[quote=“Freudinou, post:810729”]voici les [strike]brags [/strike]chiffres tirés de la dernière fois où j’ai été testé la NL 4 de Party gaming dans un style ABC :whistle: :
17 Kh, 16bb/100, 115 € de gain et autant de rake. Moi perso je m’en fou du rake, ça fait partie du jeu, tout ce qui m’intéresse c’est de savoir ce que je peux gagner et tous mes élèves sérieux finissent avec les mêmes courbes et même mieux puisqu’ils font moins les kékés que moi sur les tables.[/quote]La dessus, je suis quand meme en désaccord avec toi oôôh grand maitre …
Tout d’abord parce que 9.48% de squeeze, 12.94% de Rcbet Flop, 21.15% de Rcbet Turn , 25% de Rcbet River , 6.88% de Check Raise Flop, 8.71% de X/R Turn, ce ne sont pas des stat ABC. Ce sont des stats de joueur exploitant fortement les leaks des joueurs de nano, notamment sur leur excès de Cbet en étant capable de le faire en bluff face au bon profil et au bon moment, ce qui n’est pas donné à tout le monde, limite la dégringolade de la courbe rouge, et permet en parti d’atteindre le winrate cité.
La dessus je rejoins GrosTony : l’agressivité maitrisée permet de surclasser la passivité ambiante de la limite, mais la ou le joueur aguerri en tirera un bénéfice, le joueur débutant commencera par spew puisqu’il ne saura pas s’arrêter quand il faut, c’est de mon point de vu une différence majeure, parce que là ou le joueur expérimenté réussira par ces moves à compenser un peu la variance, le joueur débutant lui l’accentuera sur des erreurs
Ensuite parce que le run d’un joueur venant de plusieurs limites supérieures, de surcroît coach, ne peut pas servir de model représentatif pour un joueur qui n’aurait jamais dépassé la limite et ce même si tes enseignements permettent à tes élèves dont je fais parti d’atteindre un winrate assez proche.
La différence entre les personnes qui ont fait l’investissement de prendre un coaching et le joueur qui apprendrait tout seul est d’autant plus grande que celui qui prend un coaching est orienté sur une méthode de travail efficace quand le coach l’est aussi (pub inside), mais aussi d’avoir fait la démarche de prendre un coaching montre sa motivation qui dépasse celle de la majorité du field
Enfin meme si tu joues un style “ABC” 25/20 4d’Af 8% de 3bet :ohmy: l’edge que tu as sur tes vilains te permet d’éviter les situations bancales qui font perdre gros aux joueurs moins expérimentés et je reprends mon exemple sur les art martiaux, wui une ceinture marron est capable de dominer une ceinture blanche meme avec une main dans le dos et les ceintures jaunes ou bleu qui auraient suivit les enseignements du ceinture marron le peuvent aussi meme si pour ces derniers ils essaient d’utiliser toutes les techniques apprises.