Hello la compagnie, qq nouvelles du front.
sur wina, je suis remonté encore a 41.20 € donc a nouveau a peine gagnant, c’est cool.
sur everest, ma mini mini br monte tranquillement ^^
Assez content de mon jeu. pas de tilt, une session ou je run pas terrible, mais je fini par m’en sortir positif. j’ai été le plus safe possible. j’ai souvent trouvé le bouton fold. Je 3bet bcp plus, parfois light en position mais avec une main a potentiel.
quelques mains.
main 1 : 39/29/1.7/7.7
c’est un des rares cas ou je suis parti AI preflop avec AK. vilain est pas stacké max et joue du telephone. ca a pas payé mais je suis content de mon call.
main 2 : 35/15/0.6/0
Encore de la dechatte, mais je penses avoir tres bien joué le coup ?
main 3 : 36/27/4/0
PF : j’ai longuement hésité sur son 4bet mais son sizing me semble surprenant.
F : allin direct. Sans son sizing étrange preflop, j’aurai fold. j’ai longuement tanké puis non, j’ai pas trouvé le fold. C’est peut etre un spew mais je trouvais son jeu trop étrange pour avoir vraiment AA. C’est entre hero call et spew la ^^
Les 2 mains suivantes sont en CG normal, contre le meme vilain
88/50/1.3/0
main 4 :
T : le K turn me fait peur du coup je check. Il pot direct. Je penses pas qu’il avait le K mais j’aurai du fold dès la turn. pas envie de m’engager dans un coup étrange juste un middle pair.
R : vilain par allin. Je le penses en bluff mais je fold sagement. il y a bcp de mains qui me battent. le poker est un jeu de patience, je penses que j’aurai de meilleurs occasions !
2 mains apres…
main 5 :
PF : j’ouvre TT, suivi par tout le monde…
F : je touche mon set. tirage couleur possible mais je tente ma chance. ma seule crainte c’est de voir un autre trèfle sortir. du coup je raise x2 pour protéger, call par mon fish bluffeur ^^
T : l’As fait rentrer aussi les quinte mais vu comme vilain ouvre avec n’importe quoi… je bet. vilain me reviens dessus en faisant tapis. cette fois je call direct !
pas de river magique cette fois… ouff…
et mon vilain bluffait pas tant que ca, il avait quand même touché double paire.
Tu as raison je penses {GrosTony}, les fishs sont plus facilement exploitable en CG normal, et plus facilement identifiable avec le hud. le GoFast c’est un peu plus hasardeux.
Par contre j’ai du mal a faire bcp de main. Des que je prend une cave, j’ai tendance a vouloir quitter les tables pour la mettre au chaud. ca fait remonter ma BR et ca me remet en confiance, mais du coup je fais très peu de volume.