en tout cas le flop est degeu …
[quote=“nwoown2, post:805603”]thorgal quelles sont tes infos sur vilan??
mathoune tu crois vraiment qu il y a des 32s dans la range de vilain??[/quote]
28/11/1.4/8.3 ( en 60 mains )
je l’ai vu 3bet énormément et jouer chaque coup de manière très agressive en balançant la sauce a chaque fois, forçant tout le monde a se coucher. j’attendais d’avoir ma main. a vrai dire j’ai hésité a balancé tapis quand il me relance PF.
[quote=“thorgal, post:805613”]28/11/1.4/8.3 ( en 60 mains )
je l’ai vu 3bet énormément et jouer chaque coup de manière très agressive en balançant la sauce a chaque fois, forçant tout le monde a se coucher.[/quote]C’est pas vraiment ce que disent ses stats … t’as un nombre d’occurrences pour le 3 bet ? c’est 1/12 ou 2/24 ? …
Tu sais mon but n’est pas de t’enfoncer, mais que tu te rendes compte que ce que tu consdères comme de la déchatte, c’est probablement du spew (postflop)
Pour le 4bet, perso je ne shove pas, je 4bet genre 0.65~0.72 pour encore lui laisser la place de bluff ou de go broke avec des merguez, si tu shoves direct tu réduis sa possibilité de faire des erreurs même si je pense qu’il te call avec son TT
en plus pour moi avec l AF de 1.4 le gars il bluff rarement mais je suis comme mathoune je veut pas t enfoncer…
je suis assez d accord avec l analyse de mathoune
:S c’est ce que je me suis dis en voyant les stats.
honnêtement je sais plus lol, je commence a perdre pied.
encore une session négative ce midi. Ca me semble sans fin. Je joue de plus en plus serré, bientôt je vais tout folder sauf AA.
Mais décu car j’ai spew 50 ct ce midi et vu ma BR je peux plus trop me le permettre.
mais j’en ai pas fini !!! je vais pas donner si facilement raison a duxili
je me refais une session dans l’apres midi, focus au maximum en évitant les spew !
Et vous pouvez critiquer hein je ne prend pas mal vos remarques, bien au contraire, tout est bon a prendre pour s’ameliorer
Thorgal
Je t’apprécie mais là je vais te taper sur les doigts. Tu dis que le mec 3bet beaucoup et qu’il est agressif postflop mais je pense que tu n’as pas réfléchi une seule seconde à ce qu’il pouvait avoir dans ce spot !!!
Il est 28/11/1.4/8.3 sur 60 mains. Que dire? Déjà tu n’as pas un gros échantillon alors de là à dire qu’il 3bet beaucoup c’est faux. Si tu regardes le nombre de mains où il a eu l’occasion de 3bet et qu’il l’a fait tu verras que ça ne fait pas des tonnes de mains. Ensuite un AF de 1.4 c’est pour moi un joueur très tight postflop.
Et puis concernant son VPIP/PFR…ok il est un peu loose il va voir pas mal de flop mais ce n’est pas un gros fish. C’est plutôt un joueur que je catégorise comme faible mais pas débile. C’est pas le mec qui va te faire n’imp comme un 60/0.
Et son PFR de 11 montre bien que quand il relance il a souvent une main LEGITIME !!!
En résumé ton call préflop ne me dérange pas mais par contre ton move pourri au flop je pense qu’il faut que tu arrêtes. Si tu réfléchis un peu dans ce spot il peut avoir des A dans sa range donc je ne vois pas ce que tu veux lui faire fold.
Au final si tu t’enfonces à 2m sous terre depuis quelques jours c’est que tu commets des ERREURS assez graves à mon sens car tu ne penses pas un instant à la range adverse.
A ce rythme je te conseille soit d’arrêter le CG et reprendre les SNG et bosser soit continuer le CG mais bosser aussi car là tu vas te broke c’est sûr. Je prends les paris.
[quote=“flav44, post:805641”]
Au final si tu t’enfonces à 2m sous terre depuis quelques jours c’est que tu commets des ERREURS assez graves à mon sens car tu ne penses pas un instant à la range adverse.
A ce rythme je te conseille soit d’arrêter le CG et reprendre les SNG et bosser soit continuer le CG mais bosser aussi car là tu vas te broke c’est sûr. Je prends les paris.[/quote]
la punition que de retourner en SNG pour moi ^^ mais oui, si je continue a descendre, il va falloir y retourner.
Je reconnais que c’est en grosse partie a cause de mes spew que je me broke. Je cherche pas a me cacher derrière la variance même si sur certaine main, JJ>TT, elle aurai pu éviter de me broke encore plus et me donner un peu d’air.
bon vous aller me tuer, c’est du bon spew facon thorgal… mais ras le bol. depuis 4 jours sans vous mentir c’est mon quotidien. je n’ai pas remporté une gros pot…
je dechatte sur chaque main. donc oui, au 3 ieme brelan folder… l’énervement vient… ils peuvent pas tous etre cassé bin si, comme l’unique premium de la session.
faut mettre allin au flop pour sécuriser le peu qu’on a toucher ?
Je penses que les commentaires vont etre durs mais c’est mérité :sick:
Proposition : ne joue pas une session avant d’avoir visionné et pris des notes organisées, que tu auras relues et intégrées.
aller tout a l’heure je me fais les ranges dans tout leur etat 1
hop je la met a télécharger la vidéo, je prépare le bloc note et je fais faire a manger !
merci Freudinou
Ne me remercie pas, j’aime faire mal :woohoo:
première vidéo regardé.
La partie range capée était sympa mais on voit 2 bluff énormes qui me donnent encore plus envie de call quand les vilains en NL2 font allin river alors qu’il etait sage tout du long.
en gros vilain considère que ta range est capé ( tu as pas mieux qu’une top paire ) et envoie le tapis espérant te faire folder.
Question : tu penses que si les vilains regardaient les vidéos de sharp consciencieusement ils joueraient en NL 2 ?
N’oublie pas t’attribuer un niveau de pensée à vilain :
Niv 1 - Il regarde ses cartes
Niv 2 - Il regarde ses cartes et se demande ce que tu peux avoir
Niv 3 - Il regarde ses cartes, se demande ce que tu peux avoir et ce qu’il peut représenter. Etc.
Un joueur récréatif sera la plupart du temps au niveau 1, rares seront les regs qui auront au delà du niveau 2.
Attention au leveling !
Donc là pour ton cas, quand vilain envoie all-in, de base, je vais me dire qu’il aime sa main et donc elle est forte, il met cher sans se dire que tu représentes une range faible qui ne peut pas assumer un tel bet.
Par contre je pense que Hero peut 4bet pour go broke preflop[/quote]
J avais like parce qu il avait pas spew mais vu profil vilain 4 bet broke pf JJ sans soucis ici
Allez bats toi mon fils de fish!
Tu as montré 2 mains où tu es face à des mongols. Tu perds le coup mais combien de fois dans ces spots tu le remporteras? Prends juste des notes sur leur play débile et next. C’est contre eux qu’on est content de jouer au poker. Ce sont des pompes à fric alors oui ils ont chatté mais tant pis faut pas s’enfoncer et tilter encore plus.
Le tilt en CG ça peut être très violent alors ne tombes pas dans l’excès. Travailles ton jeu et sois plus intelligents qu’eux. Tu verras que ça paye. Aujourd’hui je me suis fait une petite session en NL2. J’avais 2 bons gros fishs à ma table. Je pense avoir pris les bonnes décisions et j’en suis sorti largement positif. Pratiquement 1 cave. Donc si tu joues correctement tu vas les piller ces bluffeurs à 2 balles.
Ah yé, enfin fini cette vidéo. Bon vu le taf, j’espère qu’elle vous plaira malgré les défauts techniques (dans tous les sens du terme )
Le post ici
je vais regarder ca de suite !
merci duxili
Je me met ça en favoris et regarde ça demain sans faute! Merci!
pfff quand le sort s’acharne…
Pré-flop, tu peux la jeter cette main à mon avis. A la limite, tu peux call si vilain open beaucoup ET que les joueurs à parler ensuite jouent toutes leurs mains (ça te donnerais alors surement la cote implicite pour la jouer). Mais je pense que fold est mieux.
Au flop, le re-raise est bien! Le sizing aussi me semble pas trop mal. Turn, sur leurs min-raise, je re-raise encore, mais moins cher. 2/3 pot je pense. Sur le shove du vilain, j’hésite fortement à payer. Franchement, je sais pas.