aller hop un petit retour sur mon challenge.
BR a 23.52
rien n’est sur, mais j’espère avoir passé pour de bon la barre des 20 € ! Prochain objectif, 30 euros, que je puisses attaquer les SNG a 1 €.
SNG :
je progresse je progresse mais il faut que je reste concentré. J’ai perdu qq sng sur des erreurs énormes contre des CS. AK contre J2, malgré mes grosses mises car K au flop, le mec fini par toucher un brelan de 2 turn et river, me fait allin. Dans l’euphorie de ma premium j’ai pas su reéevaluer ma main ni coucher et je me suis fait sortir dès la première main du SNG. Oui c’est pas de bol que le mec touche un brelan de chatteux mais j’aurai du coucher. j’aurai perdu la moitié de mon stack, mais tjs en vie !
Je prend de plus en plus de note. j’ai repéré des mecs qui suivent tout tout le temps, d’autre qui slowplay jusqu’à la river alors qu’ils ont AA servi, ou une suite…
niveau pastillage, je suis encore en mode binaire, rouge ou vert, il faut que je peaufine ça pour repérer les joueurs agressif, fish ou pas… je vais faire un tour sur le forum pour pas réinventer la roue et m’inspirer de méthode qui ont déjà fait leur preuve pour m’y repérer facilement.
J’avoue avoir du mal a gérer certain soir être ITM dans quasi toutes les parties que je fais, et d’autre jour, me faire sortir trop rapidement. L’inconvénient de la méthode de manuB, c’est que si tu touches pas de premium au début, tu te retrouves assez vite shortstack face a des mecs qui ouvre tout et n’importe quoi, du coup c’est assez dur de revenir dans la partie. Du coup j’ouvre légèrement plus large et je sors du coup si je touche rien.
Il y a vraiment pas mal de joueur récréatif et clairement une BR a monté assez facilement. Et chaque jour mon tracker amasse les stats, me permettant de mieux cerner les profils, donc ca devrait aller en s’améliorant encore.
CG :
J’en fait surtout quand j’ai pas énormément de temps et qu’une table de SNG ne s’ouvre pas rapidement. J’ai encore du mal a être a l’aise, légèrement scared money aussi mais petit a petit je tire mon épingle du jeux. Ca commence par une bonne sélection de table et ensuite de la patiente, vraiment sélectionner les bonnes mains a jouer en fonction de la position et arrêter de compléter avec des mergez “pour voir” comme dirai alanbic. Au final j’y perd plus que j’y gagne.
WPT :
déception ^^ hier j’ai joué une dizaine de starting block et rien de rien. rien n’ai rentré, j’ai réussi a faire un HU, le mec était tombé a 40 jetons face a mes 9K… bein il a fini par revenir et gagner le HU, improbable, tout lui réussissait. Ca c’est fini sur un shove 66 contre son 64… et il touche une quinte lol, c’était son jour.
c’est pas encore fini et j’aimerai bien réussir a décrocher un ticket pour un live, sans aucune prétention de gagner, ca dois être une expérience sympa.
Mental :
Pour le mental, la ou j’ai le plus de progrès a faire, c’est de prêter attention aux signaux que m’envoie les autres joueurs. J’ai tendance a m’enfermer avec mes cartes. Quand un mec fait subitement allin, il y a souvent une raison !
Autre point négatif a travailler, quand je me prend un gros down, j’ai du mal a relativiser et ca pourrai vite pourrir ma journée. On est clairement dans un cas de tilt pour moi, c’est quelques choses a corriger.
voila voila mes amis de PA ! je continue sur ma lancée, tant que ca m’amuse, y’a pas de raison