[PA-book] Thorgal, fils de fish ! New Challenge 2K => 10K en Spin

[quote=“duxili, post:805150”][quote=“Mathoune, post:805070”][quote=“duxili, post:804990”]Pour la vidéo je vais jouer le plus LAG possible i.e. en prenant tous les spots que je pense même marginalement EV+ on verra les stats que cela donne…[/quote] Ils ont déja une belle tendance a spew, à jouer trop de mains préflop entrainant des difficultés et erreurs postflop. Pas certain que de leur faire une vidéo LAG soit leur rendre service :unsure:

Ce dont ils ont besoin, c’est d’une vidéo ou on apprend à ne pas s’attacher à une main posflop, ne pas considérer la valeur absolue d’un main mais sa valeur relative au fil des street et des tendances des vilains; percevoir le range adverse et jouer en conséquence et être capable à des héro fold particulièrement dans des pots multiways …

Bref ne pas mettre la charrue avant les boeuf :whistle:[/quote]

T’as raison :blush:

L’idée c’est de bien expliquer pourquoi je prends les spots pour montrer que c’est compliqué de jouer LAG (j’ai même fait un petit power point pour expliquer).

Demande à maître Freudinou comment il gère les spots high variance le reg gagnant de NL25+ (oops :S )

On verra ce que ça donne :wink: [/quote]

Aie, j’ai fini la session, j’ai joué 41/39/22 en mode LAG :blush: (17/14/2.5 en mode TAG :whistle: )
Seulement 90 mains en LAG mais bien nawak…
Je la posterai quand même quand j’aurais fini le montage

Tu verras, c’est exactement le même style :whistle:[/quote]
Elle est où ta vid mon dindon préféré ?

super vidéo bosco ! j’aime ton franc parler ahah.
je vais la regarder 2 ou 3 fois pour bien noter car par moment ca part dans tout les sens lol. mais y’a pas mal de bon conseils deja.

un truc me surprend par contre, le nombre de mec pas cavé max au tables. sur wina si t’en a 2 c’est deja énorme, la je crois a un moment t’as quasi toute la table.

va falloir mettre ca en pratique pour arreter de spew

Tu vas dans vidéo, et tu cherche coach Freudinou ;).

Merci a tous :slight_smile: je lache rien mais les temps sont dur lol

j’ai quitter les tables sur cette main. vilain a passé son temps a me 3bet. j’ai attendu patiemment d’avoir une main un peu potable… pour un résultat :sick:

voila le seul gros coups que j’ai perdu. le reste, c’est < 20 ct. j’ai très très peu touché ce soir donc ce n’est qu’une longue descente pour attendre les -3 euros.

malgré tout, content de mon jeux, aucun spew ce soir, super solide. juste j’ai tres peu touché.
on est loin du run de fruit de mer lol

bye a tous et merci pour votre soutien !

Ah c’est sale, écoute le plus important c’est que tu n’ai pas spew, le reste c’est le bad run de toute façon.

Héhé, fruit de mer se met très bien oui :smiley:

Ah ah! :laugh:

Bien joué mec! Si le mec te 3bet comme ça tout le temps, qu’il y ai un As ou non au flop, tu envoie tout, c’est bien. T’étais devant, joli! La prochaine fois, no bad beat! Là, c’est clairement du gros déchattage en règle. :sick:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:805549”]Bien joué mec! [/quote] Pas , mais alors pas du tout d’accord !!!
C’est héro qui shove, quand vilain call il n’a aucun bluff ! il va fold des K6 J8 etc …
J’ai mis que le mec est vraiment un mongole et qu’il joue tous les suited connector ou non. Il a tous les As dans sa range, toutes les paires.
Imaginons qu’il paient toute les paires toutes les Gutshot et toutes les paires + gutshot, héro est à la ramasse !
Pour moi c’est un énorme spew de Hero

Si c’est Vilain qui shove et Hero qui call, avec l’historique le call peut m’aller, mais la mon ami, tu ne fais pas en sorte de t’en sortir … De mon point de vue tu n’as pas le droit de mettre cela dans les bad beat parce que c’est result oriented, vilain te retourne un As et bien sur il te paie A2o , on verrait tout de suite que c’est du spew

Ah merde! Bon bah c’est nul thorgal! On se ressaisit bordel! :laugh:

Mais je suis sûr qu’il y a du mieux! Je veux bien te croire quand tu dis que tu es plus solide! :wink:

:lol3:

J’ai vu que Bosco avait remercié le post, j’suis p’t’etre à la ramasse complet et peut être qu’il valide :unsure: .
J’suis ok pour trap et à la rigueur just call Flop, mais je ne paie pas 3 barrels …

Franchement, I don’t know! Mais si le mec 3bet tout le temps et en plus de ça, bluff et barrel à tout va, je shove tous les jours je pense.

:laugh: “Un spot qui n’est pas high variance n’est pas un spot” Duxili.

grut.

C’est quoi ce bordel, si je veux répondre sur le thread de Jor ça me fait répondre ici !

Et tu shoves en value ou en bluff ?

:lol3:

J’ai vu que Bosco avait remercié le post, j’suis p’t’etre à la ramasse complet et peut être qu’il valide :unsure: .
J’suis ok pour trap et à la rigueur just call Flop, mais je ne paie pas 3 barrels …[/quote]
De quel post tu parles ? Comprends pas mon lapin

Par contre je pense que Hero peut 4bet pour go broke preflop

[quote=« bosco, post:805594 »]
De quel post tu parles ? Comprends pas mon lapin [/quote]

PFMJI, celui-là

thorgal quelles sont tes infos sur vilan??

mathoune tu crois vraiment qu il y a des 32s dans la range de vilain??

non mais j’ai mis cela pour trouver quelques % d’équité à héro … sinon c’est un 80/20 pour la range de vilain …