Coucou tout le monde.
Deja vous etes tous les bienvenus ici. Tant que ça reste sympa et que ca tourne autour du poker, ca me fais grand plaisir de vous recevoir sur mon modeste pa-book B)
Quelques nouvelles fraiches…
BR toujours en baisse malgré mes efforts. j’ai fait depuis une 30 aine de partie mais rien a faire, ca ne passe pas et le rake fait son œuvre… j’ai perdu quasiment tout mes shoves en fin de parties, quand je tente un vole de blinde assez standard, pas de bol, c’est quand le mec a AK… Je m’en sort bien pourtant mais je manque de réussite dans les phases finales… entre vous et moi, j’enverrai pas de cadeau a dame variance pour noel, ca c’est sur, elle a qu’a pensera moi :evil:
La ou il y a encore 2 semaines je me qualifiait facilement pour le freeroll mobile challenge, je n’y arrive plus en ce moment…
Oui vous pouvez sentir mon dépit dans ces quelques lignes, je le cache pas, stagner (régresser meme) comme ca c’est usant. Le peu de temps libre que j’ai est consacré au poker. Pour répondre a PierreLo qui nous envie d’avoir du temps, j’ai un taf, femme et enfants, donc le temps libre est assez rare ^^ En ce moment il est consacré au poker et on peut pas dire qu’il me le rende bien lol.
Ce qui me rassure, c’est que je vois des mecs shove avec AA et se faire démonter par des trucs genre 98s… je me dis que ca n’arrive pas qu’a moi mais bon.
pour être constructif et aller de l’avant, car on est pas la pour whine ^^ je vais continuer encore et encore, jouer autant que je peux, qd je rentre le soir faire mes 4 tables en mm temps sur les 2 heures que j’ai de libre… Peut être même tenter 6 tables, avec 4 tables je commence a être bien a l’aise.
le CG me tente aussi, il bouffe peut être moins de temps mais le peu d’expérience que j’ai fait, j’ai perdu a chaque fois mes 2 euros lol. Pourtant a voir les vidéos de fredinou et les autres d’ici, ca ressemble un peu au DON dans le sens ou il faut jouer très serré.
Voila PA… Finalement, pas grand chose a dire, tout ca c’est de la redite des 2 semaines ecoulées