tant attendu (ou pas) les résultats de novembre, un peu meilleur que le mois dernier, heureusement !
Comme vous le voyez, j’ai pas pu envoyer trop de volume.
- pas mal d’occupation RL
- je sors de 2 mois négatifs, donc j’ai eu tendance a sit-out très rapidement. Certaines sessions le midi ont durée 10 min, le temps de prendre 2 caves, et m’enfuir avec mon butin par perdre de tout reperdre…
- une hygiène de vie déplorable… Couché a point d’heure, donc j’ai essayé d’éviter les tables.
Niveau travail, je continue a mon rythme, très faible je l’avoue.
Merci d’ailleurs a mes p’tits copains du groupe de travail qui m’aide au quotidien :woohoo:
mes objectifs du mois de décembre :
- faire un peu plus de volume
a noter que j’essaye de jouer à 4/5 tables pour être vraiment focus sur ce qui se passe et ne pas rater des spots.
- travailler l’agressivité
dès que je relâche l’attention, je 3bet moins, cbet moins, bluff moins…
- trouver les bons fold.
C’est pas si facile de trouver le bon équilibre entre weak et cs…
- bien pastiller les vilains
- améliorer ma prise de note
j’avoue pour le moment, a part les ranges de AIFP, c’est assez creux… un gros travail a faire la dessus.
- étudier en profondeur une vidéo ( ou finir une des 36 vidéos que j’ai commencé à regarder )
Comme pas mal, je regarde les vidéos façon séries, avec la boite de popcorn.
BR a 250 €
Si tout se passe bien, j’aimerai reshoot la 10 pour la nouvelle année, avec 300 € de BR ! Ca me laisserai 10 caves avant de redescendre, ca me parait plus qu’honnête !
Sinon, de plus en plus je me fais interpeller sur les tables, c’est assez étonnant finalement le nombre de joueurs pmu qui suivent PA et les books
Pour autant je n’ai pas l’impression de me faire abuser, donc rien de gênant même s’ils restent trop souvent anonyme.