Bon, du positif je vois, tu as su folder des mains, malheureusement, tu le fais dans des situations où tu n’aurais pas dû te retrouver. B)
Main n°1 :
Préflop : Perso je 3bet en value à 0,16 € en partant du principe que sont sizing représente la force de sa main.
Flop : Raise absolu en value, la texture de board est drawy et tu es contre deux joueurs, ce qui veut dire que les outs s’accumulent contre toi, donc ce n’est pas la situation où on va s’amuser à laisser les cartes sortir.
Turn : Raise en value je pense encore, la flush n’a pas l’air de lui avoir plu, et tu peux être payé par des tirages encore, notamment le Kh. Si vilain 4 nous revient dessus on peut folder je pense car c’était probablement un trap de sa part. C’est un peu comme 3bet préflop AQ contre un joueur qui ne fold jamais au 3bet et folder tout de même s’il nous 4bet car on sait qu’il ne le fait qu’avec les nuts. Très bon fold sur le raise de vilain 3.
Main n°2 :
Fold préflop. Tu es hors de position contre un vilain aggro. Si tu joues juste pour la flush, bonne chance car tu n’auras un tirage que 10 % du temps et quand tu en touches un, tu vas le compléter 1 fois sur 3. De plus, le rentabiliser hors de position alors que c’est tout ce qu’il y a de plus voyant va être compliqué.
Je pense que le fold river est bon, on ne call jamais barrel avec TP sans plus d’infos mais bon, on a quand même une très bonne cote… Maintenant mets nous le nombre de mains que tu as chez les vilains pour qu’on puisse mieux juger des profils.
Main n° 3 :
RAS si ce n’est le sizing turn, il faut se décider, soit tu es en value et dans ce cas tu mets 3/4 pot, soit tu check.
Main n°4 :
Ben après oublie pas que s’il a décidé de ne partir all-in qu’avec QQ+/AK tu joues un 40/60 et je pense qu’au mieux tu es en flip contre sa range.
Main n°5 :
Raise à 0,1 préflop.
Flop : Tu appliques un des principes fondamentaux des micro-limites que nous avons de cesse de te répéter ici : toujours slow play ses grosses mains et garder le pot petit, surtout quand on a deux joueurs en face de nous et donc de meilleures chances que l’un d’eux ait touché. :whistle:
Turn : On suit notre plan du flop, les joueurs ont montré qu’ils étaient intéressé ou qu’ils ont décidé de bluffer mais on ne va pas les laisser miser pour nous et check/raise, ça risquerait de maximiser notre EV. :whistle:
River : content de voir le bet.