[PA-book] Thorgal, fils de fish ! New Challenge 2K => 10K en Spin

bon pour moi je sais pas, mais les stats parle d’elle meme… je suis largement perdant en CG et largement gagnant en SNG ( largement… a la hauteur de mes modestes gains )

Mais le CG correspond mieux a mon emploi du temps.

Bref, je vais remonter ma BR avec les SNG et après on avisera ! je vais essayer de me tenir a ça !

Ce matin je voulais jouer un peu, personne au SNG, donc après avoir attendu 30 min qu’une table s’ouvre, je me décide a aller au CG. 2 tables ou j’étais légèrement gagnant jusqu’au moment de me lever ou je découvres un très joli KK sur une table et AJs sur un autre.

je vous post ma session de ce matin, je sais pas du tout quoi en penser mais vos commentaires sont les bienvenus

les 2 tables sont ensemble, je n’ai pas trouvé comment les séparer dans hm2

On ne peut pas commenter une session comme ça, brute, sans aucun détail et je devrais même dire qu’on ne devrait pas. Ca véhicule l’idée que le poker n’est pas un jeu d’adaptation, que les profils en face n’ont pas d’importance et qu’une main se joue toujours de la même façon.

C’est un truc assez répandu sur les PA-Book et vraiment, si vous voulez qu’on analyse, prenez des mains qui vous ont posé problème et mettez les détails (profils, stats, dynamiques,reads…) pour qu’on puisse faire quelque chose.

Le seul intérêt de poster une session de 100 mains brute ce serait de savoir si les opens sont OK. D’ailleurs à ce propos, le 22 est au moins un limp back et le 44, si le gars limp sa SB, pas de souci mais il va falloir payer pour voir un flop => raise à 4bb.

Joyeux noël :evil:

[quote=“Freudinou, post:790872”] si vous voulez qu’on analyse, prenez des mains qui vous ont posé problème et mettez les détails (profils, stats, dynamiques,reads…) pour qu’on puisse faire quelque chose.
[/quote]

ce soir j’extrais une petite dizaine de main de la session en essayant de détailler tout ca.
merci et bon noel a toi aussi

Quelle discipline ce Toto !

Et n’oubliez pas de déposer le chèque de tata Odette et de venir jouer sur les tables, n’hésitez pas à vous faire un petit plaisir et jouer plus haut pour l’occasion B)

Micka fait une pause,il fait beau,sors un peu,tu ne veux pas prendre l’air mon coin-coin? :laugh: :silly:

Le devoir avant tout !

[quote=“Freudinou, post:790881”]Quelle discipline ce Toto !

Et n’oubliez pas de déposer le chèque de tata Odette et de venir jouer sur les tables, n’hésitez pas à vous faire un petit plaisir et jouer plus haut pour l’occasion B)[/quote]

:wink: vu comme je me fais bouffer en NL2, ca m’incite pas trop a aller tester la NL5 ^^

bon de retour ! je me met au taf !

Non mais la NL 5 et la NL 2 tu perds parce que les gens savent pas jouer au poker et ne comprennent pas ce que tu fais, tu pourras enfin jouer ton vrai jeu et voir du beau poker au dessus, à une limite comme la 50 par exemple. B)

Tu devrais voir que faire une sélection de main et surtout, sélectionner l’information qui semble pertinente pour les autres aide à la progression.

Fredinou commence a etre emeché on dirait :laugh:

Joyeux noel les gars :bye1:

[quote=“Freudinou, post:790901”]Non mais la NL 5 et la NL 2 tu perds parce que les gens savent pas jouer au poker et ne comprennent pas ce que tu fais, tu pourras enfin jouer ton vrai jeu et voir du beau poker au dessus, à une limite comme la 50 par exemple. B)

Tu devrais voir que faire une sélection de main et surtout, sélectionner l’information qui semble pertinente pour les autres aide à la progression.[/quote]

oui oui oui, j’amasse les infos la, c’est vrai que c’est formateur. mais c’est comme le sport, on a forcement plus envie de jouer que de regarder les mecs jouer ou travailler son mental, mais faut bien pour s’améliorer !

et pour la NL50 pour le moment j’y crois pas, mais alors pas du tout, parce que ceux qui ne savent pas jouer en NL2 bein il me dépouille a chaque partie presque ^^ heureusement j’arrive un peu a me refaire en SNG :whistle:

bon noel a toi aussi GrosTony :wink:

Sacrebleu, ça n’a pas marché, l’homme n’est pas naïf et n’a pas succombé à mon stratagème, félon que je suis…

et pendant ce temps la en SNG, je me fais tranquillement démonter mes paires d’as une a une…

depuis ce we, j’ai perdu a chaque fois que j’ai eu AA et KK ^^ quand la variance va revenir de mon coté, ca va etre une vrai tuerie !

main 1: est ce que j’aurai du cbet ? ou ne pas ouvrir cette main car SB ?

main 2: je mise a chaque street pour touche d’abord ma couleur ensuite ma suite. Un dernier barrel a la river pour le coucher mais il me revient dessus… En parralele et exactement au meme moment, c’est lui sur l’autre table qui me destack avec AA contre mon KK.
avec le recul je le place sur AT. est ce que j’aurai du checker voir sa reaction au lieu de miser a chaque street ? surtout que je n’avait strictement rien, j’ai courru apres un tirage qui n’est jamais venu.

vilain vpip : 24 / PFR : 13 / AGG : 0.6 / 3BET : 2.7

main 3: le meme vilain que main2, exactement au meme moment sur une autre table… je le 3Bet, il allin, je repond. Heuresement qu’il etait pas cavé max ^^

main 4: pareil que main 2, je cherche ma quinte avec K ou 8 qui ne vient jamais, je me couche a la turn car il mise fort.

vilain : 28 / 22 / 2 / 0

main 5 : j’ouvre avec A4s ( je n’aurai pas ouvert avec A4o vu ma position ). pareil qu’avant, je me couche des qu’il mise un peu fort alors qu’il y avait une backdoor couleur…

vilain : 23 / 14 / 1.5 / 7.1

main 6 : toujours pareil, je me couche des que j’ai rien au flop et que ca mise un peu fort

vilain : 29 / 5 / 6 / 0

main 7 : on est tous arrivé bien armé et personne n’a touché ^^

main 8 : je suis le bouton, rien au flop, couché le thorgar :stuck_out_tongue:

vilain vpip : 24 / PFR : 13 / AGG : 0.6 / 3BET : 2.7

main 9 : tout le monde limp, je touche la top pair mais avec mon kicker je prefere me coucher… c’etait peut etre juste un cbet…

vilain : 16 / 16 / 5 / 10

main 10 : tout le monde limp… j’en profite avec mon QJ en big blinde…

main 13 : hors de position je prefere me coucher malgré ma bonne main. mauvais choix ?

vilain : 16 / 16 / 5 / 10

voila, avec mes impressions.
globalement, je me trouve trop scared money, je me couche a la moindre agression alors que desfois j’aurai un coup a jouer.

Tu met trop de main qui serve a rien

Sinon j ai vue quelque leack d iso raise

J ai bien aimé ton 3 barrel avec R sur KTT xx

On progresse, maintenant tu nous mets un mot sur les 13 mains ? (et là tu vas voir que mettre 13 mains d’un coup, ça fait beaucoup) :wink:

hop GrosTony t’as été trop vite, pas eu le temps d’éditer pour rajouter les commentaires
pour mon 3 barrel, il c’est mal fini pour moi hélas. pourquoi tu as aimé ?

pareil Freudinou. et oui t’as raison, 13 mains c’est long, pis les dernières en faites y’a rien a dire… je me couche direct…

on s en fou que sa ce passe mal

Sa aurait etais nul de cbet turn et give up river beaucoup de joueurs le fond

Aprés il ya pas mal de draw ou pocket qui peuvent fold

Peut etre que je me trompe mais moi j aime bien perso

back in business…
un peu de CG ce matin vite fait car personne a voulu faire mumuse en SNG, et ce soir qq SNG en monde concentré et voila la BR qui remonte a 21.11

c’est clair qu’on a un gros edge sur pas mal de vilain.

j’en vois qui shove avec une middle pair mal kické en plus, ou qui shove pensant toucher la couleur…

Quand j’ai la top pair tres bien kické sans tirage a l’horizon, que je le sent un peu tendu, je call et ca passe 8 fois sur 10.

avec mes miles j’ai pris un ticket pour le tournoi révolution stade 0. arrivé 3 ieme, + 20 ct, vous avez tester ? ca a l’air deja un poil plus serieux non ? vous avez des retours la dessus ?

bon j’ai testé ce matin 4 SNG SH à la fois… et c’est trop pour moi encore, je suis partout et nul par a la fois, je n’arrive a suivre aucun coup. j’ai l’impression que c’est la course au click, toujours en retard…

en plus le pouet pouet qui m’indique que c’est a moi de jouer ne fonctionnais pas ^^

on va revenir sur 2 tables tranquillement et remonter la BR en restant focus, ca ira mieux !