Coucou PA, me revoila apres 4 jours de vacances.
pour le livre, j’ai lu le mental au poker, je l’ai trouvé top mais ca mériterai une 2 ieme relecture car j’ai du passer a coté de pleins de chose.
pour le numéro 2, j’ai lu 1/4 il parle que de la zone, je le trouve moins intéressant que le premier pour le moment.
sinon pour parler poker, j’ai fait que du GoFast car j’ai eu tres peu de temps. Mais j’ai eu un run d’enfer !
70 € !!!
j’ai enchainé les carrés, full, TPTK et compagnie avec en fasse que des degens.
forcement qd t’as carré flopé contre des degens, le poker devient super fun ^^
Par contre je m’enflamme pas, je sais que la tendance va s’inverser et que dame variance devrait rapidement venir en récupérer un peu ! no stress la dessus.
Je suis content de mon jeux ( c’est facile qd on run good ) tres tres peu de spew, je me suis pas embarqué dans des coups tordus avec juste une paire, j’ai même surement été un peu trop weak mais vu toute la value qu’on peu se faire assez facilement, pas la peine de s’embarquer dans des coups tordus.
du coup je regarde ce matin, et sans forcer, je suis dans les 60 ieme au winamax cash challenge micro limite.
j’ai pris 10 caves cette semaine, et le 20 ieme est a 16 caves.
je me demande si ce soir je tenterai pas un petit run pour voir si j’arrive a accrocher la 20 ieme place. j’ai jusqu’à ce soir minuit… a méditer
ca fait qq jours d’ailleurs que je regarde le challenge en me disant que j’essayerai bien de le jouer une semaine.
je vous posterai ce soir quelques mains et mes stats.
et… La grande question vu que ma BR remonte bien…
A quel moment passer en NL5 ?