Je vois qu’on est tous d’accord sur le fait que tu as un réel besoin de te remettre en question. Déjà comme le dit Mathoune tu as persisté à jouer en GO FAST alors que le format est assez high variance et que tu joues sans tracker, donc sans infos. Ce format paraît attractif mais ne l’est que pour les REG qui ont déjà un gros winrate sur les tables classiques.
Tu me sembles trop attiré par les gains mais saches qu’avant de gagner des sommes correctes au poker il faut travailler durement. En plus en micro limites ton gain horaire que ce soit en CG, SNG ou MTT ne sera jamais énorme raison de plus de voir sur le long terme.
Il te reste un peu plus de 2 euros. Même si le risque de se broke est énorme pourquoi n’arrêtes pas le CG et avec le peu que tu as tu ne grinderais pas les DON 50cts? Peut-être que si tu ne fais pas trop d’erreurs tu arriveras à remonter et sauver les meubles.
Se broke n’a jamais fait de mal surtout que toi tu n’as pas déposé un centime. Même les meilleurs joueurs sont passé par là à leur début mais c’est ce qui a fait qu’ils se sont remis en question.
L’aventure poker n’est pas finie. Justement si tu baisses les bras dans les moments difficiles ça prouve juste que tu n’as pas le mental que requiert cette discipline. Je veux pas te décourager mais si en NL2 tu as déjà du mal à gérer alors je n’imagine même pas si tu montais de limites…
As-tu lu l’ebook de Jarend Trendler? Il pourrait t’aider niveau mental.
Sinon je vais être dur avec mais tu sais très bien que je t’apprécie. Tu dis que tu joues tight et ça passe pas mais fais une review dans le tracker de tes mains. A froid tu réaliseras bien souvent que quand tu perds c’est parce que tu as fait des mauvais choix. C’est facile de dire “les cartes ne sont pas avec moi, je me prends des bad beats”. Je n’ai aucune leçon à te donner car moi aussi dans le genre “je me suis broke” j’y suis passé et pas qu’une fois mais tu réaliseras un jour que tu as ta part de responsabilité et ça changera beaucoup de choses.
Un gros spew part des fois d’une “petite” erreur préflop. J’ai constaté aussi que tu avais du mal à lâcher des grosses mains postflop alors que ton adversaire t’envoie des messages assez clairs. Il n’y a pas de place à l’égo au poker.
Sinon malgré ce que tu dis concernant le dépôt tu es réellement incapable de gérer? Tu peux déposer une petite somme avec laquelle tu vas essayer de monter ta BR tout en travaillant ton jeu. Tu serais plus responsabilisé du fait que c’est ton propre argent. Mais si tu persistes à dire que tu n’en es pas capable ça veut dire que sur les tables c’est pareil quand tu spew.
Tu peux plafonner le dépôt sur le site. Si tu l’atteint tu peux pas redéposer. Tu le mets au plus bas et de toute façon la question ne se pose pas. Tu te dis je dépose 20 euros, 50 euros et c’est la dernière fois.