YES PAPA !
pause dejeuner TRES productive, et pourtant, ca commencé super mal.
Des le debut je me fais casser mon AA… j’ai rien laché et finalement, au bout de 15 min platte, en 3 main, j’ai pris 4 caves !
+6 € au final, ca fait du bien au morale. Du coup hormis le mtt PA que j’ai foiré, je suis pas revenu sur les tables ! je voulais ma journée positive !
Assez de blabla, places aux mains et a mon semblant d’analyse. Je penses que vous allez etre tres critique car j’ai été assez bourrin.
main 1 :
PF : au btn j’ouvre 9Qo.c’est le bas de la range. je décroche TP.
F : le mec donk bet pas trop cher, malgré la couleur je call et j’avise turn.
T : ma TP tient toujours, le mec bet demi pot. étrange ptit sizing, je décide de call.
R : encore une fois le mec bet demi pot. board bien drawy, mais s’il avait touché, je penses il aurait mis plus cher, donc je call.
good read ?
main 2 : au flop le mec overbet direct. je vois très peu de main me battre, en dehors de 33/3A/66/36
et encore je vois pas le mec suivre avec 36. après il reste les couleurs mais vu les %, j’ai ma chance. donc je pousse tout au milieu puisque il a l’air chaud.
main 3 : bon gros play a chier
PF : 3 mecs ouvrent a 0.4. pour pas me retrouver dans un multiway je squeeze avec de toute facon comme plan d’agresser super fort au flop car je suis hors position
F : board super drawy mais j’ai pas trop le choix de continuer l’agression. Je fait allin et je ferme les yeux.
pas de bol il avait tout les 2 doubles paires, étonnant qu’ils suivent avec KT mais tant mieux pour la prochaine fois qu’on se croisera ^^
D’ou l’avantage de la position. j’aurai été au btn, je penses que les mecs se serait bet/raise, j’aurai lâché ( j’y crois !! ) ma paire. la j’étais en aveugle.
main 4 :
PF : j’ouvre au btn, c’est le bas de la range mais main a gros potentiel si je touche.
F : je touche double paire mais encore une fois board drawy… pas de min raise comme ca !! j’ai retenu la lecon, j’overbet direct et la surprise, le mec pousse tout.
j’hesite et fini par call… et ca tiens !!!
j’étais entrain de quitter la table qd je recois 77… vu la session, le karma, let’s go !
main 5 :
PF : je call pour setmine
F : enfin je touche !!! j’ai un bon karma ! le mec call assez cher donc je laisse faire et call.
T : la bonne briquasse. le mec check, je pot direct.
R : le full rentre, même si j’aurai préféré voir le 2 m’ouvrir le full car du coup il me bat avec JJ/J7/J2. Il check encore. je penses etre clairement en value, je pousses tout.
main 6 :
PF : je limp comme une buse ( sur les conseilles de bosco dans sa video, oui je balance ) pour setminer le moins cher possible.
F : et je touche encore !! et encore un board bien drawy et stressant ! Les mecs min raise… na na !! j’ai touché, faut payer !!!
encore une fois je me planque sous le bureau et je pousse tout, on verra bien…
pas la meilleur décision mais dans le feu de l’action, je savais pas quoi faire et je voulais pas juste call leur min raise.
et ca tiens !! YES PAPA !!!
au final, sur 300 mains, ma plus grosse perte ( dehors des AA ) c’est 17 ct. tout les coups un peu merdique j’ai juste fold j’ai même été trop weak je penses sur certaines mains mais bon.
Bon je penses que vous allez être assez critique avec moi car je penses pas avoir très bien joué certaines mains ou je balance sacoche sans trop savoir quoi faire.
mais ca fait du bien de toucher enfin du jeux et de remonter la BR.
je rend l’antenne PA !