main 1: est ce que j’aurai du cbet ? ou ne pas ouvrir cette main car SB ?
main 2: je mise a chaque street pour touche d’abord ma couleur ensuite ma suite. Un dernier barrel a la river pour le coucher mais il me revient dessus… En parralele et exactement au meme moment, c’est lui sur l’autre table qui me destack avec AA contre mon KK.
avec le recul je le place sur AT. est ce que j’aurai du checker voir sa reaction au lieu de miser a chaque street ? surtout que je n’avait strictement rien, j’ai courru apres un tirage qui n’est jamais venu.
vilain vpip : 24 / PFR : 13 / AGG : 0.6 / 3BET : 2.7
main 3: le meme vilain que main2, exactement au meme moment sur une autre table… je le 3Bet, il allin, je repond. Heuresement qu’il etait pas cavé max ^^
main 4: pareil que main 2, je cherche ma quinte avec K ou 8 qui ne vient jamais, je me couche a la turn car il mise fort.
vilain : 28 / 22 / 2 / 0
main 5 : j’ouvre avec A4s ( je n’aurai pas ouvert avec A4o vu ma position ). pareil qu’avant, je me couche des qu’il mise un peu fort alors qu’il y avait une backdoor couleur…
vilain : 23 / 14 / 1.5 / 7.1
main 6 : toujours pareil, je me couche des que j’ai rien au flop et que ca mise un peu fort
vilain : 29 / 5 / 6 / 0
main 7 : on est tous arrivé bien armé et personne n’a touché ^^
main 8 : je suis le bouton, rien au flop, couché le thorgar
vilain vpip : 24 / PFR : 13 / AGG : 0.6 / 3BET : 2.7
main 9 : tout le monde limp, je touche la top pair mais avec mon kicker je prefere me coucher… c’etait peut etre juste un cbet…
vilain : 16 / 16 / 5 / 10
main 10 : tout le monde limp… j’en profite avec mon QJ en big blinde…
main 13 : hors de position je prefere me coucher malgré ma bonne main. mauvais choix ?
vilain : 16 / 16 / 5 / 10
voila, avec mes impressions.
globalement, je me trouve trop scared money, je me couche a la moindre agression alors que desfois j’aurai un coup a jouer.