1er Replayer:
Main 1: Oui, le fold est très bien! Si vilain 2 avait fold, j’aurai caller vilain 3.
2eme Replayer:
Main 1: Je 3beterai plus cher. 15 environ. Mais je ne suis pas certain que ce soit forcément bien. Avec ton sizing, tu t’assures de garder vilain 4 dans le coup, ce qui est bien aussi. J’espère qu’on aura l’avis des bons là-dessus! Flop je fais pareil. Bien joué, t’étais devant!
Main 2: Pré-flop, en fonction du vilain, tu peux faire ce sizing ou 1/2 bb de moins. Si le vilain joue toutes ces mains, 3 bb est bien. Si il est nit, il faut l’attirer en faisant 2,5 bb. Le reste est parfait.
Main 3: J’aurai surement 5bet shove aussi. En plus, tu dis que tu as eu un début de session difficile donc une rentrée net comme celle-là ne fais pas de mal pour la confiance! Et la confiance, c’est EV+! :laugh: Contre 2 vilains, le gain net avec AA est moins évident.
Main 4: Ouais, c’est pas foldable selon moi. Après, si t’as un gros read sur le vilain, peut-être, mais en général, je ne fold pas non plus une main pareil. Pré-flop, je défends aussi la plupart du temps. Je fold de temps en temps. Par contre, je ne bet pas pot au flop. Je fais 2/3 pot. Turn, pareil, 2/3 pot. Après, si vilain call la turn, river, je pense que je check… :sick: Et j’avise si il fait tapis. Je callerai la plupart du temps! :lol:
Main 5: Je bet 2/3 pot le flop. Je ne vois pas comment tu aurai pu folder. Il ne représentai pas le roi. Il a brelan, tant pis.
Main 6: Pré-flop, je 3bet à 14/15 cents. Je call le bet flop. Turn, j’envisage le fold. Avec un 3bet, il aurait peut-être hésité à miser la turn, tu aurai alors pu prendre le lead et faire folder son As (si il avait eu un moins bon As).