Thorgal, j’ai juste regardé les 2 derniers replay.
Replay 1 : C’est des DON ???
Main 7 AToff : FOLD PF OOP sans aucune hésitation en DON (et je dirais idem en SNG a ces blinds)
Bon, tu choisis de le jouer. Mais pourquoi minraise apres 2 limpers ??? Tu seras premier de parole au flop 3 adversaires… DUR. Sur ces petites limites, applique un jeu “ABC” raise 2.5 ou 3BB + 1BB par limper, donc ici 200 environ. Pas forcément envie de te retrouver à 4 postflop avec AToff.
Flop, pourquoi check ici avec ce tirage possible et autant de joueurs en jeu ???
Sur la main d’avant avec AA, tu as le meme type de flop avec tirage flush et tu mises fort en cbet. Pourquoi ici check pour laisser renter un 3eme trefle qui va te gêner ??? CBet entre 2/3 et 3/4 pot pour casser les cotes des tirages (au cas ou l’un des Villains connaisse les cotes )
Ici j’ai l’impression que tu veux jouer ATof pour pas cher au cas ou tu touches un flop, et sinon pouvoir te retirer sans trop de dommages. Paaaas booon :laugh: D’autant plus que dans la suite du coup, tu engages pas mal de chips… Si tu joues cette main moyenne OOP, tu dois la jouer pour de bon, sinon im fait la fold PF et s’éviter la migraine :laugh:
En checkant, tu vas subir le coup (la preuve, Villain8 bet direct 240 sur ton check). Puis tu reprends le lead sur la turn, difficile à comprendre. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir raised flop sur Villain 8 ? Ce n’est pas un bon spot pour trap Villain ici avec seulement TP.
Ensuite sur le shove de Villain, je dirais que c’est un fold du coup…TP est risquée ici, over pair possible chez Villain, tirages straight et flush possibles, set possible…Avec ta ligne, ta top pair semble bien fragile ici meme kickée As…Villain a quand meme montré pas mal de force.
Comme dit, tu te retrouves a subir le coup dans le noir.
Pour moi, fold PF et sinon, fais plus cher preflop, cbet obligatoire ici et ensuite selon la réaction de Villain on avise. Mais on ne subit pas le coup
Main 11 AKs : Pas assez cher PF. 2.5x avec deja 1 limper et cette main tres forte, c’est trop peu. 150 a 160 je dirais. Au flop, je ne sais pas trop quelle est la meilleure ligne avec ce board, j’aurais tendance à m’éviter les risques a ce niveau du SNG et a check fold malgré AKs qui sur ce tableau n’est pas C’est peut-être une erreur. Si tu choisis de cbet, il faut faoire plus cher dans tous les cas, car tu laisses la place a un 4eme carreau ici si Villain en a un en mains. Mais bon pour moi AK trefle sur flop AT7 carreau, ca vaut autant que 26 de coeur :laugh: :laugh: As played, quand le T de trefle rentre, je fold direct.
Main 18 : Encore ce minraise…
Main 22: IDEM :blink: Min raise OOP avec 88 ? Fold oop en DON
Main 24 : fold oop en DON
Main 36 : steal plus cher avec cette belle main.
Main 28 : guess what ? AToff et minraise :laugh: :laugh: Tu es en position, quitte a raise, pourquoi ne pas jouer de ta Fold Equity sur Villain 8 et shove pour isoler le short qui va probablement caller tres large ?
Main 32 : OK en DON
pas le temps pour le 2eme replay.
Mais tu devrais arrêter tes minraise en DON. TU seras trop souvent called et tu perdras de precieux chips.
Ciao