bilan mitigé ce soir.
je me trouve très frileux aux tables en ce moment, très/trop weak. Je manque bcp de confiance et j’ai l’impression qu’a chaque fois, l’adversaire va avoir les nuts. Du coup je deviens très passif et j’ai l’impression de me faire balader.
A force d’avoir peur de spew, je fold à tour de bras et parfois au showdown je me rend compte que j’étais devant.
point positif, je n’ai pas perdu de cave sur des gros spew depuis qq jours. J’ai juste perdu une cave ce midi sur le allin AKo < ATs, et le mec touche sa couleur au flop.
j’ai fait 3 sessions.
2 de CG, 45 min, 3 tables, 350 mains, -0.26 €
1 de GoFast, 20 min, 2 tables, 158 mains, +2.65 €
enfin je remonte un peu la pente, première journée vraiment positive depuis 1 semaine.
Quelques mains gagnantes et surtout perdantes qui m’ont posé problème.
pour les stats : VP/PF/AG/3B
main 1 : 79/26/1/14 et 70/50/12/16
PF : je préfère call que 3Bet, j’ai pas une main très fort et ils ne fold jamais.
F : content de check sur ce board.
T : je touche le T, mais j’ai la weak attitude… je fold, stressé qu’un mec est slowplay un brelan de Q
pis na, il avait tout les 2 une bouse !
main 2 : 22/16/1.5/6.7
vilain est un reg de la limite, vu sa range de 3bet, je préfère fold
main 3 : 38/6/1/7.7
( je complète demain )
main 4 : 33/25/0.3/0
( je complète demain )
main 5 : vilain 26/16/1.2/9.4
le mec devait être en tilt, il enchaînait les all-in preflop depuis 2 minutes.
PF : trop content de limp TT, avec vilain qui fait AI sans arrêt, j’aurai hésité a call j’avoue.
F : tout le monde est dans le coup, donc je dirai que tout est possible avec un board assez dry. vilain Bet. je call avec mon over pair.
T : dur décision. vilain Bet encore, mais ca commence a faire cher pour juste une overpair. trop de carte vont me déranger river, je préfère fold.
main 6 : 80/60/0.5/0
( je complète demain )