet quand meme.
R : on y est… encore un run de merde…
Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas ce challenge…
Freudinou, expert en conseils et analyses techniques.
[quote=“Freudinou, post:878388”]Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas ce challenge…
Freudinou, expert en conseils et analyses techniques.[/quote]
tes commentaires sont aussi polarisé que mes ranges de 3bet.
y’a qu’ici qu’on peu faire ce genre de blague… et encore, on va voir si j’ai de l’echo lol
Main 1 et 2 : je le joue pareil j’pense, sauf que la 2 après un limp et un minraise faut vraiment 3bet plus cher.
Main 3 : faut raise ce flop bien drawy surtout vu son sizing on donne une cote de dingue à l’autre, je sais pas c’est quoi le standard sur les limites plus hautes face à un sizing 3/4pot mais en NL4 quand ta nuts tu raise faut pas s’embarquer dans des spot en sous représentant sa main.
[quote=“thorgal, post:878391”][quote=“Freudinou, post:878388”]Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas ce challenge…
Freudinou, expert en conseils et analyses techniques.[/quote]
tes commentaires sont aussi polarisé que mes ranges de 3bet.
y’a qu’ici qu’on peu faire ce genre de blague… et encore, on va voir si j’ai de l’echo lol[/quote]
En gros ou ils sont excellents ou d’une connerie absolue ? J’espère que je suis pas trop déséquilibré sur mon pôle Air par contre (quand je pense qu’à 18 ans j’ai abandonné l’idée de faire ingé info pour finalement sortir ce genre de blagues…).
En parlant de pôle Air, c’est vrai qu’il commence à faire frisquet…
[quote=“Freudinou, post:878416”]
En gros ou ils sont excellents ou d’une connerie absolue ? J’espère que je suis pas trop déséquilibré sur mon pôle Air par contre (quand je pense qu’à 18 ans j’ai abandonné l’idée de faire ingé info pour finalement sortir ce genre de blagues…).[/quote]
voila mais c’est parfait, on sait jamais a quoi s’attendre comme ca !
Putain mes raise moi tes nuts sur les boards drawy.
Tu les laisses freeroll (ou presque) leurs bouses donc bien sûr qu’ils touchent, vu que tu fold bien river maintenant ils ont des milliers de outs à chaque fois, donc c’est normal que tu perdes souvent.
Raise, isole, fout leur la pression. C’est aussi bcp plus compliqué pour eux de bluff après s’être fait raise une street avant et baba la gueule bien cher dans la foulée.
La base de la micro c’est de value, donc VALUE !
Ah ouais j’étais trop occupé à sortir des conneries mais j’avais pas vu ces slow play de la mort. Amuse-toi juste à compter le nombre de cartes qui vont t’emmerder. N’oublie pas que lorsqu’il y a une scare card qui tombe, elle n’est pas forcément que pour toi, elle peut l’être aussi pour l’adversaire qui était prêt à mettre beaucoup d’argent avec beaucoup d’imagination la street précédente et qui maintenant va s’imaginer que tu as touché ton tirage. Et évidemment, quand ça s’ennerve, c’est qu’il a souvent tout simplement touché, ce qui va systématiquement te mettre dans un spot moisi.
La base du poker même c est la value. t es la pour prendre de l’argent alors mise. T as aucune raison de slowplay en micro limite.
Jeu + fish = méga value (on veut du gros bet, du raise, du shove)
Sur la main 3, ya quand même une tonne de cartes que tu ne veux pas voir à la turn et t as des CS qui lâcheront très très rarement leur draw donc fait leur payer cher.
pour la main 3… oui j’ai clairement fait de la merde…
vaux mieux prendre 20 blindes qu’en perdre 40…
main 1 : contre un fish 70/16/20 40 mains
il es pas beau ce fold papa ??? ok, une evidence pour vous, mais pour moi ca veux dire beaucoup, car je joue au poker debout
main 2 : 31/0 2.5 d’agg
vu tout les outs, je penses on peu caller au moins une fois son raise ?
main 3 : 41/17 2.2 d’agg il fold que 40% au cbet…
j’ai peut etre un peu forcé sur le sizing turn mais s’il a un tirage genre carreaux ou JT, il faut qu’il paye.
objectif, tout lui prendre river.
main 4 : le même que main 3, le pauvre
pareil, gros sizing turn/river et river je le laisse bluffer
main 5 : 48/24 3 d’agg
en voyant sa main, je suis surpris de pas me prendre un raise sur mon cbet…
main 6 : 2 fish 70/30
j’ai hésité a call le raise turn. en tête a tête, j’aurai peut-etre fait, vu la profondeur de nos tapis j’avais bcp a prendre, mais avec le fish pas cavé max, j’ai peur qu’il fasse tapis et me retrouver dans un coup merdique… donc fold !
main 7 : meme fish que la main 1 ( 70/16 19 d’agg sur 40 mains )
c’est notre première main a la table, je call 1 fois son bet pot.
si je call, ca va partir a tapis river et c’est la merde, pas envie de gamble avec TPNK
Enfin une session qui se passe mieux !!! ca fait du bien au moral !
Voilà ce qu’est de la value, tu viens officiellement de battre la NL4
La BR tourne toujours autour des 240 €
allé encore une 30 aine de cave et je me rattaque a la 10, j’ai hate !
main 1 : 49/14 5 d’agg
pas tres fier de cet hero call… je suis sensé travailler mon fold river ^^
cela dis, vilain est tellement lisible avec ses stats…
son agg par street : F/5 T/1 R/8
dur de pas call ma TP même si je m’attend souvent a être battu.
main 2 : notre amis neufs…
neufs et du genre assez actif, je x/R, pret a partir a tapis vu comme il gamble.
juste call ne me parait pas envisageable avec tout les piques qui vont me gener.
main 3 : 64/0/1
j’aurai du overbet au flop ?
x/F est envisageable ensuite ?
x/C en espérant un 8 ou J ? ca fait peu d’outs…
main 4 : vilain 27/18/1
Contre 2 joueurs, j’aurai du GU, sans meme call turn. il y en a forcement un qui a un A.
Main 1
Tu as eu les bon read, joli call Par contre le jour ou il te retourne J9 ou 99 il ne faut pas tilter et garder en tête que ton call est EV+
Main 2
Je comprend pas pourquoi tu limp ici ? Même contre neuf qui va te raise avec une range pourrie, c’est limite mieux.
Ensuite vu le phénomène, C/R pour go broke sur ce board me parait pas dégueu.
Main 3
Non juste bet pot me parait très bien. Ensuite bah c’est une des pires cartes qui tombe, tant pis. Par contre j’aurai plutôt check / call si il faisait pas cher. En misant ici tu vas pas value grand chose et même un fish va être capable de lacher une TP ici je pense.
Main 4
Iso plus cher 0.24 au moins.
Ensuite le call turn ne me dérange pas, sachant qu(il pourrait essayer de voler de l’équité avec 66-JJ, et ensuite fold river nikel. Pour moi la main est bien jouée